Stranger Things saison 5 : prévoyez beaucoup de temps pour la visionner

Stranger Things s'apprête à se clôturer avec une cinquième saison en approche sur Netflix. Très appréciée des fans, la série mêle suspense et horreur à merveille. Si on savait déjà que la dernière saison du show compterait 8 épisodes, on ne connaissait pas encore leur durée. Cette dernière viendrait de fuiter et autant vous dire qu'il va falloir poser quelques jours de congés.
Stranger Things saison 5 : un film par épisode
Stranger Things saison 5 est en approche sur Netflix. En effet, l'absence n'est plus très longue pour les fans puisque les ultimes épisodes commenceront leur diffusion le 27 novembre prochain. En revanche, ne vous réjouissez pas trop vite car la saison 5 de Stranger Things sera découpée en 3 parties. Il faudra donc patienter jusqu'au 26 décembre pour découvrir la seconde salve d'épisodes. Et enfin, ce n'est que le 1er janvier 2026 que sera diffusé le grand final de la série. Une manière idéale de commencer la nouvelle année sous la couette devant cet ultime épisode.
Mais combien de temps resterez-vous devant ? C'est la grande question que se posent les fans qui espèrent que la saison 5 durera le plus longtemps possible. Eh bien ils ne vont pas être déçus puisque selon les dernières informations chaque épisode de la dernière saison durerait entre 1h30 et 2 heures. Quel bonheur ! Exit les épisodes d'une heure, la saison 5 va nous proposer l'équivalent d'un film à chaque épisode. De quoi laisser le temps à la série de se conclure d'une manière détaillée et sans précipitation. On l'espère du moins.
Qui dit épisode de près de 2 heures, dit forcément gros budget. Les dernières informations parlent d'un budget de 50 à 60 millions par épisode. Un rapide calcul et la saison 5 de Stranger Things aurait donc pu couter près de 480 millions de dollars ce qui en ferait l'une, voire la saison la plus chère de tous les temps.
Plus qu'à patienter jusqu'au 27 novembre prochain pour voir si la saison 5 de Stranger Things est à la hauteur de nos attentes, qui sont très élevées.