Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Honor Band A1, un nouveau tracker design qui reconnait les activités que vous faites : fiche technique et prix

De Mickaël - 11 mai 2016 à 16:57 dans Capteurs d'activité

Lors de la présentation du V8, son dernier smartphone haut de gamme en date, Honor en a profité pour dévoiler son nouveau tracker d'activités, le Band A1, mais que va-t-il proposer de mieux que ses concurrents ?

Un bracelet qui reconnait vos activités 

La marque s'était déjà essayée dans le domaine avec le Band Z1 qui n'a pas rencontré le succès escompté, mais Honor ne s'avoue pas vaincu et marche sur les pas de la maison mère dont elle appartient : Huawei.

Le Honor Band A1 ressemble à un simple bracelet, mais il intègre un petit capteur qui permet d'analyser votre activité tout au long de la journée. Par exemple, il compte le nombre de pas effectués, les kilomètres parcourus ou encore la qualité de votre sommeil ainsi que l'indice UV pour vous alerter lorsque vous devez mettre de la crème solaire. Rien d'extraordinaire par rapport à ses concurrents. Néanmoins, Honor annonce qu'il a développé un algorithme qui permet au Band A1 de détecter le type d'activité pratiquée. Il peut savoir si vous êtes en train de marcher, de courir ou de faire du vélo. Pas mal non ? Surtout que le constructeur annonce un taux de réussite de 97,14% et une précision de 97,64%

Au niveau du design, il ressemble de près au Huawei TalkBand B3 qui a été dévoilé lors du dernier Mobile World Congress 2016 en février dernier. 

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été divulguée et son prix sur les sites d'importation varie entre 14 et 28 dollars selon le bracelet.

Photos et Vidéos (3)
Caractéristiques

Résistance : Norme IP57

Compatibilité : Android 4.3 ou +

Bluetooth :

Fiche technique du Honor Band A1
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Capteurs d'activité

0

/10

  • Application : 0/10
  • Autonomie : 0/10
  • Design : 0/10
  • Synchronisation : 0/10
  • Qualité/prix : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Honor Band A1 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 3 jours

Note : 6,8