Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Samsung Powerbot VR9000 avec technologie Cyclone Force : caractéristiques et prix

De Maxime - 11 décembre 2014 à 10:31 dans Aspirateurs robots

Si les aspirateurs robots ne sont pas vraiment des produits très Geek bien que certains soient technologiquement très poussés, ils ont leur place sur Hitek.fr. Pourquoi ? Parce que personne n'aime vraiment faire le ménage et les aspirateurs robots peuvent vraiment faciliter le quotidien. Samsung l'a bien compris et dévoile un nouveau modèle, le Samsung Powerbot VR9000.

Le Powerbot VR9000 est un véritable concentré de technologies, plus évolué que les précédents modèles de la marque. De plus, il propose une puissance d'aspiration exceptionnelle grâce à la technologie Cyclone Force. Cette technologie permet à l'aspirateur de faire circuler les particules de poussière grâce à la force centrifuge. Cette force centrifuge permet de séparer la poussière de l'air afin de conserver une puissance d'aspiration maximale en préservant la propreté des filtres. Grâce au bac transparent visible directement sur l'aspirateur, il est simple de visualiser le contenu du réservoir. Le Samsung Powerbot VR9000 dispose d'un moteur Digital Inverter spécialement développé par Samsung. Sur l'avant, une grande brosse de 31 cm de large permet de couvrir une grande surface.

Le Samsung Powerbot VR9000 propose également le Point Cleaning permettant à l'utilisateur de contrôler avec plus d'efficacité son appareil. La télécommande livrée permet de pointer une zone et l'aspirateur va immédiatement aller la nettoyer. Il n'est donc pas nécessaire de déplacement manuellement le Powerbot.

L'aspirateur robot Samsung Powerbot VR9000 dispose de la technologie FullView Sensor qui lui permet d'appréhender son environnement avec une meilleure précision. Une série de capteurs lui permet de mieux localiser les obstacles de petite taille avec un minimum d'angles morts. Du coup, le Powerbot VR9000 va naturellement éviter les zones où il pourrait se retrouver bloqué. De plus, le roues EasyPass qui sont positionnées sur le côté proposent un grand diamètre afin de pouvoir surmonter les obstacles plus facilement.

Enfin, le Samsung Powerbot VR9000 sera disponible à la mi-décembre 2014. Mais puisqu'il est technologiement très évolué, son prix également impressionnant puisqu'il faut compter 999 euros !

Photos et Vidéos (8)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Aspirateurs robots
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Samsung Powerbot VR9000 ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (4)

Par Thaâr, il y a 3 ans :

La chance d'habiter dans un appart avec 5 demis niveaux.......... J'me vois pas dépenser plus de 5'000 balles pour en mettre partout.

Répondre à ce commentaire

Par scr33tch, il y a 3 ans :

Il y a 3 niveaux chez moi et un seul robot. Il suffit de déplacer le robot une fois qu'il a fini chaque niveau, c'est pas plus difficile que ça ^^.

Répondre à ce commentaire

Par Pnish, il y a 3 ans :

Possesseurs de chiens ou de chats, méfiez-vous si votre compagnon a la diarrhée ou a vômi...

Répondre à ce commentaire

Par Blabla 18-25 JVC, il y a 2 ans :

La machine à laver, le lave vaisselle et maintenant l'aspirateur robot ? Bientôt on aura plus besoin des femmes :content:

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.