Cette célèbre humoriste française assène un coup de pied à un enfant

Habituée aux comédies au cinéma ou aux sketchs sur scène, cette célèbre humoriste française vient de s'illustrer dans un tout autre domaine puisqu'elle est accusée d'agression sur un enfant de 6 ans. Une scène qui s'est déroulée sur les Champs-Elysées durant laquelle l'humoriste a assené un coup de pied au thorax de l'enfant.
Nawell Madani accusée d'avoir donné un coup de pied à un enfant de 6 ans
Révélée au grand public en 2012 grâce au Jamel Comedy Club, Nawell Madani est une habituée de la scène avec ses one woman show et du grand écran avec des films comme Alibi.com ou 8 rue de l'Humanité. On a également pu la croiser sur de nombreux plateaux télé comme dans le Grand Journal. Mais si elle fait les gros titres aujourd'hui, ce n'est pas pour un nouveau spectacle ou la promotion d'un futur film, mais pour un événement bien plus grave.
En effet, l'humoriste est accusée d'avoir donné un coup de pied au niveau du thorax à un enfant de 6 ans. On vous explique les détails de cette histoire.
La scène se déroule sur les Champs-Elysées, le soir du lundi 6 octobre, vers 22h30. Bebethan, père célibataire de quatre enfants, connus sur TikTok pour leurs vidéos, sort du restaurant. La famille croise alors un habitant du quartier qui connait les vidéos des jeunes enfants et le groupe se met à discuter. C'est à ce moment que Nawell Madani passe sur le même trottoir. L'habitant du quartier, qui a déjà été figurant sur un film dans lequel jouait l'humoriste, la salue. Les enfants s'interrogent sur l'identité de la personne et quand ils apprennent qu'il s'agit d'une actrice connue, ils demandent à leur père s'ils peuvent prendre une photo avec elle. Autorisation acceptée par le père.
Nawell Madani se défend en invoquant la peur d'un vol
Les quatre enfants courent donc vers Nawell Madani pour lui demander une photo. Selon les dires d'un des enfants, l'accueil est peu chaleureux et l'humoriste leur demande de "rester derrière". Si les 3 plus âgés des frères s'exécutent, Djulian, le plus jeune, âgé de 6 ans, qui n'aurait pas entendu la consigne, continue d'avancer vers Nawell Madani. C'est alors que la situation s'envenime. Le jeune garçon aurait voulu caresser le chien qui se trouvait dans un sac dans les bras de l'humoriste et cette dernière aurait alors asséné un coup de pied dans le thorax de Djulian, le projetant au sol. Nawell Madani aurait tenté de se défendre en accusant les enfants d'avoir voulu lui voler son sac.
Appelés par le père des enfants, les pompiers arrivent rapidement sur place et emmènent Djulian à l'hôpital Necker. Dans le même temps, l'humoriste aurait quitté les lieux, sans se préoccuper de la santé de l'enfant. Le diagnostic fait état d'une douleur au niveau de l'impact et d'un état de choc suite au coup de pied, mais rien de plus grave heureusement.
Bebethan a porté plainte au commissariat du XVIIe. Par ailleurs, on a appris que Nawell Madani se serait présentée d'elle-même au commissariat du VIIIe dans la soirée afin d'expliquer qu'elle avait eu peur de se faire voler son sac et qu'elle avait bel et bien asséné un coup de pied à l'enfant. Une enquête pour "violence sur mineur de moins de 15 ans" a été ouverte. Affaire à suivre.