Malik Bentalha : après Jul, l'humoriste va porter la flamme olympique
L'humoriste français Malik Bentalha va prochainement débuter son nouveau spectacle intitulé Nouveau Monde qui se jouera entre octobre et décembre 2024. Après nous avoir offert des parodies hilarantes, l'ancien du Jamel Comedy Club a décidé de nous annoncer qu'il allait porter la flamme olympique dans sa dernière vidéo.
Malik Bentalha régale ses fans avec ses parodies
En effet, Malik Bentalha qui s'est fait connaître au grand public avec sa participation dans le Jamel Comedy Club enchaîne les vidéos sur sa chaîne YouTube pour promouvoir son prochain spectacle intitulé Nouveau Monde qu'il va jouer à travers la France mais également en Suisse et en Belgique à partir du mois d'octobre prochain.
Ainsi, le comédien de 35 ans s'éclate sur Internet à réaliser des parodies pour le plus grand bonheur de ses fans. On se souvient qu'il nous avait offert une parodie de l'émission L'Heure des Pros présentée par Pascal Praud sur CNews ou encore une autre pour se moquer du Meilleur Pâtissier en imitant le chez Cédric Grolet. Malik Bentalha ne s'attaque pas uniquement aux émissions de télévision, il s'intéresse également à l'univers des streamers. En février dernier, l'humoriste s'était alors attaqué à Michou en l'imitant pour nous proposer une vidéo dans laquelle il se prenait pas un streamer sur Twitch. Le principal intéressé avait réagi avec pas mal d'autodérision en déclarant que lui-même "ne s'imite pas aussi bien".
Comme Jul, Malik Bentalha va participer aux festivités des JO
Avant ça, l'acteur que le public a pu voir dans Pattaya ou encore Taxi 5 avait décidé de parodier un célèbre rappeur originaire de Marseille, à savoir Julien Marie plus connu sous le nom de Jul. Pour l'occasion, Malik Bentalha était devenu La Bul. Et il semblerait que le comédien apprécie le rappeur et ait envie de suivre ses pas.
Effectivement, mercredi 8 mai, tous les projecteurs étaient braqués sur le Vieux-Port de la cité phocéenne dans l'attente de voir arriver la flamme olympique en France. Le premier à avoir foulé le sol français était le nageur Florent Manaudou qui a donné la flamme à l'athlète paralympique Nantenin Keïta qui l'a ensuite remise à Jul qui s'est chargé d'allumer le chaudron olympique. Un choix qui n'a pas été du goût de tout le monde. Beaucoup d'internautes avaient espéré voir Zinedine Zidane à la place.
Aujourd'hui, dans sa dernière vidéo, Malik Bentalha annonce à ses abonnés sur YouTube qu'il va, tout comme le rappeur Jul, avoir la chance d'être l'un des relayeurs de la flamme olympique. Faisant face à son agent, ce dernier lui explique qu'il a été choisi pour partir des puces de Montreuil et qu'il doit se rendre dans un bar à chicha où il devra rallumer la flamme avec des charbons. Une vidéo humoristique bourrée de clichés qu'on vous propose de découvrir ci-dessous.
Bien entendu, Malik Bentalha ne portera pas la flamme olympique !
Est-on obliger d'aller chercher des personnalités de n'importe quel horizon pour cela?
A ce niveau la, permettez donc au moins à MR./Mme tout le monde de pouvoir la porter.
La polémique sur nakamura, elle ce comprends par ce que c'est une chanteuse de m*rde (si on peu appeler ça une chanteuse), mais au moins, c'est thématique, mais la...
Mais là le porteur s'appelle Malik ... donc la rédaction - qui n'a rien à voir avec celle de C-news - fait un article et des gens absolument pas racistes viennent lui cracher dessus
(ptn la vie de merde qu'il faut avoir pour prendre le temps de venir cracher sa haine sur ce genre de non-évènement)