Mask Singer : les cachets d'Inès Reg et des jurés révélés, des sommes hallucinantes
Après avoir vu sa 12e saison de Danse avec les Stars entourée d'une grosse polémique venant quelque peu ternir le show, TF1 est passé à autre chose en ce mois de mai avec Mask Singer. Inès Reg, qui a fait la navette, endosse la casquette de juré aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Un quatuor d'enquêteurs dont les cachets viennent d'être révélés, et ils sont tout simplement hallucinants.
Après la polémique Danse avec les Stars, TF1 enchaîne sur Mask Singer
Après la diffusion de sa 12e saison de Danse avec les Stars qui aura marqué les esprits par son clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, TF1 enchaîne sur Mask Singer. Dans l'émission présentée par Camille Combal, les enquêteurs doivent démasquer les personnalités qui se cachent sous des costumes tous plus loufoques les uns que les autres.
Pour cette sixième saison diffusée depuis le 3 mai dernier, deux petits nouveaux intègrent le juré aux côtés de Kev Adams et Chantal Ladesou : Laurent Ruquier, et ... Inès Reg, décidément sur tous les fronts sur TF1 après sa finale dans DALS en avril dernier.
les cachets mirobolants des quatre jurés de mask singer
Alors que deux primes ont déjà été diffusés sur la chaîne privée, et marqués par l'élimination de plusieurs personnalités (Jacques Legros, Chantal Goya, Catherine Lara, Vincent Desagnat), les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, sur C8, sont revenus sur ce second épisode diffusé vendredi dernier. C'est à cette occasion que Guillaume Genton a évoqué les cachets offerts aux quatre enquêteurs. Et, tenez-vous bien, ils sont mirobolants.
Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, Kev Adams, présent depuis la toute première édition, serait le juge le mieux rémunéré avec 400.000 euros empochés par saison. Ce qui représente environ 50.000 euros par prime. Chantal Ladesou, qui enquête dans Mask Singer depuis la quatrième saison, percevrait quant à elle 150.000 euros, tandis que les cachets des deux petits nouveaux de l’équipe, Laurent Ruquier et Inès Reg, s’élèveraient respectivement à 100.000 et 90.000 euros.
Mais Kev Adams n'aurait pas le plus gros cachet selon Guillaume Genton. Le chroniqueur d'Hanouna a annoncé que la guest de cette sixième saison serait quant à elle payée 500 000 euros. "Ils l'ont payée 500 000 euros, c'est la première fois qu'ils payent une star internationale aussi cher", avant d'ajouter : "franchement, je pense que peu de gens la connaissent ici. Elle est éclatée au sol."
Une star déjà évoquée par Laurent Ruquier quelques semaines plus tôt, toujours sur le plateau de TPMP. Pourtant, une certaine légèreté est à prendre concernant l'information, car la production est restée muette sur le sujet.
Ca ne m'étonne plus que les jeunes veulent juste gagner leur vie avec tiktok et OF
Faire un métier qui fait avancer la société c'est pas rentable, et en plus tu te nique la santé
Bon apparemment sortir des inepties et présenter de la merde ça rapporte gros!