Danse avec les Stars : Inès Reg fait cette révélation sur son clash avec Natasha St-Pier
La finale de Danse avec les Stars sur TF1 s'est achevée vendredi 26 avril dernier et avec elle, la fin du feuilleton entre Natasha St-Pier et Inès Reg ? Pas si sûr, les deux personnalités ont été invitées à mettre l'affaire au clair dans les médias, et les révélations sont tombées.
Inès Reg vs NATASHA ST-PIER, la fin du clash ?
Suite aux propos d'Inès Reg sur Europe 1 après son malaise intervenu dans l'émission, on pensait l'histoire définitivement enterrée. "Nous sommes apaisées des deux côtés. C'était une passade. Tout est fini. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps. Il y a eu une mini altercation, et maintenant on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour. Je ne veux pas qu'il y ait ce délire (...) ça y est, on n'en parle plus".
Inès Reg relance la polémique sur son clash avec Natasha St-Pier
Pourtant, invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC hier, l'humoriste de 31 ans a remué le couteau dans la plaie en affirmant que sa rivale a créé la polémique médiatique autour de leur altercation pour gagner. "Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner", a-t-elle déclaré.
Inès Reg a également assuré sur le plateau de Yann Barthès que la chanteuse canadienne avait déposé une main courante contre elle "sur rien". Selon elle, toute cette polémique lui aurait coûté le bonheur de son aventure. "Je savais que ça allait avoir une incidence." Des propos qui font écho à ceux tenus sur le plateau de TF1 à la fin de l'émission. Lors de son élimination, celle qui dansait avec Christophe Licata a tenu à faire une mise au point : "On a fait de moi ce qu'on a appelé un produit TF1 et on a dit que 'oui t'inquiètes, c'est sûr, elle a gagné'. Je ne suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars, je n'ai pas triché, j'ai perdu la tête haute". Des propos qui n'ont pas plu à la production selon un proche d'un autre candidat, cité par Le Parisien : "Je peux vous dire que la production a jugé grotesque sa sortie sur le thème 'je n’ai pas triché, je ne suis pas un produit TF 1', alors que l’on demande à tout le monde de calmer le jeu et de ne pas remettre une pièce dans la machine à chaque fois".
Dans le même temps, Natasha St-Pier était de son côté l'invitée de Cyril Hanouna sur Touche pas à Mon Poste sur C8. À la différence d'Inès Reg, elle affirme qu'elles s'ignoraient totalement dans les coulisses et les répétitions. "Cette mésaventure a forcément eu un impact sur mon expérience. Fort heureusement, j'ai croisé énormément de gens tellement lumineux que je suis restée debout. Aujourd'hui, les rapports sont inexistants. On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après et c'est bien comme ça. "
Ce n'est pas partir la tête haute, c'est partir la honte sur le dos