Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : Dogpool a déjà battu ce record étrange

De Jordan - Posté le 8 mai 2024 à 9h17 dans Cinéma

A l'annonce d'un troisième opus pour les aventures de Deadpool, les fans ont été enthousiasmés à l'idée de retrouver Hugh Jackman de retour en tant que Wolverine cette fois-ci aux côtés de Ryan Reynolds. Mais il n'y a pas que le mutant aux griffes en adamantium qui fera son apparition dans Deadpool & Wolverine, il y a également Dogpool et ce dernier a déjà battu un record étrange.

Dogpool, le variant de Deadpool détient cet étrange record

Deadpool et son variant canin Dogpool

En juillet prochain, les fans de Deadpool retrouveront le Merc with a Mouth au cinéma pour un nouvel épisode. Cet opus sera l'occasion d'officialiser l'intégration des X-Men dans le MCU avec l'arrivée de Hugh Jackman en tant que Wolverine dans le film. Autour de Deadpool & Wolverine, la hype monte du côté du public et nombreuses sont les rumeurs avec, parmi elles notamment la possible arrivée de Lady Deadpool ou encore l'éventuelle présence de Taylor Swift au casting. Cependant, ce qui est certain, c'est que Wade Wilson sera accompagné de l'un de ses variants à quatre pattes : Dogpool.

Dogpool dans Prelude to Deadpool Corps 3

C'est en mars 2010 dans Prelude to Deadpool Corps #3 que Dogpool fait sa première apparition dans l'univers Marvel. Ce comics met en scène plusieurs variants de Deadpool qui vont être recrutés pour constituer une équipe dans le multivers. Ainsi, c'est sur la Terre-103173 que l'on retrouve un chien prénommé Wilson. Celui-ci a fait partie du projet Mascara-X et a subi de nombreuses expériences pour trouver le secret de la jeunesse éternelle. Le processus va défigurer le chien et les scientifiques vont finalement s'en débarrasser et Wilson va développer un pouvoir de guérison et devient Dogpool et finira par rejoindre la Deadpool Corps.

Dogpool et Wade Wilson

Dogpool détient ce titre insolite

En décembre dernier, les fans de Deadpool ont pu découvrir le personnage avec son variant canin sur Instagram. Et d'ailleurs Dogpool dispose de son propre compte histoire de suivre son quotidien. Récemment, dans une interview accordée au magazine Empire, Ryan Reynolds a livré quelques détails sur la boule de poils qui risque bien d'être la nouvelle coqueluche du MCU.

Peggy aka Dogpool

On apprend par exemple que le chien, ou plutôt la chienne, se prénomme Peggy. Selon les informations de la BBC, l'animal serait un mélange entre un carlin et un chien chinois à crête et serait originaire du Yorkshire de l'Est. Mais ce qu'il faut savoir c'est que la chienne considérée comme l'alter ego de Deadpool par Ryan Reynolds détient un record pour le moins étrange ... Effectivement, l'acteur qui incarne Wade Wilson a déclaré à Empire que Peggy a reçu en janvier 2023 le titre de chien le plus laid de Grande-Bretagne au cours d'une compétition très serrée face à six autres concurrents canins. Cette récompense lui a permis de gagner une certaine notoriété en défilant sur les plateaux de télé jusqu'à devenir désormais, star de ciné.

Deadpool & Wolverine est attendu en salles le 24 juillet prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolryan reynoldsMCUMarvelDisneyrecordchienmochelaid

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 2 mois :

là pas de doute, son titre est mérité ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hellswing</strong>

Par Hellswing, il y a 2 mois :

On aura aussi droit à Headpool du coup?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.