Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Dyson 360 Eye, l'aspirateur robot qui aspire vraiment : présentation et date de sortie

De Maxime - 8 septembre 2014 à 17:06 dans Aspirateurs robots

Vous avez certainement déjà entendu parler de Dyson, la fameuse marque d'aspirateurs aux designs si particuliers. Le constructeur souhaite une fois de plus étendre un peu son domaine d'activité et prévoit lancer au printemps 2015, un aspirateur robot. Aujourd'hui de nombreux constructeurs sont déjà présents sur le marché mais Dyson compte bien proposer un aspirateur robot "qui aspire vraiment", pour les citer.

Le Dyson 360 Eye est un aspirateur robot particulièrement intelligent qui le fruit de 16 ans de recherches et de développement intensives. Il s'agit du premier aspirateur robot multi cyclonique. En effet, 200 ingénieurs ont bossé environ 100 000 heures pour aboutir à cet aspirateur d'exception. La marque aurait même investie 32,5 millions d'euros.

Le Dyson 360 Eye propose une vision à 360 degrés comme son nom l'indique, on retrouve des capteurs infrarouges, une lentille au dessus de l'appareil afin d'assurer une vision panoramique rapide. A chaque démarrage, l'aspirateur refait son tracé mémorisé de zéro afin de toujours s'adapter au mieux aux objets déplacés. Une caméra capture 30 images par seconde pour que l'aspirateur puisse s'adapter en permanence et instantanément à son environnement, surtout pour les "objets en mouvement". Si le 360 Eye n'a plus de batterie ou si il a terminé son boulot, il retourne automatiquement à sa base.

Le Dyson 360 Eye fonctionne avec une application nommée Dyson Link qui permet de planifier facilement la mise en marche de l'aspirateur de façon ponctuelle ou récurrente. L'aspirateur mise à la fois sur l'autonomie et sur l'efficacité, son moteur numérique Dyson V2 et la technologie cyclonique permettent de séparer plus efficacement la poussière de l'air pour capturer les particules très fines jusqu'à 0,5 microns. Le constructeur parle d'une autonomie de 20 à 30 minutes en fonction des surfaces à aspirer. On retrouve une brosse en fibre de carbone et nylon sur toute la longueur de l'aspirateur pour les particules les plus fines, même sur les tapis et moquettes.

Pour le moment, la date de sortie exacte de l'aspirateur n'est pas disponible, tout comme le prix. Mais Dyson annonce une commercialisation au printemps 2015.

Photos et Vidéos (4)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Aspirateurs robots
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Dyson 360 Eye ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8