Le 14 novembre dernier, Bethesda lançait officiellement Fallout 76, dernier opus de la célèbre série post-apocalyptique. Cette nouvelle formule peine à convaincre pour ses débuts, aussi bien du côté de la presse que des joueurs. Et même si Bethesda promet un retour sous peu, certains joueurs souhaitent déjà retourner leur exemplaire du jeu.
C'est le cas de ce client, qui souhaite absolument retourner sa copie de Fallout 76 dans une enseigne GameStop américaine. Toutefois, si l'on en croit Comic Book, le joueur n'ayant pas la facture sur lui, l'employé ne peut le rembourser qu'en bons d'achat. Une réponse qui n'est pas du goût du jeune homme, même si l'employé lui assure qu'il ne fait que suivre les consignes. Le joueur, énervé, va commencer à ravager le magasin, en commençant par une étagère. En direction de la sortie, il va saccager tout ce qui se trouve devant lui, avant de sortir furieusement des lieux. L'employé, du nom de Brian, comme il le renseigne à la fin de la vidéo en répondant à un appel, reste calme tout du long, démontrant un professionnalisme exemplaire. Même s'il n'a pas été précisé si GameStop comptait porter plainte contre ce joueur chafouin, les forces de l'ordre devraient trouver toutes les preuves nécessaires dans la vidéo visible un peu plus bas.
Some people really don't want their copy of Fallout 76 pic.twitter.com/a0yQBA3UYT
19 novembre 2018