Parc Astérix : ce youtubeur se moque de la sécurité du parc d'attractions

Entrer gratuitement dans un parc d'attractions ! Un fantasme pour certains, une réalité pour d'autres. En effet, un youtubeur connu sous le nom de Yung Jamie, a récemment publié une vidéo dans laquelle on le voit pénétrer gratuitement dans le Parc Astérix. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous et on vous rappelle surtout que ce genre de pratique est formellement interdite.
Un youtubeur déjà banni de tous les parcs d'attractions belges
Le youtubeur Yung Jamie se présente comme ayant été banni de tous les parcs d'attractions de Belgique et quand on voit la vidéo ci-dessus on comprend pourquoi. Comme vous avez pu le constater, le jeune homme pénètre gratuitement, mais surtout illégalement dans le parc. Il pousse même le vice jusqu'à enfiler un gilet jaune afin de se faire passer pour un des employés du parc.
Durant toute la durée de la vidéo, le youtubeur se moque de la sécurité du parc et multiplie les incivilités. Il rentre par la sortie dans le restaurant du cirque, se jette tout habillé dans un bassin, s'introduit dans un spectacle en pleine représentation... Une compilation de provocations qui s'achève par une sortie du parc en passant devant des gendarmes. Yung Jamie conclut son périple dans le parc par une énième provocation en proposant à la sécurité du parc de l'appeler si jamais elle souhaite des conseils.
A noter que le youtubeur a tout de même dépensé 3 euros pour s'offrir une partie de basket dans le parc et remporter une peluche.
Contacté suite à cette vidéo, le Parc Astérix a réagi en affirmant avoir pris connaissance du contenu publié sur Youtube et a affirme avoir déposé une plainte auprès de la gendarmerie. Par ailleurs, le parc a déclaré que des mesures allaient être engagées pour renforcer la sécurité du parc, notamment à sa périphérie.
#Toutlemondesait