Rechercher Annuler

Boruto : tout savoir sur les aventures du fils de Naruto

De Tahar Sadaoui - Posté le 9 mars 2023 à 15h15 dans Séries TV

La semaine dernière, les fans de l'anime One Piece avaient appris que la série produite par Toei Animation allait avoir droit à une pause de plusieurs semaines, en raison d'évènements sportifs qui vont se tenir au Japon durant le mois. Et plus récemment encore, les fans ont également appris qu'un autre titre phare, à savoir Boruto, s'apprêtait lui aussi à marquer un hiatus très prochainement, mais cette fois-ci pour une période encore indéterminée.

DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur l'arc Code Invasion de l'anime Boruto : Naruto Next Generations, si vous comptez le voir, n'allez pas plus loin.

mauvaise nouvelle pour les fans de boruto

Ayant fait ses débuts en 2016 dans le Weekly Shōnen Jump, Boruto : Naruto Next Generations est un manga dérivé faisant suite à Naruto de Masashi Kishimoto, ce dernier ayant notamment repris la main sur le scénario du projet à partir de fin 2020. Il est dessiné par Mikio Ikemoto, l'ancien assistant en chef de Kishimoto sur Naruto. C'est également le studio Pierrot qui s'occupe de l'adaptation animée de Boruto, qui a fait ses débuts en 2017.

Et après avoir adapté Le Roman de Sasuke dans les épisodes sortis en début d'année 2023, l'anime a commencé un nouvel arc, permettant ainsi aux fans de découvrir les prémices de l'arc intitulé Code Invasion. Un arc qui marque aussi l'introduction d'un personnage très attendu par les fans, à savoir Eida, une cyborg appartenant à la mystérieuse organisation baptisée Kara.

Mais tandis que les fans sont impatients de découvrir la suite de l'anime Boruto, une récente nouvelle a refroidi nombre d'entre eux. En effet, le site officiel de l'anime a annoncé que l'épisode 293, dont la sortie est prévue pour le 26 mars de cette année, marquerait la fin de la Partie 1 de la série. L'annonce confirme alors qu'une suite est prévue, mais étant donné que la production est encore en cours de développement, on ne connaît pas encore la date de reprise de l'anime pour le moment.

Comme le rapporte Crunchyroll, cette annonce nous apprend également qu'à l'occasion de l'anniversaire des 20 ans de l'anime Naruto, plusieurs épisodes de la série d'origine seront rediffusées au Japon en juillet prochain, en proposant une nouvelle animation. Cela pourrait ainsi s'inscrire dans la continuité de la vidéo partagée l'année dernière par le studio Pierrot, qui avait déjà retravaillé certaines scènes cultes de l'anime.

Boruto : Naruto Next Generations étant la suite de Naruto, on y retrouve le protagoniste de la série d'origine alors qu'il est devenu le Septième Hokage du Village caché de Konoha. L'histoire est alors centrée sur le fils qu'il a eu avec Hinata Hyûga, Boruto Uzumaki, qui vit dans l'ombre de son père. Bien décidé à le surpasser afin de montrer ses capacités, Boruto se rendra vite compte que le chemin pour devenir le meilleur shinobi sera long, et semé d'embûches.

On peut également retrouver les enfants de plusieurs autres personnages majeurs de la série d'origine, à commencer par les amis proches de Boruto, à l'instar de Sarada Uchiwa, la fille de Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, ou encore l'énigmatique Mitsuki, qui se trouve être le fils d'Orochimaru. Ces trois jeunes forment la nouvelle version de l'équipe 7, aussi appelée équipe Konohamaru.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir le seul personnage que Naruto a tué dans toute la série, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animéborutopause

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par gigantos, il y a 1 an :

perso je prefere une pause plutot que des fillers inutiles qui ne sont bien souvent qu'une simple perte de temps

Répondre à ce commentaire

Par link, il y a 1 an :

Awesome article here.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.