Rechercher Annuler

NFTouring : le Sorare de l'automobile

De Hitek - Posté le 1 décembre 2022 à 10h21 dans High-tech Article sponsorisé

Football, basketball, baseball, le monde du sport façonne petit à petit le Web3, le web décentralisé qui doit remplacer l'Internet social que nous connaissons aujourd'hui. Les adeptes du ballon rond et de la blockchain peuvent notamment se tourner vers Sorare, un jeu de simulation sportive dans lequel les joueurs achètent, vendent, échangent et gèrent une équipe virtuelle avec des cartes de joueur numériques. Et si vous préférez l'automobile, sachez que NFTouring se présente comme LA bonne idée du moment.

Source : NFTouring

NFTouring, plus qu'un simple jeu de cartes blockchain automobile

À destination des fans d'automobiles, des collectionneurs ainsi que des adeptes de  la blockchain, NFTouring se présente comme un réseau social via lequel il est  possible de partager, d'échanger, mais aussi de gagner grâce au SocialFi. Mais cette  superApp n’en serait pas une si elle n’avait pas davantage à offrir : car NFTouring est  également un jeu vidéo ! NFTouring s’inscrit dans le même esprit que le célèbre 

jeu de cartes Touring, ce dernier ayant lui-même fortement inspiré  l'incontournable Milles bornes. À chaque tour, chaque joueur obtient six cartes  aléatoires. Le joueur peut alors les utiliser pour attaquer ou se défendre, les cartes  ayant différents effets. 

Le but est simple : remporter la course. Aux joueurs d'établir la meilleure stratégie  pour gagner et ainsi grimper les échelons. Pour vous aider à l'emporter, vous pourrez  personnaliser vos véhicules via des accessoires à retrouver directement dans la  marketplace de NFTouring. Un endroit où vous pourrez également acheter ou  revendre des véhicules. Les fans d'automobiles pourront ainsi spéculer sur les  côtes des voitures et accessoires pour en tirer un maximum de bénéfices, sous  forme de cryptomonnaies. Un Play to Earn basé sur la blockchain Ethereum qui  récompensera les meilleurs joueurs. 

Source : NFTouring

Mais NFTouring, c'est plus qu'un jeu. Vous pourrez aussi y échanger avec de réels passionnés, et même être invités à des soirées privées organisées au plus proche de chez vous. Un paradis pour les fans d'automobiles qui vise à démocratiser le Web3 auprès du grand public. Croire en ce projet, c'est également multiplier ses chances de repartir avec une supercar. Au mois de décembre notamment, les membres de la "Private League X Seb Delanney", accessible uniquement aux possesseurs de la limitée Driver Licence (une carte de membre exclusive basée sur la blockchain Ethereum, qui donne accès à un club et à des avantages très intéressants), pourront participer à un concours pour gagner une Maserati MC20 d’une valeur de 290 000 €.

Au total, ce sont 4 supercars qui peuvent être gagnées par an. Plus encore, de nombreuses collaborations sont à prévoir. Et celles-ci donneront lieu à des soirées privées, comme précédemment citées, comme ce fut le cas pour la soirée de lancement du projet qui s’est déroulée ce mercredi 23 novembre, à Monaco, où Seb Delanney et DJAbdel étaient d’ailleurs présents, tout comme certains invités chanceux ayant gagné leurs invitations sur les réseaux en amont, et où tous ont pu admirer de leurs propres yeux la Maserati MC20 à gagner prochainement !

Source : NFTouring

D’autres soirées sont d’ores et déjà prévues, la prochaine se déroulant ainsi le 26 janvier prochain, toujours en partenariat avec DJAbdel, et pour laquelle de nouvelles places seront à gagner à nouveau sur les réseaux sociaux NFTouring. Alors, restez à l’affût ! NFTouring se présente ainsi comme une entrée dans le monde du Web3 pour les fans d'automobiles ou les aficionados de la blockchain. L’application sortira très prochainement, si elle vous intéresse, nous ne pouvons que vous recommander de suivre son actu sur les réseaux (Twitter, Insta). Pour en savoir plus, c'est simple : il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Ceci n’est pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches.

Une erreur ?

Mots-Clés : NFTouringNFTWeb3automobileréseau socialBlockchainethereum

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Flore, il y a 2 mois :

Si seulement j'avais des thunes à mettre dedans

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.