Si vous êtes un fan du manga ou de l'anime Demon Slayer, vous n'avez pu, ces derniers temps, manquer l'actualité les concernant, avec la sortie notamment du film Le Train de l'Infini. Nous avons aussi souhaité, de notre côté, fêter cela en créant un tout nouveau test de personnalité pour nous permettre de découvrir quel personnage vous auriez été dans cet univers. À vous de jouer !
L'engouement autour de Demon Slayer
Comme vous le savez très certainement, le film Demon Slayer : Le train de l'Infini (de Haruo Sotozaki), est devenu en peu de temps l'un des plus gros succès du box-office japonais (détrônant même Le Voyage de Chihiro, le monument de Miyazaki). Le film a adapté les tomes 7 et 8 du manga de Koyoharu Gotōge, et a fait une très belle entrée en matière du côté de la France pour fêter la réouverture des cinémas.
L'engouement autour de ce film est certain, et de petits plaisantins s'amusent d'ailleurs, ces derniers temps, à crier "Eren Jäger" à plusieurs reprises au beau milieu des projections, pour une raison que nous vous avons détaillée dans un précédent article. Aujourd'hui, ce qui nous intéresse n'est cependant pas le contenu du Train de l'Infini, mais bien quel personnage présenté vous correspond le plus.
Le test de personnalité pour découvrir quel personnage de Demon Slayer vous êtes
Sans plus attendre, nous vous proposons donc de réaliser notre nouveau test de personnalité, afin de déterminer quel personnage vous auriez été dans l'univers créé par Koyoharu Gotōge. Armez-vous de toute votre honnêteté, et c'est parti !
Quel résultat avez-vous obtenu ? L'auriez-vous imaginé ? Nous vous laissons répondre au sein de notre espace commentaires, afin que nous puissions déterminer si notre communauté est plutôt du genre Tanjiro, ou plutôt du genre Muzan ! Et si vous voulez continuer sur votre lancée, n'hésitez pas à retrouver notre précédent test de personnalité pour déterminer quel pouvoir vous auriez eu si vous étiez un héros d'anime.
Par Bulabille, il y a 3 ans :
J'ai eu Inosuke, d'habitude je prends tout bien mais là ... Bon bah plus qu'à acheter une tête de sanglier mort.
Répondre à ce commentaire