Rechercher Annuler

Samsung Galaxy K zoom : prix, date de sortie et fiche technique de l'appareil photo/smartphone

De William - 29 avril 2014 à 10:21 dans Smartphones

Le constructeur Samsung vient d'annoncer officiellement le successeur du Galaxy S4 zoom, à savoir le Galaxy K zoom. Ce nouveau smartphone dédié à la photo est doté d'un capteur CMOS BSI 1/2.3 de 20 Mégapixels qui est accompagné d'un zoom optique 10x, d'un flash Xenon et de la stabilisation optique de l'image. Son optique couvre une distance focale allant de 24 à 240 mm et son ouverture va de f/3.1 à f/6.3. Sa sensibilité ISO couvre les valeurs allant de 100 à 3 200 ISO. 

Considéré comme un véritable smartphone, Samsung a eu l'intelligence d'offrir un zoom rétractable pour proposer un produit qui ne parait pas trop épais. En effet, son épaisseur varie de 16 à 20 mm. Nous retrouvons également un capteur frontal de 2 Mégapixels et de nombreuses fonctionnalités destinées à la photo. Notamment le mode Selfie Alarm, Beauty Face, Panorama ou encore Macro. Le Galaxy K zoom permet également de réaliser des films en 1 080p jusqu'à 60 images par seconde.

Au-delà de ça, le Galaxy K zoom intègre un écran Super AMOLED de 4,8 pouces affichant une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il embarque un processeur hexacore soit un processeur quad-core de 1,3 GHz et un processeur dual-core cadencé à 1,7 GHz couplé à 2 Go de RAM et 8 Go de data extensible via MicroSD. Il dispose des conductivités Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0, USB 2.0, NFC et A-GPS, ce qui permet à l'utilisateur de partager ses moments favoris avec tous ses amis. Pour ce qui est du réseau cellulaire, nous retrouvons bien évidemment une compatibilité 3G/4G. 

Pour le reste, Samsung a choisi le système d'exploitation Android en version 4.4 KitKat pour faire tourner sa bête. Tous les services de Google sont disponibles (Chrome, Gmail, Google+ ou encore Maps) ainsi que certaines fonctionnalités que l'on retrouve sur le Galaxy S5, notamment l'Ultra Power Saving Mode, le Kids Mode ou encore S Health Lite. Le tout sera alimenté par une batterie de 2 430 mAh

On s'attend à un prix de 499 euros mais Samsung France devrait prochainement confirmer les tarifs. Concernant la date de sortie, c'est le 21 mai 2014 qui est attendu pour le moment mais il ne devrait pas être disponible en France avant le début du mois de juin. Nous espérons pouvoir en réaliser un test complet prochainement.

De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Smartphones

0

/10

  • Autonomie : 0/10
  • Écran : 0/10
  • Performances : 0/10
  • Photo : 0/10
  • Rapport qualité/prix : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as un Samsung Galaxy K zoom ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 2 ans