Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

The Night Before : bande annonce, synopsis, casting et date de sortie pour le nouveau film de Seth Rogen

De GomeWars - 30 juillet 2015 à 15:53 dans Films

Après avoir presque sorti en salles The Interview, comédie dans laquelle Seth Rogen et James Franco ont pour objectif d'assassiner le dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, Seth Rogen compte cette fois-ci porter son bébé à terme. Dans cette comédie hivernale peu banale réalisée par Jonathan Levine et produit par Seth Rogen et Evan Goldberg, Rogen sera accompagné de Joseph Gordon-Lewitt et d'Anthony Mackie.

Synopsis

The Night Before traite du passage à l'âge adulte de trois amis d'enfance complètement barges qui ne peuvent plus s'amuser comme ils le faisaient durant leurs glorieuses années. Anthony Mackie est devenu un joueur de football américain célèbre et Seth Rogen va devenir père. Dans le film du moins. Va s'en suivre un réveillon de folie au cours duquel l’histoire d'une vie va défilée en seulement quelques heures. Après 14 ans d'amitiés et de traditions respectées, il est temps pour eux de grandir un peu. C'est suite à la mort de la mère du personnage interprété par Joseph Gordon-Lewitt que ces 3 amis ont commencé cette tradition hivernale. Seulement, l'arrivée d'une dose de cocaïne et de quelques champignons va modifier un peu leurs plans.

Casting

Le trio de tête est interprété par Seth Rogen dans le rôle d'Isaac, un juif sur le point de devenir père, Joseph Gordon-Lewitt, Ethan, l'ami à l'origine de leurs 15 ans d'amitiés fraternelles et Anthony Mackie, dans le rôle de Chris, un footballeur américain célèbre. S'en suit un casting composé de Lizzy Caplan, Jillian Bell, Lorraine Toussaint, Mindy Calling ainsi que la présence exceptionnelle de Miley Cirus et de Kanye West.

Date de sortie

Le film est prévu pour le 25 novembre aux États-Unis. Malheureusement, rien n'a encore été confirmé quant à une possible sortie chez nous. 

Rogen, apprécié de tous

Seth Rogen est l'un des comédiens les plus appréciés d'Hollywood. Apparu en tant qu'acteur dans près de 30 films, 29 pour être exact, Seth Rogen a su charmer les critiques et se les mettre dans la poche. Sa plus mauvaise réalisation selon les critiques se trouverait dans son duo avec James Franco dans l'Interview qui tue, filme qui a vu la Corée du Nord monter sur ses grands chevaux suite à la possible diffusion de ce film dans les salles américaines.

Photos et Vidéos (6)
Caractéristiques

Titre original : The Night Before

Réalisation : Jonathan Levine

Genre : Comédie

Sortie en salles : 25 novembre 2015

Pays d'origine : États-Unis

Avec : Seth Rogen, Joseph Gordon-Levitt, Anthony Mackie, Lizzy Caplan, Jillian Bell, Lorraine Toussaint, Mindy Calling, Miley Cirus, Kanye West

Voir les infos et le casting complet
De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Films

0

/10

  • Effets spéciaux : 0/10
  • Scénario : 0/10
  • Réalisation : 0/10
  • Jeu des acteurs : 0/10
  • Bande son : 0/10
avis des internautes (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as vu The Night Before ? Laisse un avis !

Aucun avis n'a été laissé pour l'instant.

Commentaires (1)

Par Syranos, il y a 4 ans :

Encore un mauvais film de Seth Rogen

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.