Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Need For Speed Heat : bande annonce, date de sortie, toutes les infos sur le nouveau titre Electronic Arts

De Mickaël - 14 août 2019 à 16:02 dans Jeux vidéo

Si vous attendiez le prochain Need For Speed Heat, Electronic Arts vient de donner toutes les informations à son sujet et en prime une bande-annonce qui nous plonge directement dans les courses de rue et le tuning.

Encore et toujours plus de puissance

Le studio Ghost Games de l’éditeur Electronic Arts a voulu pousser encore plus loin les limites de la franchise en mettant en scène des courses automobiles de rue qui opposera les pilotes aux policiers sans oublier tout ce qui fait le succès de Need For Speed, c’est-à-dire une personnalisation extrêmement poussée des véhicules.

Dans ce nouvel opus, Need For Speed Heat nous envoie directement à Palm City, une ville en open-world qu’il faudra explorer de fond en comble pour affronter tous les pilotes clandestins de la ville, mais le jour, vous participerez à une compétition officielle baptisée Speedhunters Showdown dans laquelle vous gagnerez de l’argent qui vous servira à personnaliser votre voiture. Quand la nuit tombe, ce n’est plus de l’argent qu’il faudra gagner, il faudra forger votre réputation en enchaînant les courses effrénées en prenant tous les risques possibles sans vous faire arrêter par la police.

Riley Cooper, directeur créatif du studio Ghost Games s’explique sur le travail fait par ses équipes 

Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité.

Need For Speed Heat sera disponible à partir du 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cependant, il sera possible d’y jouer à partir du 5 novembre 2019 sur EA Access et Origin.

Si vous précommandez l’Édition Standard, vous recevrez une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. Pour l’Édition Deluxe vous aurez 3 voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour votre personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés. Enfin si vous le précommandez directement à partir de Need For Speed Payback, vous bénéficierez de 10% de remise pour votre fidélité.

Photos et Vidéos (4)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Jeux vidéo

Commentaires (5)

Par iTroll, il y a 4 jours :

Boycott EA !

Répondre à ce commentaire

Par Eisenkristalle, il y a 4 jours :

"Si vous précommandez l’Édition Standard, vous recevrez une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. Pour l’Édition Deluxe vous aurez 3 voitures ........"

Si vous précommandez vous aurez accès à des éléments intégrés au jeu et qui change le gameplay (qui peut vous porter préjudice si vous ne l'avez pas) mais qui vous n'auriez pas eu dans le cas où vous doutez de la qualité finale de notre jeu

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 4 jours :

Je sais pas si je préco. Ca reste du EA. Mais tous les NFS de Ghost Games m'ont plu alors pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par Jessica18, il y a 3 jours :

Hi, I am a young beautiful girl .. but still lonely. I do not like to sit here. If you want to know me closer, write me there==>> hotdatgirl.site/id5396

Répondre à ce commentaire

Par Kiieron, il y a 3 jours :

the outer worlds en priorité ! pour NFS on attendra que le prix baisse. je pense avoir jouer à absolument toute la série !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.