Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Star Wars Battlefront II : trois époques et un max de contenu

De Suiram - 10 juin 2017 à 23:23 dans Jeux vidéo

Star Wars Battlefront II est un FPS situé dans l'univers de Star Wars. C'est le 4ème jeu de cette licence et le 2ème jeu de la génération actuelle. Il couvrira les trois époques de Star Wars : la guerre des clones, la guerre civile galactique et la lutte contre le Premier Ordre.

Les trois époques majeures des films adaptées !

Le premier Battlefront nouvelle génération ne proposait que la période de la guerre civile galactique. Ce choix de la part d'EA a été très critiqués par les fans de la saga et par les joueurs.

Face à cela, EA inclut donc la guerre des clones, la guerre civile galactique et la lutte contre le Premier Ordre dans son prochain jeu. Il sera possible d'incarner des clones, des droïds (et même des super droïds de combat avec l'arme au poignet), des Stormtroopers de l'Empire et du Premier Ordre.

Un système de classe

Star Wars Battlefront II tente de se rapprocher des FPS multis modernes qui proposent une spécialisation à leurs joueurs. Ici c'est quatre classes qui viendront viendront donner un rôle au joueur.

Il y a la classe Officier, la classe Assaut, Lourd et Spécialiste. 

On pourra également activer des atouts qui offriront un bonus, comme une vitesse améliorée ou une résistance accrue aux explosions.

Plus de contenu

La porte parole de EA a également annoncé que le jeu sera beaucoup plus riche en contenu que son prédécesseur. La porte parole a parlé de trois fois plus de contenu. C'est à dire trois fois plus d'armes de véhicules, de maps, d'armes, et de personnages 

Les DLC seront également entièrement gratuits pour tous les joueurs. On peut supposer que EA comptera proposer des DLC payants, mais axés sur l'aspect cosmétique.

Le premier DLC qui sortira permettra aux joueurs d'incarner Finn, le héros de l'épisode VII. 

Star Wars Battlefront II sortira le 17 Novembre 2017 sur PS4, PC et Xbox One

Photos et Vidéos (3)
actualité relative Star Wars Battlefront 2

720

Actu

Star Wars Battlefront 2 : la liste des héros jouables dévoilée

Nouvelle fuite concernant le jeu Star Wars Battlefront 2 et il s'agit cette fois de la liste des héros
Il y a 3 mois par Mickaël


De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Jeux vidéo

0

/10

  • Graphismes : 0/10
  • Multijoueur : 0/10
  • Durée de vie : 0/10
  • Bande son : 0/10
  • Gameplay : 0/10

Commentaires (10)

Par Paulito, il y a 3 mois :

Wowww super !!!!! Trop hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 3 mois :

J'ai tellement été déçu par Battlefront (PS4), j'ai lâché le jeu hyper rapidement. Donc même si le jeu est excellent, je pense que je n'arriverais pas à faire le pas de l'achat.

Répondre à ce commentaire

Par Han Risu Sama, il y a 3 mois (en réponse à Saitama):

Battlefront n'était qu'un test à mon avis. Tu peux toujours attendre la sortie du 2 et voir ce que ça donne, mais s'ils ont déjà pensé à faire des DLC entièrement gratuits, ça ne peut annoncer que du bon, surtout s'ils ont écouté et réglé les problèmes du premier.

Répondre à ce commentaire

Par Gayralt de l'autre Riv, il y a 3 mois :

Quel bonheur de pouvoir jouer les héros de la prelogie, par contre quelqu'un aurait des infos sur les tailles des maps et les batailles spatiales ? Ce serait tellement bon de retrouver le concept des premiers battlefronts où on pouvait envahir le destroyer adverse et le faire sauter de l'intérieur, d'ailleurs DICE en est capable (cf mode de jeu Porte Avion sur BF4)

Répondre à ce commentaire

Par Cham, il y a 3 mois :

On parle peut-être de Battlefront 2 mais on oublie de parler de la conférence ratée et vide de EA avec pour seule vraie nouveauté intéressante le jeu A WAY OUT

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 3 mois :

Venant de EA, les DLC gratuits j'hallucine ! C'est assez incroyable qu'ils fassent ça, surtout avec SW. Ils apprennent de leurs erreurs, joli...

Répondre à ce commentaire

Par Heisenberg, il y a 3 mois (en réponse à Jamjam):

EA publie Titanfall 2 et les dlc sont gratuits si je me souviens bien donc c'est pas vraiment nouveau.

Répondre à ce commentaire

Par Maxter, il y a 3 mois :

Ouai c'est comme un élève qui passe de 8 de moyenne à 12 c'est un progrès, mais comparé au Battlefront II (le vrai) moddé qui propose même l'époque de Kotor des dizaines de héros jouable, plus d'une centaine de maps, les batailles spatiales ET terrestres, des parties avec des centaines de soldats IA sur le terrain, etc.. bah à part les graphismes... ya pas grand chose... heureusement qu'il faudra pas plus payer pour avoir un minimum de contenu...
Je pense que je l'achèterai quand même juste pour l'effort fourni par EA parce que ça doit être horrible pour eux de plus entuber les gens sur les DLC.

Répondre à ce commentaire

Par Stripote, il y a 3 mois :

ENFIN ils reviennent aux sources, aux premiers Battlefronts. Quel kiffe de pouvoir jouer un Droïdekas ou des Supers Droïdes de combats, avec leurs lances missiles au poignet et tout. S'ils pouvaient ne pas oublier les noooombreux véhicules terrestres visibles dans les films, notamment ceux de la guerre des clones etc...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 mois (en réponse à Stripote):

Le LEGO Star Wars III : The Clone Wars c'était la version minecraft de Battlefront en fait : https://fr.wikipedia.org/wiki/…

Les batailles étaient vraiment cool !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Ça partie 1

Il y a 1 semaine

Note : 8

Meizu M5 Note

Il y a 3 semaines

Note : 7,2