Les Inconnus : pour leur grand retour sur TF1, le trio culte va s'inspirer du Multivers de Marvel
En janvier dernier, Didier Bourdon annonçait que le fameux trio comique qu'il formait avec Pascal Légitimus et Bernard Campan préparait son grand retour dans une série de projets notamment au théâtre, à la télévision et au cinéma. Aujourd'hui, on sait enfin de quelle façon ceux à qui l'on doit les Trois Frères seront de retour prochainement sur TF1.
Leurs meilleurs sketches rejoués dans un univers parallèle
Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez forcément de l'émission La Télé des Inconnus diffusée sur Antenne 2 et dans laquelle Les Inconnus nous ont offert des sketches devenus cultes que la nouvelle génération a pu découvrir sur YouTube.
Pour leur reformation, Les Inconnus n'ont pas choisi France 2, mais TF1, afin de proposer au public une émission spéciale au cours de laquelle Bourdon, Légitimus et Campan reprendront près de 20 sketches créés à l'époque pour l'émission sur la chaîne concurrente.
Ainsi, le programme prendra la forme d'une émission qui sera une sorte de fiction en s'inspirant un peu du multivers. En effet, dans cette émission les trois humoristes joueront leur propre rôle dans une réalité parallèle où tout le monde les a oublié. L'émission sera entrecoupée de leurs sketches rejoués à l'identique par une soixantaine d'invités comme Isabelle Nanty, Patrick Chesnais, Joye Starr, François Berléand, Helena Noguerra ou encore les Youtubeur McFly et Carlito , Issa Doumbia, Pierre Palmade et même le footballeur Adil Rami.
Pour l'occasion, ces guests reprendront les sketches cultes des Inconnus tels que Les Sectes, Tournez Ménages, C'est toi que je t'aime, Les Chasseurs, Les Rap-Tout, ... Au total 19 des 180 sketches écrits par le trio seront rejoués au cours de cette émission de deux heures diffusées sur TF1 le lundi 14 novembre prochain.
Pas de retour sur scène mais certainement au cinéma
Si Les Inconnus ont accepté de faire leur come-back pour cette émission hommage, il n'en est pas de même pour un éventuel retour à la télévision dans une émission récurrente ou même pour fouler de nouveau les planches du théâtre. Si Bourdon et Légitimus étaient plus partants pour revenir sur scène, c'est Campan qui craint que ça soit "trop casse-gueule". Cependant, la bande semble très intéressée par un projet ciné porté par Riad Sattouf qui est actuellement en cours d'écriture. Ce film est qualifié de "poétique" par Bernard Campan et nous offrirait la possibilité d'y "retrouver la patte des Inconnus" sans que le trio n'ait la pression de la réalisation ou de l'écriture.
Toujours est-il que d'ici là, nous serons devant notre petit écran le lundi 14 novembre prochain à partir de 21h10 pour découvrir l'émission Tous Inconnus, en espérant que cette nouvelle réunion sera plus réussie que Les Trois Frères, le retour...
Franchement t'as cru quoi en venant raconter ta vie ici, qu'on allait te plaindre ?!!
D'une je pense qu'il s'en fout royal de ton pardon (comme la plupart des français d'ailleurs...)
De 2, un complotin antivax qui se plaint d'avoir été insulté, excuse moi mais là on atteint vraiment le summum du comble XD les mecs ça fait des mois qu'ils insultent et menacent de mort des soignants et médecins, des politiques, des pro-sciences, (en plus d'être de gros égoïstes low QI qui se pensent plus intelligent que toute la communauté scientifique) bref, qui sont extrêmement agressif envers tout ceux qui ne sont pas illuminés comme eux, alors quand un comme toi se présente en tant que victime, tu te doutes bien que ça me fait hurler de rire :')
toutes mes excuses je me suis mal exprimé. Et Bro... happy de t'avoir fait hurler de rire.
Evidement il n'est pas simple en deux lignes de texte d'exprimer clairement ses idées , ses réflexions , ses conclusions , son expérience, son ressenti.
Je ne suis pas écrivain et n'ai pas tout mon temps pour être si précis et explicite.
Mais je vais essayer de me donner un peu de peine pour récompenser ton implication fructueuse dans mon commentaire.
Je ne me plaignais pas et ne demandais pas à l'être : je faisais juste part d'un vécu personnel.
Comme toi tu fait part des tiens en indiquant à quel point tu à été « ennuyé » par les antivax que tu insulte toit même ( égoïstes low QI ).
J'ai adhéré à certaines idées des gilets jaunes sans pour autant être actif et je ne me suis pas fais vacciné sans pour autant essayé d'influencer, de menacer, d'insulter qui que ce soit.
Par contre j'ai été perçu comme étant l'un et l'autre.
Et que je le soit ou pas ne change rien au fait que cela ne donne à personne le droit d'insulter qui que ce soit.
Avoir un avis , fondé sur X ou Y raisons est normal ; autant pour lui que pour moi. Mais être méprisant ou insultant n'est en aucun cas constructif.
Pour ce qui est de la science , nous pourrions je pense faire une petite compétition autant théorique que pratique , j'estime avoir mes chances. Bien que n'étant pas médecin ou virologue, je crois deviner que tu ne l'est pas non plus.
Tes avis, comme les miens se sont fait sur de l'information qui comme nous le savons tous, peux être au minimum dirigée.
Il y aurait énormément de choses à dire encore ( la loi, le respect, le boycott, la parole publique, le pardon et les excuses...etc...) je le sais mais je ne vais pas aller plus loin, je ne pense pas que ce soit très utile.
Je crois deviner une légère animosité envers certaines personnes dans ton commentaire. J'espère que ca ne te rends pas malade quand même et au cas où, que tu arrivera un jour à passer au delà.
Bonne continuation Bro.
La commission européen elle même, à la télé, qui nous informe que Pfizer avait avouer que le vaccin n'empêchait pas la contamination, n'empêchait pas la transmission, n’empêchait pas les formes graves. Donc, la commission européen est devenue complotiste??
Il y a eu des soignants et médecins, des politiques, des pro-sciences qui le disaient depuis le début aussi, que le vaccins était une farce mais bon, comme d'habitude, c'était des complotistes eux aussi.
Et tes soignants et médecins, tes politiques, tes pro-sciences qui étaient pour le vaccin, ils se basaient sur les documentes que pfizer a fournis au début, qui sont officiellement du mensonge maintenant, soit-dit-en-passant.
Et de dire que c'est les non-vacciné qui sont agressifs quand les vaccinés disaient haut et fort qu'il fallait emprisonner voir carrément laisser mourir tous les non-vaccines... LoL ? Ce n'est pas toi l'agressif en insultant quelqu"un qui ne penses pas comme toi?
Tu t'ai fais avoir petit mouton, ce n'est pas grave, apprend de tes erreurs pour les prochaines fois. Merci de t'informer ou de sortir de ton énorme déni bro ;)
A voir, j'espère une bonne surprise !