Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

JBL Playlist, une enceinte Hi-Fi sans fil intelligente et compatible avec Google Cast : fiche technique, prix et date de sortie

De Mickaël - 15 septembre 2016 à 13:43 dans Enceintes

JBL, marque connue dans le domaine de l’audio, présente sa nouvelle enceinte pour salon, la Playlist qui a la particularité d’être compatible avec la technologie Google Cast.

Une enceinte sans fil intelligente

Il est assez étonnant de voir JBL se lancer à l’assaut des salons alors que dans le même groupe, la marque Harman propose déjà ce genre de produit. Cependant, nous pourrions être surpris de cette enceinte hi-fi de salon doté de la technologie Google Cast.

Tout d’abord, elle arbore une forme ovale et compacte qui pourra pendre place facilement sur un petit meuble chez vous. Néanmoins, elle n’est pas transportable, car elle a besoin d’être constamment branchée à une prise secteur. Elle sera disponible en 3 coloris (blanc, noir et bleu) dans une finition mate. Sur la face avant, nous avons une grille en tissu pour protéger la reproduction sonore de l’enceinte. Le design de cette Playlist reprend les grandes lignes des autres enceintes de la marque comme la Charge 3 ou encore la Flip 3. Nous avons sur le dessus quelques boutons : le contrôle du volume, le choix de la source, et le contrôle de la musique.

Concernant la connectivité, la Playlist de chez JBL passe par le Bluetooth (version 4.2) ce qui est assez classique, mais aussi via le Wi-Fi (802.11ac double bande). Bien entendu on peut toujours utiliser la méthode filaire via le port jack 3,5 mm.

A l’intérieur, nous avons 2 haut-parleurs de 57 mm de 2 x 15 Watts qui peuvent atteindre une puissance d’environ 80 décibels.

Comme évoqué précédemment, la Playlist est dotée de la technologie Google Cast, c’est-à-dire que l’on pourra envoyer le son d’une application compatible ou de services de streaming du bout du doigt. On pourra aussi utiliser des lecteurs audio alternatifs et le paramétrage se fera directement à partir de notre smartphone ou de notre tablette. D’ailleurs, ce système est compatible avec Android, iOS, Mac et PC.

La JBL Playlist sera disponible courant octobre 2016 pour un prix public conseillé de 179 euros.

Photos et Vidéos (5)
Caractéristiques

Système audio : Sans fil

Wi-Fi : 802.11ac

Bluetooth : 4.2

Fiche technique du JBL Playlist
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Enceintes

0

/10

  • Puissance/qualité sonore : 0/10
  • Design : 0/10
  • Simplicité d'usage : 0/10
  • Connectiques : 0/10
  • Prix : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as une JBL Playlist ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8