Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Frankenstein, un trailer pour l’adaptation par le réalisateur de Candyman : synopsis, bande annonce, casting

De Dan - 14 octobre 2015 à 14:40 dans Films

Frankenstein est considéré comme étant un des mythes les plus féconds de la littérature fantastique, et ce n’est pas les amateurs du genre qui vont dire le contraire. Alors qu’une adaptation du célèbre roman avec Daniel Radcliffe va débarquer prochainement dans nos salles obscures, une autre version, signée par le réalisateur de Candyman vient de se dévoiler dans une bande annonce.

Si vous attendez la sortie de Victor Frankenstein avec James McAvoy et Daniel Radcliffe, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’adaptation du roman fantastique de Mary Shelley par Bernard Rose. Si son nom ne semble rien vous dire, sachez tout de même qu’il s’agit du réalisateur de Candyman qui avait déjà démontré qu’il savait jouer de façon brillante sur les questions mythologiques et les rapports au conte.

Une adaptation moderne

Remarquée au cours du dernier Brussel International Fantastic Film Festival, cette nouvelle version moderne du roman Frankenstein risque de séduire les spectateurs et de surprendre les lecteurs du mythe initié par son auteure en 1818.

En effet, Frankenstein réalisé par Bernard Rose se déroulera à notre époque et aura pour particularité de ne pas centrer son scénario sur les savants-fous et leurs expériences, mais bien sur le point de vue de la créature. Le réalisateur nous offre la possibilité de découvrir le regard que la créature porte sur notre monde contemporain qui s’accompagne d’une putréfaction avancée mélangée à la violence et à l’agressivité des hommes.

Du côté du synopsis, Adam, la créature créée par un couple de scientifiques fous, laissé pour mort, se réveille à Los Angeles à notre époque. Lorsqu’il va découvrir le monde façonné par les hommes il devra lutter contre l’horreur de la nature humaine. 

Un casting alléchant

Dans cette nouvelle adaptation de l’œuvre de la romancière Mary Shelley, on découvre un casting alléchant. Dans le rôle d’Adam, c’est Xavier Samuel qui interprète le personnage principal du film, que vous avez pu déjà voir dans Twilight, chapitre III : Hésitation. Carrie-Ann Moss (qui joue Trinity dans la trilogie Matrix) et Danny Huston (le colonel William Stryker dans X-Men Origins : Wolverine) incarnent le couple Frankenstein, Elizabeth et Victor, ceux qui font passer un sale quart d’heure à un cadavre réanimé.

Enfin, notez que le film n'a toujours pas trouvé de distributeur en France et que sa date de sortie est donc inconnue. 

Photos et Vidéos (4)
Caractéristiques

Titre original : Frankenstein

Réalisation : Bernard Rose

Genre : Horreur

Pays d'origine : États-Unis

Voir les infos et le casting complet
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Films

0

/10

  • Effets spéciaux : 0/10
  • Scénario : 0/10
  • Réalisation : 0/10
  • Jeu des acteurs : 0/10
  • Bande son : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as vu Frankenstein ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (4)

Par Oui, il y a 3 ans :

M'ouais

Répondre à ce commentaire

Par Flowax, il y a 3 ans :

Intéressant, surtout pour le retour de Carrie-Anne Moss dans un film audacieux! Je crois que Guillermo Del Toro a aussi prévu de revoir l'histoire à sa sauce.

Répondre à ce commentaire

Par mouais, il y a 3 ans :

siauo'M

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans :

A l'image on dirait un DTV ....après why not mais bon bof

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8