Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Samsung Gear S3, la nouvelle version de la montre connectée sous Tizen made in Samsung : fiche technique, prix et date de sortie.

De Mickaël - 1 septembre 2016 à 14:30 dans Montres connectées

Le géant coréen veut s’imposer dans le secteur des montres connectées et pour y arriver il compte sur sa Samsung Gear S3, sa nouvelle smartwatch fonctionnant non pas sous Android, mais sous Tizen, son OS maison.

Un peu plus imposante

La première chose que l’on remarque avec la Gear S3 est sans doute sa taille. En effet, elle est plus imposante par rapport à la Gear S2, mais elle est aussi dotée de plus de fonctionnalités grâce à un OS qui évolue dans le bon sens.

Comme la version précédente, la Gear S3 arbore un écran Super Amoled rond de 1,3 pouce contre 1,2 pour la Gear S2. À cela s’ajoute une résolution de 360 x 360 pixels, ce qui est dans la moyenne pour ce genre d’appareil. Le petit plus est l’intégration de la technologie Always-On Display, c’est-à-dire qu’une petite partie de l’écran reste allumée afin de pouvoir y afficher par exemple l’heure comme sur le Galaxy S7, S7 Edge ou Note 7.

Au niveau de la personnalisation, nous sommes loin des 50 cadrans de l’Asus ZenWatch 3.0, mais elle en intègre tout de même une quinzaine et si vous n’en trouvez pas un qui vous correspond, il faudra se tourner vers le magasin d’applications de Samsung puisque cette montre n’a pas accès au Play Store d’Android vu qu’elle utilise Tizen un autre système d’exploitation.

Sous l’écran, on retrouve un processeur maison aussi, un Exynos double cœurs cadencé à 1 GHz couplé à 768 mégaoctets de mémoire vive (RAM). Elle dispose aussi d’un espace de stockage de 4 gigaoctets et d’une batterie de 380 mAh.

2 modèles dont une version 4G / LTE autonome

La connectivité de la Gear S3 est plutôt complète avec le Wifi, le Bluetooth, le GPS pour les activités en extérieur couplé à une suite fitness Samsung, le NFC pour le paiement sans contact, et pour le modèle Frontier le support des réseaux 4G/LTE.

La Gear S3 Classic sera proposée à partir d’octobre 2016 au prix de 399 euros, tandis que la version Frontier 4G/LTE sera disponible début 2017 avec un prix qui reste encore à fixer.

Photos et Vidéos (1)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Montres connectées

0

/10

  • Prise en main : 0/10
  • Autonomie : 0/10
  • Qualité/prix : 0/10
  • Fonctionnalités : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as une Samsung Gear S3 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (1)

Par Julie, il y a 10 mois :

très jolie mais je préfère sous Android Wear :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8