Rechercher Annuler

Cannes 2023 : cette interview de Pierre Niney par Eric et Ramzy est déjà culte

De Aubin Bouillé - Posté le 25 mai 2023 à 17h04 dans Cinéma

C’est toujours un énorme plaisir de voir Eric et Ramzy en roue libre. Et même si le Festival de Cannes renvoie une image de strass et paillettes ça n’empêche pas le duo culte de jouer aux idiots. A l’occasion de cette 76ème édition du Festival de Cannes, les deux comédiens ont été choisis comme jurés du TikTok Short Film Festival. Et à l’occasion d’une interview avec Pierre Niney, ils ont mis le feu sur la croisette.

Eric et Ramzy jurés au TikTok Short Film Festival

A l’occasion de la 76ème édition du Festival de Cannes, Eric et Ramzy débarquent sur TikTok. Alors qu’ils sont jurés du TikTok Short Film Festival, ils ont créé, en parallèle, leur propre chaîne TikTok. Une chaîne humoristique au concept très simple intitulée Cannes la Disco dans laquelle les deux humoristes interviewent des stars du septième art sans aucune préparation préalable. L’occasion de laisser parler leur talent d’improvisation et leur humour toujours aussi inventif.

Eric et Ramzy

Pour ce nouveau concept, le duo a sorti le grand jeu. Ils ont mis en place un superbe plateau, éclairé par des néons multicolores, des fauteuils en velours, etc... Alors que des célébrités comme Just Riadh, Adèle Exarchopoulos, Stéphane Caillard ou encore Ethann Isidore sont déjà passées, c’est au tour de l’acteur Pierre Niney d’être la cible des deux zigotos.

Une vidéo déjà virale

Vous pouvez retrouver Eric et Ramzy chaque soir à 19h sur leur chaîne TikTok. Hier, les deux comédiens ont reçu Pierre Niney, présent à Cannes pour défendre le film Le Livre des solutions de Michel Gondry, dans lequel il tient le rôle principal.

Comme d’habitude, Eric et Ramzy détruisent leur décor, et titillent leur invité. Dès le départ, la confrontation est totalement lunaire. Lorsque le coiffeur de Pierre Niney débarque devant la caméra, les deux comiques s’en donnent à cœur joie, et prennent à partie le pauvre homme. Comme d’habitude les vannes fusent, pour le plus grand plaisir des spectateurs. On vous laisse avec ce nouvel épisode de Cannes la Disco :

@ericetramzy Eric + Ramzy + Pierre - Part 1 : "Le Livre des Solutions" de Michel Gondry #Cannes2023 #pierreniney @Pierre Niney \u266c son original - Eric & Ramzy
@ericetramzy Eric + Ramzy + Pierre - Part 2 : Le coiffeur "Le Livre de Solutions" de Michel Gondry #Cannes2023 #pierreniney @Pierre Niney \u266c son original - Eric & Ramzy

Une erreur ?

Mots-Clés : Ramzy BediaEric et RamzyPierre Nineyfestival de Cannes

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 1 an :

Tellement forts ces deux là !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.