Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Withings Steel HR, une montre connectée avec capteur de rythme cardiaque : fiche technique, prix et date de sortie

De Mickaël - 14 septembre 2016 à 14:05 dans Montres connectées

Withings, sous la coupole de Nokia, a présenté officiellement sa nouvelle montre connectée, la Steel HR qui a la particularité d’intégrer un capteur de fréquence cardiaque pour l’analyser en temps réel à partir de votre poignet.

Une montre au design passe-partout

La particularité de la Steel HR de chez Withings en plus de son capteur de fréquence cardiaque et son design passe-partout. En effet, nous ne sommes pas sur une montre sous Android Wear ou un autre système d’exploitation, nous sommes plutôt sur une montre hybride qui affiche l’heure, mais surtout qui dispose de cadran pour donner le rythme cardiaque de l’utilisateur ainsi que son activité quotidienne.

La Withings Steel HR arbore un cadran en acier inoxydable rond attaché grâce à un bracelet en silicone. Elle existe d’ailleurs en 2 tailles, l’une de 36 mm et l’autre de 40 mm.

Une multitude d’informations

Grâce au petit bouton sur le côté du cadran, on peut faire le tour des informations que propose la montre. Par exemple, on peut consulter le nombre de pas effectués dans la journée, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées ou encore la durée du sommeil. Nous avons aussi un réveil intelligent qui fonctionne avec un vibreur et celui-ci peut aussi notifier les appels, les SMS ou encore les événements de votre agenda. Bien entendu, il n’est pas possible d’y répondre comme sur une véritable montre connectée.

Une très bonne autonomie

La Steel HR intègre une batterie rechargeable pouvant durer jusqu’à 25 jours, une autonomie plutôt sympathique, surtout pour une montre ayant un capteur de fréquence cardiaque. Bonus, lorsque la Steel HR passe en mode économie d’énergie, l’utilisateur peut l’utiliser 20 jours supplémentaires, mais il faudra faire une concession sur les fonctionnalités. En effet, elle n’analysera que l’activité basique de l’utilisateur.

La Withings Steel HR sera disponible à partir du mois d’octobre 2016 sur la boutique du constructeur puis chez les revendeurs au prix de 189,95 euros pour la version 36 mm. Concernant le 40 mm, elle sera affichée 199,95 euros.

Photos et Vidéos (2)
Caractéristiques

Bluetooth :

Fiche technique du Withings Steel HR
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Montres connectées

0

/10

  • Prise en main : 0/10
  • Autonomie : 0/10
  • Qualité/prix : 0/10
  • Fonctionnalités : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as une Withings Steel HR ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (3)

Par Lois, il y a 6 mois :

très jolie !

Répondre à ce commentaire

Par Gemin, il y a 6 mois :

J ai deja eu un bracelet withings avec beaucoup de probleme et que j ai changer 3 fois avant de le rendre et prendre fitbit a la place et en suis tres satisfait
Peut etre on t il améliore leur technique ?

Répondre à ce commentaire

Par informatique62, il y a 2 jours :

Bonjour,
Jolie oui, j'ai testé la Garmin vivo smart HR, La première Fit Bit
Autonomie 3 / 4 Jours le bracelet de la garmin est un peu plus solide la FitBit est un bracelet collé contrairement à Garmin

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

OnePlus 3T

Il y a 1 jour

Note : 9