Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Orange Hi 4G, pour du haut débit mobile accessible à tous : fiche technique, prix et date de sortie

De Maxime - 14 avril 2014 à 10:15 dans Smartphones

Orange progresse avec son réseau 4G de plus en plus étendu. L'écart semble se réduire de plus en plus entre les opérateurs historiques bien que Bouygues Telecom conserve encore une longueur d'avance grâce à l'utilisation de la bande 1800. Pour rendre la 4G accessible à tous, l'opérateur au carré orange vient de lancer le Hi 4G, un smartphone Android abordable.

Orange souhaite proposer à ses clients la possibilité de surfer en 4G avec un smartphone Android sans avoir à débourser 600 euros. Le Hi 4G, fonctionnant sous avec le système de Google dans sa version 4.4 souhaite répondre à la demande avec un prix de seulement 129,90 euros sans abonnement. Par ailleurs, le Orange Hi 4G est proposé à 1 euro seulement avec un forfait 4G et un engagement de 24 mois, 29,90 euros avec un forfait bloqué.

Le Hi 4G est un smartphone Android très compact puisqu'il ne mesure que 134,6 x 67,3 x 9,6 mm pour un poids de 149 grammes. Pour conserver des dimensions de ce type, l'androphone 4G se contente d'un écran de 4,5 pouces avec une résolution de 480 x 854 pixels. L'opérateur annonce une autonomie de 12 heures en communication et 180 heures en veille grâce à une batterie de 2000 mAh.

En plus de la disponibilité du réseau 4G, le smartphone Orange Hi 4G propose également le Bluetooth, du WiFi et une puce A-GPS. Il pourra sans aucun problème être utilisé comme point d'accès WiFi pour un ordinateur, une tablette ou tout autre appareil disposant du WiFi.

Si la multimédia n'est pas particulièrement mis en avant, le mobile pourra tout de même capturer des images en 5 millions de pixels et propose un lecteur de fichiers audio et vidéo. Pour entrer dans les détails de la fiche technique, sachez qu'il est équipé d'un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire RAM tout de même alors que beaucoup se contentent de 512 Mo sur cette gamme tarifaire. Pour le stockage, il dispose de 8 Go avec possibilité d'extension par microSD.

Photos et Vidéos (3)
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Smartphones

0

/10

  • Autonomie : 0/10
  • Écran : 0/10
  • Performances : 0/10
  • Photo : 0/10
  • Rapport qualité/prix : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Orange Hi 4G ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests