Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Philips 65PUS9809 : présentation, prix, date de sortie du téléviseur UHD/4K

De Maxime - 11 juillet 2014 à 14:39 dans TV

Le mondial de football est bientôt terminé et les constructeurs de TV ont certainement renfloué les caisses. En effet, lorsqu'une coupe du monde se déroule, les ventes de téléviseurs ont tendance à décoller durant quelques semaines. Mais à Noël, on aime aussi s'offrir une TV, du coup, Philips présente son nouveau téléviseur fer de lance prévu pour la fin de l'année 2014, le Philips 65PUS9809.

Le téléviseur Ultra HD / 4K de Philips propose ici une diagonale de 65 pouces. En effet, une salle taille de ce PUS9809 devrait être proposée à la vente, du moins dans un premier temps. La dalle intégrée propose une fréquence de 100 Hz avec une compensation de mouvements autorisant le 1200 Hz, ni plus ni moins. On retrouve un système de rétro-éclairage de type Edge LED avec Micro Dimming.

Comme les contenus 4K ne sont pas encore extrêmement nombreux, Philips propose un processeur de traitement vidéo Perfect Pixel Ultra HD qui se chargera de mettre vos images à l'échelle de cette belle TV. Il s'agit bien évidemment d'une TV 3D mais de technologie active. Petit bonus pour les gamers, il est possible de jouer en full screen à deux sans voir l'écran de l'autre, pas mal !

Le téléviseur Philips 65PUS9809 propose deux haut-parleurs de 15W avec possibilité d'ajouter un caisson de basse sans fil de 50W. Bien évidemment, le système Ambilight est de la partie, c'est la différence Philips ! Du côté des composants et du système, cette TV tourne sous un système Android 4.2.2 grâce à un processeur hexa-core. Du coup, vous pouvez profiter des applications du Google Play grâce au WiFi intégré.

A noter que pour le moment, le constructeur n'a pas annoncé de prix pour cet écran plutôt intéressant à en juger par les premières informations techniques à notre disposition.

Photos et Vidéos (3)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans TV
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as une Philips PUS9809 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

MSI Trident 3 Artic

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333