Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Notre note : 7 La note des utilisateurs : 5

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Test de Assassin's Creed Syndicate : vidéo de gameplay, toutes les nouveautés et date de sortie

De Léon Sanchez - 2 novembre 2015 à 20:10 dans Jeux vidéo

La franchise Assassin's Creed est-elle perdue ? C'est la question que se posait de nombreux joueurs après les errements de l'opus Unity. Mal fini, buggé jusqu'à l'os et avec un scénario faiblard, il semblait le signe de la fin, inéluctable, de la qualité de la saga. Certains finissaient même par comparer Assassin's Creed à Call of Duty : les deux…

Lire le test Assassin's Creed Syndicate

Points positifs et négatifs Assassin's Creed Syndicate

  • Les Graphismes

  • Une partie du gameplay

  • La modélisation de la ville

  • La montée en puissance du scénario...

  • La bande-son trop répétitive

  • Des problèmes de maniabilité

  • ... La fin qui gâche tout

7

/10

  • Graphismes : 9/10
  • Jouabilité : 7/10
  • Gameplay : 6/10
  • Bande son : 7/10
  • Scénario : 6/10
Photos et Vidéos (13)
Présentation Assassin's Creed Syndicate

Mardi 12 mai 2015, comme Ubisoft l'avait promis, l'annonce du prochain volet des Assassin's Creed vient de se terminer. Petit résumé de l'annonce : une bande-annonce épique, le nom des assassins et du gameplay à couper le souffle.

Vidéo de gameplay de Assassin's Creed Syndicate

Les grandes nouveautés de cet opus !

Qu'est-ce qu'elle nous apprend cette bande-annonce ? Et bien, 2 grandes nouveautés :

- Ressortez vos livres d'histoire, vous vous retrouverez plongés au beau milieu d'un Londres à l'age d'or de la Révolution Industrielle. L'époque semblait parfaite pour un nouveau duel entre assassins et templiers, il y existait déjà un fossé entre les habitants des bas quartiers, subissant l'oppression des riches et de leur pouvoir.

 

- L'envie vous prend de faire un tour en calèche ? A la manière d'un GTA, dégagez l'ancien propriétaire de son siège et prenez les rênes de votre nouveau véhicule. Une manière plus rapide de vous déplacez dans le Londres d'époque. Ces calèches servent aussi à vous cacher ou à kidnapper votre pauvre passager s'il y en a un. La meilleure nouveauté concernant ce nouveau moyen de transport ? Vous aurez l'occasion de vous battre sur leurs toits. Un gam…

» lire la suite

Mardi 12 mai 2015, comme Ubisoft l'avait promis, l'annonce du prochain volet des Assassin's Creed vient de se terminer. Petit résumé de l'annonce : une bande-annonce épique, le nom des assassins et du gameplay à couper le souffle.

Vidéo de gameplay de Assassin's Creed Syndicate

Les grandes nouveautés de cet opus !

Qu'est-ce qu'elle nous apprend cette bande-annonce ? Et bien, 2 grandes nouveautés :

- Ressortez vos livres d'histoire, vous vous retrouverez plongés au beau milieu d'un Londres à l'age d'or de la Révolution Industrielle. L'époque semblait parfaite pour un nouveau duel entre assassins et templiers, il y existait déjà un fossé entre les habitants des bas quartiers, subissant l'oppression des riches et de leur pouvoir.

 

- L'envie vous prend de faire un tour en calèche ? A la manière d'un GTA, dégagez l'ancien propriétaire de son siège et prenez les rênes de votre nouveau véhicule. Une manière plus rapide de vous déplacez dans le Londres d'époque. Ces calèches servent aussi à vous cacher ou à kidnapper votre pauvre passager s'il y en a un. La meilleure nouveauté concernant ce nouveau moyen de transport ? Vous aurez l'occasion de vous battre sur leurs toits. Un gameplay qui s'annonce rapide et intuitif, plus intense que jamais.

- L'assassin a apparemment eu le même revendeur que Bruce Wayne puisque vous aurez à votre disposition un tout nouveau gadget, un grappin. Sur la bande-annonce, on peut très bien voir qu'il le tire depuis son gant d'assassin pour pouvoir le fixer sur une paroi, et si hisser directement. Une nouvelle façon d'atteindre les sommets.

- Dans ce nouvel opus, vous incarnerez Jacob Frye, élevé et entrainé depuis sa naissance à être un assassin. Ce n'est pas tout puisque vous aurez aussi l'occasion de jouer un personnage féminin. En effet, Evie sœur jumelle de Jacob sera également jouable.

- Autre nouveauté du titre, le tout nouveau système de combat. Fini la finesse ! Dans Syndicate, vous vous battrez non plus avec la lame mais avec vos poings dans la majorité des combats. Un gameplay un peu plus bourrin mais qui peu séduire.

Date de sortie de Assassin's Creed Syndicate

Le jeu sera disponible dès le 23 Octobre 2015 sur PS4 et Xbox One. Pour les détenteurs d'un PC, il faudra atteindre un peu longtemps puisqu'Ubisoft a annoncé que le portage devrait sortir aux alentours des "vacances de Noël".

Vidéo de présentation E3 2015

Trailer avec les 2 Assassins Jacob & Evie Frye

« refermer
Caractéristiques

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Québec

Genre : Action, Aventure

Disponible sur : PC, PS4, Xbox One

Multijoueur :

PEGI : 18+

Langue : Français

actualité relative Assassin's Creed Syndicate

913

Actu

Ubisoft annonce une bonne/mauvaise nouvelle pour le prochain Assassin's Creed

Pas de nouveau jeu Assassin's Creed en 2016. La décision d'Ubisoft intervient après résultat des mauvaises ventes du dernier opus. C' est aussi une tentative de…
Il y a 2 ans par Ivy


4

Actu

Bon plan : la PlayStation 4 avec Assassin's Creed Syndicate en promotion pour Noël

Si vous n'avez pas encore craqué pour la PlayStation 4 peut être que cette nouvelle promotion va vous faire sauter le pas.
Il y a 2 ans par Clémounet


21

Actu

Assassin's Creed Syndicate : la steelbox, des éditions collectors et un cadeau pour toute pré-commande

La franchise assassine d'Ubisoft fait partie des plus appréciées du marché. On vous dit tout des offres en…
Il y a 2 ans par Léon Sanchez


534

Actu

Assassin's Creed Syndicate : une erreur historique pas banale

Près d'une semaine après la première bande-annonce d'Assassin's Creed Syndicate, une première nouvelle fait jaser le web. En effet, une erreur historique peu banale se…
Il y a 3 ans par GomeWars


Voir toute l'actualité sur Assassin's Creed Syndicate
Bandes-annonces Assassin's Creed Syndicate

3 754

Z42

Meilleure parodie de Assassin's Creed et Assassin de la Police par Norman et Squeezie !

C'est très rare que chez Hitek on vous partage une vidéo de Squeezie ou de Norman, mais il faut l'avouer que la parodie qu'ils viennent d'effectuer est…
Il y a 2 ans par Clémence Quemin


16

Actu

Assassin's Creed Syndicate : une vidéo de présentation époustouflante !

Découvrez une nouvelle vidéo de présentation d'Assassin's Creed Syndicate, présentée à l'E3 à l'occasion de la conférence Ubisoft !
Il y a 3 ans par François


De Léon Sanchez - 2 novembre 2015 à 20:10 dans Jeux vidéo

La franchise Assassin's Creed est-elle perdue ? C'est la question que se posait de nombreux joueurs après les errements de l'opus Unity. Mal fini, buggé jusqu'à l'os et avec un scénario faiblard, il semblait le signe de la fin, inéluctable, de la qualité de la saga. Certains finissaient même par comparer Assassin's Creed à Call of Duty : les deux seraient ainsi de simples machines à fric. D'où l'importance du dernier jeu, Syndicate, qui se devait de remonter le niveau. On a joué, on a vu et il est temps de juger... Juste après cette bande-annonce !

Un gameplay repensé... Presque

Le gameplay faisait partie de la recette du succès d'Assassin's Creed. Notamment à partir du II et de la double-lame. Une façon de jouer innovante, dynamique et agréable qui s'est confirmée avec Brotherhood... Malgré un léger essoufflement. Malheureusement, l'épisode suivant avait perdu son attrait. Et c'est là que la qualité a baissé. D'assassins, nous sommes devenus des meurtriers, tirant à tout va, courant l'épée dégainée et lançant des bombes fumigènes ahurissantes. Si, comme beaucoup, vous étiez dégoûtés de cette évolution, soyez rassurés : tout a été repensé ! Enfin... Pas mal de choses. LA bonne idée de Syndicate est de proposer deux assassins différents axu joueurs et que ces personnages aient vraiment un gameplay différent. Pour ma part, je préfère jouer avec Evie plutôt qu'avec Jacob mais chacun son opinion.

Jacob et Evie

Mais il y a d'autres éléments de gameplay bien (ou mieux) exploités. Vous pouvez ainsi passer en mode assassin ou citoyen en mettant (ou enlevant) la capuche de votre personnage. La différence sur le jeu est immédiate : là où le mode "ordinaire" peut déambuler ordinairement, au risque d'être repéré, le mode "assassin" se collera partout, à moitié accroupi. Une différence qui n'a l'air de rien mais qui permet de bien gérer ses déplacements et la maniabilité de son personnage. Un autre plus, c'est la disparition de l'épée. Vous ne pourrez plus trancher vos ennemis, jouer au Zorro ou autre Link. En contrepartie, vous aurez accès à un système de combat à mains nues dans le style des jeux Batman. Avec Evie, vous utiliserez votre canne, séparée en deux parties, mortelles autant l'une que l'autre. Ce qui vous incitera à être plus précautionneux, plus discret... Bref, plus "assassin" que "bourrin".

Acs combat

Malheureusement, dans le monde merveilleux des Assassins et des Templiers, tout n'est pas parfait. La course et l'escalade conservent de grosses lacunes. Des défauts qui rendent parfois le jeu très peu agréable à jouer et peu dynamique... Un problème embêtant quand on voit les efforts menés à bien sur le reste. Ainsi, sur ce jeu comme sur les précédents, vous vous retrouverez souvent à escalader tout et n'importe quoi et à vous retrouvez à l'opposé de votre objectif premier. Par exemple, en pleine infiltration, je me suis retrouvé perché sur une machine. Pas de souci, je fais sauter et enchaîner par un autre chemin. Eh bien non ! Impossible de sauter, je me suis fait repérer, perdu les deux tiers de ma vie en essayant de redescendre pour finalement devoir affronter 5 adversaires. Agaçant, surtout quand on voulait rester invisible...

Idem pour le grappin, s'il est amusant, il reste difficile à manier. Tant qu'à reprendre l'idée de Batman, autant la retranscrire jusqu'au bout. Et que penser des calèches ? Question épineuse... Certes, c'est amusant. Et différent. Mais franchement ? Le jeu se serait porté mieux sans la calèche. D'une part parce l'usage de ces véhicules peut nuire au sentiment de réalisme pourtant bien présent grâce à l'excellente modélisation de Londres et à des graphismes impressionnants. Eh oui, dans un Londres de 1886 parfaitement retranscrit, pouvoir drifter avec une calèche semble un peu... déplacé. Et d'autre part, ce véhicule s'inscrit dans une veine un peu irritante des jeux vidéo actuels, celle de vouloir à tout prix intégrer des moyens de déplacement rapides au jeu.

Le scénario ? L'amertume incarnée.

Deux assassins, Londres et des Templiers pour une seule histoire : on peut s'attendre à du très lourd. Et pendant tout le jeu, on est servi. Malgré quelques petites contraintes dans le jeu liées à l'histoire, la montée en puissance du scénario est extrêmement jouissive (en oubliant les flashs dans le présent qui sont très... Oubliables). On s'attend donc à un final incroyable, explosif, une véritable apothéose pour clore un opus dans l'ensemble plutôt bien réussi !... Que pensions-nous là ? La fin (sans la dévoiler) est plate, fade, blasante... Bref, ratée. Tant au niveau du contenu que du gameplay. Une déception qui suffit à se détourner d'un jeu qui, pourtant, emportait plutôt bien les joueurs dans son univers !

Verdict

Dans l'ensemble, le jeu est composé de bons éléments : des graphismes éblouissants alliés à une modélisation urbaine de haute qualité, un nombre de bugs assez faible, des nouveautés au niveau du gameplay... Mais, souvent, les bons éléments deviennent des points négatifs. Comme les éléments de gameplay qui laissent à désirer, comme le scénario, bon mais qui s'effondre... Donc, au final, Assassin's Creed Syndicate est meilleur que Unity... Mais pas forcément un must.

Points positifs et négatifs Assassin's Creed Syndicate

  • Les Graphismes

  • Une partie du gameplay

  • La modélisation de la ville

  • La montée en puissance du scénario...

  • La bande-son trop répétitive

  • Des problèmes de maniabilité

  • ... La fin qui gâche tout

7

/10

  • Graphismes : 9/10
  • Jouabilité : 7/10
  • Gameplay : 6/10
  • Bande son : 7/10
  • Scénario : 6/10
avis des internautes (3)
  • 9 à 10

    0,00% - 0 avis

  • 7 à 8

    0,00% - 0 avis

  • 5 à 6

    66,67% - 2 avis

  • 3 à 4

    33,33% - 1 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par SwissGamer, il y a 2 ans

Franchement, le jeu n'est pas nul, j'ai eu du plaisir à y jouer... Mais je retrouve de moins en moins les vrais Assassins... Déjà, la… » lire la suite

Sa note :

6
VS
pic

Dernier avis négatif

Par tomyboiiiiiiii, il y a 2 ans

on tourne en rond depuis black flag, ubisoft nous fais le même jeu en boucle sans qu'aucune nouveautés importantes ne soient… » lire la suite

Sa note :

3

Tu as joué à Assassin's Creed Syndicate ? Laisse un avis !
pic

Par Geek Malin, il y a 2 ans

Ce n'est pas que ce jeu est nul, mais je crois vraiment que la franchise est vraiment à bout de souffle. Le gameplay est bon, quelques nouvelles fonctionnalités, une ambiance à la Sherlock Holmes de Gyu Ritchie (combats clandestins, gangs,...), les décors sont assez bien…  » lire la suite

Sa note : 6


Lire les 3 avis sur Assassin's Creed Syndicate

Commentaires (33)

Par crypto, il y a 3 ans :

Bonjour sur un autre site de news, il est dit que le jeux sortira plus tard sur PC info ou intox ?

Répondre à ce commentaire

Par Fayce2Fayce, il y a 3 ans (en réponse à crypto):

Oui c'est confirmé ca sera pour l'automne 2015 (avant décembre donc a priori), mais bon vu qu'en général Ubi fait ses portages PC avec les pieds donc mal optimisé, un report n'es pas a négliger...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 ans (en réponse à Fayce2Fayce):

Non c'est pas de la mauvais optimisation ,
c'est juste que sur PC, le Jeu n'est pas bridé a 30 FPS

donc il faut un très bon PC

les gens ne se rende toujours pas compte de la qualité graphique que peut sortir ubisoft ?

ça ne joue pas avec une game boy Color !

Répondre à ce commentaire

Par Oxsm, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

Euh, justement les gens qui peuvent jouer à ce jeu ont, en général, un bon pc. (gtx 980 et co) et il arrive même pas à les tenir ses 30 fps, alors que sur console oui, l'optimisation est juste à chier chez ubisoft.

Répondre à ce commentaire

Par Fayce2Fayce, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

T'as pas compris mon commentaire... Je sais faire la nuance entre avoir un jeu mal optimisé et un PC puissant, comme le dit Oxsm, meme ceux qui ont un PC puissant (dont je fais parti) se sont plains d'avoir des jeux ubi (surtout les assassin's creed) qui tournaient mal, qui étaient plein de bug et qui supportaient mal les 30 fps

Répondre à ce commentaire

Par FireDick, il y a 3 ans (en réponse à Aqrave):

Regarde l'optimisation des The Witcher.

Répondre à ce commentaire

Par lud, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Eh bien graphiquement, je crois que l'on peut dire que GTA V n'a rien à envier à Assassin's Creed. Pourtant il reste bien plus accessible pour les PC modeste, à en juger par la config minimale.
Du coup bah... ça laisse penser qu'Ubisoft optimise avec les pieds e.e

Répondre à ce commentaire

Par Alisa, il y a 3 ans :

Ah! L'ère du steampunk ! J'espère (comme beaucoup de personne) que AC ne va pas s'enfoncer dans le caca comme dans le 4...

Répondre à ce commentaire

Par auto flagellation , il y a 3 ans (en réponse à Alisa):

C'est pas du tout du steampunk là !

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 3 ans (en réponse à Alisa):

C'est pas franchement retrofuturiste effectivement.

Le steampunk est souvent mis en avant dans une période victorienne... mais là c'est juste une période victorienne.

Répondre à ce commentaire

Par Trapanel, il y a 2 ans (en réponse à Alisa):

Et faut surtout arrêter avec le steampunk !
C'est super moche!

Répondre à ce commentaire

Par RedPower, il y a 3 ans :

malgré tous les haineux qui parlent ac reste ma licence favorite rien que pour le côté historique <3 en plus j'adore l'époque

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 2 ans (en réponse à RedPower):

Pardon ? On peut devenir invisible dans cet opus... C'est une blague j'espère ? Bonjour l'immersion... Ils se sont pris pour Call of j'pense les dév... Au final je le prendrai soldé dans 2ans ou sur IG/G2A à 10 balles.

Première année où je prendrai pas un collector d'ailleurs et j'suis pas le seul dans mon entourage.Donc j'pense que Ubi va se ramasser une petite claque avec ce jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Dragon Night, il y a 3 ans :

Futur bug et autres surprises BONJOUR !

Répondre à ce commentaire

Par sasukelric, il y a 3 ans (en réponse à Dragon Night):

bug de grappin à l'horizon :)

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 3 ans (en réponse à Dragon Night):

Premier dlc annoncé

Répondre à ce commentaire

Par FredFirefly , il y a 3 ans :

Il porte souvent son chapeau dans cette vidéo, je me demande si c'est des passages avant qu'il devienne assassin ou si il s'est dit que c'était complètement grillé de porter la capuche d'assassin H24 comme ses prédécesseurs.

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 3 ans (en réponse à FredFirefly ):

J'avais vu sur un gameplay qu'il enlève son chapeau pour passer en "mode incognito" on va dire.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans :

ayant decrocher assassin's creed à partir du 3 ( independemment de ma volonté^^) cette bande annonce me donne vraiment envie d'y rejouer.

puis utiliser une assassine est une bonne idée mais pas que dans certains segments du jeu

Répondre à ce commentaire

Par C0DEX, il y a 3 ans :

J'ai vraiment hâte personnellement, j'avais un peu peur puis finalement ça m'attire vraiment beaucoup, encore une fois. En tant que gros fan de la série, forcement je serai pas très objectif mais là faut reconnaître que c'est super sympa !

- Les combats à main nue sont incroyablement fluides et propres, les animations, un peu robotisé par contre, sont supers variées.

- Le mode infiltration à l'air plus travaillé que sur Unity, le fait que la capuche apparaissent qu'à ce moment m'attire grandement aussi, c'est un petit bonus sympa et ça montre l'avancé dans le temps de la confrérie qui ne stagne pas. Parce qu'un mec capuché H24 au XIXe :rire2:

- Jacob possède un charisme très présent, en tous cas moi, je le vois comme ça, c'est un personnage qui mélange très bien Edward et Ezio je trouve, dans sa démarche, sourire, mimique pour l'italien et dans son "style" pour le pirate anglais.

- Le fait qu'on incarne un chef de gang et que la confrérie est considéré comme tel ne me choque pas, ça colle incroyablement bien à l'époque. J'adhère !

- Pour parler un peu des nouveautés, le grappin repris je suppose de ACC:China est vraiment bien exploité, ça va être super agréable de jouer avec et ouvrir énormément de possibilité d'attaque. Les calèches ça reste annexe je pense, à voir par la suite mais personnellement j'aurai plus tendance à me balader de toit en toit comme à mon habitude sauf quand c'est obligatoire de prendre la boite en bois.

- Concernant ce qu'on sait déjà, le jeu est beau, aussi beau que Unity, après ça c'est purement subjectif ! De plus on voit clairement que c'est une version console, surement sur One, le peu de clipping et le peu d'aliasing le prouve. Ubisoft a compris je pense que trop promouvoir ces jeux pour les graphismes n'étaient pas une chose à faire au vu de leur difficulté avec l'optimisation.

- Londres à l'air très bien représenté, c'est grand en tous cas, tel que Paris pendant la fin du XVIIIe et cette sensation de grandeur, j'ai adoré dans Unity !

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur le scénario.

D'ailleurs je paris pour un gros focus sur Adam et Eve concernant la première civilisation, un binôme frère-soeur s'appelant "Jacob & Evie" ça colle parfaitement et en plus depuis Libération on a pas réentendu parler d'eux :)

BREF. J'espère que Ubisoft réglera ces soucis de bug et se remettra dans le droit chemin pour perdre se nombre incalculable de critique qu'ils ne méritent pas totalement.

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 3 ans (en réponse à C0DEX):

Le problème de la licence c'est quelle à toujours été, à quelques variations près, très répétitive.

Et là... J'ai bien peur que le jeu ne change là donne, vue les premières phases de gameplay montrées, qui déjà se montraient redondantes, en l'espace d'une dizaine de minutes pourtant et seulement.

Ubisoft a beaucoup talentueux, on aimerait qu'ils en profitent un peu plus et nous montre enfin un jeu que l'on a jamais vu.

Répondre à ce commentaire

Par Tuvio717, il y a 3 ans (en réponse à C0DEX):

je vais t'enculer tellement fort à cause de ton pseudo que ton anus va ressembler à un volcan.

Répondre à ce commentaire

Par FireDick, il y a 3 ans (en réponse à Tuvio717):

Mon pseudo est mieux adapté pour faire des volcans, je crois..

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 3 ans :

Oh, c'est chouette, ça fait juste quelques semaines qu'on avait de news pour un nouvel Assassin's Creed !
Vraiment je commence à vraiment ressentir de la saturation avec cette série. China était pas mal, le IV était le meilleur depuis le II (même si c'était plus un jeu de pirate qu'un Assassin's Creed) et... Et voilà !

Répondre à ce commentaire

Par JudeX, il y a 3 ans :

Sachant que c'est une pre-alpha pour la démo, les graphismes devraient être sympas (AVEC UNE P****N DE CONFIG). Mais je reconnais être impressionné par la qualité des combats à mains nues.

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 3 ans :

https://youtube.com/watch/?v=hKR42Ci000k Voilà un VRAI gameplay et non pas une bande-annonce.

Répondre à ce commentaire

Par Fayce2Fayce, il y a 3 ans (en réponse à Dao):

C'est gentil mais la bande annonce est faites avec les images in-game, donc du VRAI gameplay...

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 3 ans (en réponse à Fayce2Fayce):

Non une bande-annonce c'est pas du gameplay la bande-annonce dure 1 minute et le gameplay brut dure 9 minutes (tu ne sais pas ce que veut dire gameplay visiblement).

Répondre à ce commentaire

Par Fayce2Fayce, il y a 3 ans (en réponse à Dao):

Je crois surtout que t'es aveugle mais je t'en veux pas...
Alors comme je le disais, la bande annonce en terme de qualité graphique est issu du moteur du jeu (donc pas d'image de synthèses), et les scène d'actions visibles sont des passages du jeu in-game donc... DU GAMEPLAY!!
La différence avec le lien de la vidéo que t'as mis? La mise en scène tout simplement, avec des effet graphiques (traîné de sang, noir et blanc, ralentis et angles de caméra) pour en faire une bande annonce.

Ci-dessous c'est une bande annonce en 3D pré-calculé (images de synthèses) et donc LA oui ce n'est absolument pas du gameplay, mais merci quand même de vouloir me faire la leçon (raté ^^).
Allez sans rancune

https://youtube.com/watch/?v=RoyfFIphJuU

Répondre à ce commentaire

Par wellan, il y a 3 ans :

mouais les poings ca me tente pas vraiment j’espère qu'il y aura moyen d'avoir un sabre (surtout que les sabres militaire anglais de l'époque sont très sympa ) parce les poings et la machette c'est sympa mais j'aime bien utiliser un vrai lame

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 3 ans :

Ah nan désolé là ce sera sans moi :s
C'est un peu trop la même chose à mon goût (ok si on change le gameplay ce sera plus assassin's creed mais bon) et je trouve ça un peu trop facile, par exemple quand on est sur une tyrolienne au lieu de simplement cliquer quand on voit l'ennemi il faudrait devoir quitter la tyrolienne, cliquer au bon moment etc, pour moi c'est "casual".
Mais ce qui me gêne c'est le trailer, pourquoi pourquoi ? Peut être qu'il y a des choses cachées mais franchement pour moi ça reste des combats partout pour attirer un plus large public qui s'en balek du scénario.
Je sais pas comment décrire ce qui me gêne, là, c'est peut être le perso qui me paraît trop "Les méchants riches attaquent les gentils pauvres alors je tue les méchants riches" ou je sais pas, enfin vous voyez sûrement ce que j'essaie de dire.
Et pourtant Londres à l'époque victorienne c'est une idée vachement intéressante à exploiter, mais il y a un truc qui ne va pas. Peut être qu'il faudrait de l'infiltration dans le trailer, ou - Des sauts de la foi ? - passons, je n'arrive pas à l'expliquer mais quelque chose me rebute dans le trailer - j'ai l'impression qu'il ne reflète pas l'esprit jeu ou alors c'est la musique qui fait cet effet là ...
Liberté d'opinion, je dis juste ce que je pense tout en sachant que ça ne sert à rien - pas la peine de m'insulter.

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 3 ans :

Le gars qui se laisse frapper à 1 : 35 est épique !

Répondre à ce commentaire

Par Gorthaur, il y a 2 ans :

Leurs trailers restent tout de même magnifique

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.