Inès Reg : après DALS, l'humoriste fait ce coup tordu à TF1
Alors que TF1 avait misé énormément sur l'humoriste Inès Reg, il semblerait que cette dernière a décidé de faire un coup bas à la chaîne. Après avoir provoqué une polémique lors de la dernière saison de l'émission Danse Avec Les Stars et après sa participation dans le jury de Mask Singer, le public ne la reverra pas de sitôt sur TF1.
Après TF1, Inès Reg débarque sur Prime Video
On ne reviendra pas sur la polémique suscitée au cours de la treizième saison de Danse Avec Les Stars. Après sa défaite face à Natasha St-Pier, Inès Reg a finalement enchaîné sur une participation dans l'émission Mask Singer afin d'être enquêtrice aux côtés de Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Kev Adams. Son emploi du temps est relativement chargé car en parallèle de son activité cathodique, l'humoriste de 31 ans est également à l'affiche d'un film intitulé Les Infaillibles disponible depuis ce jeudi 20 juin sur Prime Video.
Pour l'occasion, Inès Reg assure la promotion de ce long-métrage dans lequel elle partage l'affiche aux côtés de son ex-compagnon, Kévin Debonne. Bien qu'ils soient séparés, les deux comparses expliquent qu'ils sont prêts à poursuivre de collaborer ensemble.
La jeune femme a déclaré à nos confrères de BFMTV que si la comédie d'action de Prime Video est bien accueillie, elle ne prendrait pas la décision d'arrêter "ce duo qui fonctionne". D'ailleurs son acolyte à l'écran a déjà une idée de suite à proposer pour ce long-métrage.
Inès Reg plante TF1 mais le téléfilm se fera sans elle
Cependant, avant de penser à une éventuelle suite, Inès Reg devait se retrouver sur un nouveau projet pour TF1. Devait, car ce n'est plus d'actualité. Effectivement, la comédienne s'était engagée sur un téléfilm à destination de la première chaîne portant sur le thème du harcèlement scolaire. Force est de constater que ce téléfilm intitulé Ado mais pas trop n'est plus d'actualité dans l'agenda d'Inès Reg. Toujours interrogée par la chaîne d'informations en continu, elle explique :
Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène.
Ainsi, cela confirme ce que la production d'Ado mais pas trop avait annoncé il y a quelques semaines. Le tournage censé débuter le 12 juin dernier à Reims avait été suspendu. Cette dernière avait raconté au Parisien qu'elle avait elle-même été confrontée à du harcèlement en étant plus jeune. Après ce coup tordu de la part d'Inès Reg, TF1 n'aura d'autre choix que de trouver une remplaçante car la chaîne veut proposer ce téléfilm aux téléspectateurs. Pour rappel, au début du mois, une source proche de l'humoriste avait déclaré qu'Inès Reg abandonnait le projet en raison d'une fatigue trop importante pour tourner ...
Pourquoi ?
Après si je me fie au slogan "le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek" j'ai du mal à comprendre en quoi TF1 et l'info people serait concerné par cette ligne éditoriale.
D'autant plus qu'aucune autre personnalité du PAF ne fait l'objet d'un tel acharnement personnalisé.
J'ai pas de sentiment particuliers en faveur de cette jeune femme, je regarde pas TF1, j'ai pas vus son spectacle.
Mais je constate que ce site participe activement et encourage une campagne personnalisée de dénigrement sans aucune raison rationnelle ou objective.
Que toi ou le rédacteur nourrissiez un sentiment de haine à son égard, soit.
Mais pourquoi mener une campagne active de dénigrement ?
Y'a pas d'autre sujet vraiment geek à traiter ?
C'est une culture de curiosité et d'ouverture.
C'est une culture de la découverte, de l'optimisme qui n'a jamais peur de la nouveauté et encore moins de l'autre.
Je ne suis personne et je donne simplement mon avis, mes propos n'engagent que moi.
Alors que quand la rédaction choisit de mener une campagne d'acharnement à l'encontre d'une personnalité people la ça montre un choix de ligne éditoriale.
Pourquoi la ligne éditoriale de ce site inclue désormais la chasse à l'homme (enfin, à la femme) ?
Hitek en a rien à foutre d'avoir "une ligne éditoriale". Ils ne font que des articles générant du clic.
(il n'y a que toi pour voir l'extrême droite dans la ligne éditoriale du site)