Rechercher Annuler
Gotway ACM 16

Gotway ACM 16

Notre note : 9 La note des utilisateurs : 9
Déposer un avis sur Gotway ACM 16

Maniabilité : Autonomie :
Facilité/prise en main : Qualité/Prix :
avis des internautes (1)
  • 9 à 10

    100,00% - 1 avis

  • 7 à 8

    0,00% - 0 avis

  • 5 à 6

    0,00% - 0 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par koto, il y a 5 ans

Cela fait un an que j'ai une gotway ACM 680Wh à 67V. Depuis sont sorties des versions 1300Wh et 1600Wh à 84V. Depuis il y a aussi les… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

pic

Par koto, il y a 5 ans

Cela fait un an que j'ai une gotway ACM 680Wh à 67V. Depuis sont sorties des versions 1300Wh et 1600Wh à 84V. Depuis il y a aussi les nouvelles pédales qui sont arrivées.

Avec 1 an d'expérience sur cette roue, je la trouve vraiment très très maniable aujourd'hui. C'est sûr qu'une roue de 14 pouces est toujours plus maniable. La rockwheel GT16 (qui est une 16 pouces) est plus maniable mais ça n'enlève en rien le fait que l'ACM est aussi très maniable (pour moi). Le plaisir de conduite est toujours super. J'ai testé pas mal de roue et pour moi c'est toujours avec l'ACM que j'ai le plus de plaisir à rouler aujourd'hui. Elle est extrêmement rassurante en roulant. En effet, en pratique, on va assez sereinement jusqu'à 35 km/h; Au delà ça commence à être limite. Des gens ont testé qu'à 45 km/h la machine coupe le moteur. Il est raisonnable à mon sens de se limiter à 35 km/h qui est déjà vraiment rapide mais attention sur l'ACM vous allez l'impression que vous pouvez vraiment allez plus vite car elle est très stable. D'ailleurs les version 84V peuvent aller bien plus vite et je pense que la limite raisonnable sur les ACM 84V serait plutôt 40 km/h. Mais on ne peut conseiller à personne d'atteindre ces vitesses. L'information est peut-être utile pour ceux qui ont font un usage sportif.

J'ai trouvé les nouvelles pédales un peu petits mais avec les nouvelles pédales le confort est vraiment très bien. Bref, en terme de confort, stabilité, vitesse, sérénité l'ACM est très très bon.

Mais la lumière avant en pratique ne sert pas à grand chose car quand on roule à visibilité réduite elle n'éclaire pas vraiment. On doit avoir une lumière supplémentaire plus puissante. Le trolley que l'on peut rajouter est de mauvaise qualité. Il fait le travail mais ce n'est pas très solide, pas assez haut pour les grand et trop à l'arrière. La roue est lourde et ce n'est pas très facile à manipuler tout ça... Et puis il y a le poids de la roue qui est embêtant quand il faut porter la roue sur une centaine de mètre par exemple mais il faut utiliser le trolley dès que c'est possible...

Sa note : 9 > Voir le détail

Maniabilité : Autonomie :
Facilité/prise en main : Qualité/Prix :

Répondre à koto

Derniers tests