Un streamer australien arrêté pour avoir battu sa femme pendant un live Fortnite
Battre son conjoint c'est déjà mal, cela l'est encore plus lorsque c'est en public, enregistré et pour une raison futile. C'est la mauvaise expérience que le streamer australien MrDeadMoth a vécu. Luke James Munday a été arrêté par la police pour avoir battu sa femme devant ses spectateurs lors d'un live Fortnite. Voilà la fameuse vidéo de la discorde.
Luke James Munday est un Australien de 26 ans qui est connu pour faire du stream de jeux vidéo. Au cours d'une partie de Fortnite en live, le streamer plus connu sous le nom MrDeadMoth a été arrêté pour avoir battu sa femme en direct. Les faits se sont déroulés dimanche dernier, alors que des fans regardaient le joueur sur Fortnite, ils ont pu assister à une scène outrageante. Le joueur qui ne supportait pas d'être dérangé par sa femme, a décidé de s'attaquer à elle. Les spectateurs n'ont pas vu la scène, mais comme vous avez pu l'entendre dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez clairement entendre les coups de l'homme et les pleurs de sa femme. Il ne s'arrête pas là et attaque même ses enfants. On peut l'entendre dire des insanités comme "va te faire foutre sale chienne, tu ne payes pas les factures".
La scène aurait pu passer inaperçue, mais ce n'était pas sans compter la présence de Cylints, un hacktiviste qui n'a pas accepté d'assister à de telles violences et qui a décidé de prévenir la police de Sydney. Les forces de police australiennes sont donc venues cueillir le streamer pendant la nuit. Luke James Monday a été libéré sous caution, mais il devra se présenter devant un tribunal jeudi prochain pour répondre de ses actes. Ce n'est pas la première fois que le streamer est accusé de violences conjugales, en 2015 il avait déjà fait l'objet d'une plainte de la part de sa petite copine. Elle avait finalement retiré sa plainte un an plus tard.
Ce n'est malheureusement pas le premier streamer qui risque la prison après avoir fait de mauvaises choses durant un live.
Hormis cela, je ne comprends pas que l'on puisse battre sa femme. C'est une chose qui m'échappe totalement. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est plus grave pour des enfants. Les deux sont d'une gravité terrible et surtout, inacceptable.
Il est évident qu'il faut boycotter les vidéos de ce streamer tant que la Justice de Nouvelle Zélande n'aura pas donné sanction.
Car même si ce qu'il fait est inadmissible et inexcusable, ça reste une "mauvaise expérience" le concernant.
Et encore le fait qu'il soit sorti la radouci grandement. Pour ma part je pense qu'il aurait du resté en prison jusqu'à sa comparution, surtout aux vues des antécédents.
Après je conçois bien évidement qu'on ne doit pas battre une femme ou un être humain ( m'emmerdez pas avec les animaux, ce n est pas le propos ici) mais il ne lui a mis qu'une petite claque au début, après on entend plus aucun son de coups... l'enfant gueule parce qu’il a peur, on a aucune preuve qu'il ramasse aussi... Il ne fait que gueuler la même chose
Et avouez, elle le cherche quand même un peu...
Même si ça ne donne en aucun le droit de lui coller une giffle. En ayant vu la vidéo , le "battre" sa femme est un peu abusif.
Par moment faut gueuler pour se faire entendre, mais lui il la frappe en retour, c'est un débile, c'est non négociable. Si on peut pas arranger la situation oui ils devraient sans doute se séparer mais ça c'est pas à nous de décider.
je pense juste que c'est un couple qui ne devrait pas rester ensemble
J'espère que la plupart qui ont commenté sont des gosses, parce que là c'est inquiétant, ils en arrivent à mettre au même niveau un lancé de carton et quelques remontrance de sa femme avec les coups de poing qui lui ont été asséné, et parfaitement audible.
En plus, il a le culot de lancer une petite danse sur le jeu entre chaque coup de poing, c'est assez effrayant comme réaction, le manque d'émotion de ce mec...
Je pense pas que les gens mettent en évidence " un lancé de carton et quelques remontrances de sa femme avec les coups de poing qui lui ont été asséné" mais plutôt le fait qu'elle s'en prenne plusieurs, avec un " go away leave me alone" au moins prononcé 50 fois, et qu'elle continue, pourquoi continue-t-elle ? C'est plutôt ça la vrai question a explorer, le mec est violent, est incapable de se contrôler => petite cure, car apparemment c'est pas son coup d'essaie.
Il y a des chances qu'elle ai fait ça volontairement en stream comme un appel a l'aide mais rien de sur. En tout cas, si j'ai une future copine comme celle ci, je me casse directement.
Et non, il lance pas " de petites danses sur le jeu entres chaques coup de poing ", ça a été qu'une seule fois, et vu qu'il re-branche ses appareils au même moment c'est clairement pas volontaire surtout qu'il s'en rends même pas compte.
Note aux femmes : pas d'ado attardé, prenez des hommes.
'' la valeur d'un homme, jla connais mais gros j'ai pas assez d'épaule pour porter les malheureux d'un autre''
Il faut comprendre que ce genre d'attitude enferme les victimes de violence dans la honte et l'isolement, elle n'iront pas se plaindre car des ... inconscients leur répondront "tu l'as bien chercher" (comme on peut le lire ici).
Certains feraient mieux de réfléchir aux dégâts qu'ils peuvent causer avant de s'exprimer en publique.
En France en 2018, tous les trois jours une femme meurt sous les coups de son conjoint.
Faut envoyer le mec chez un psy et en prison le temps qu'il règle son problème de violence, mais la femme à un sérieux problème à régler elle aussi, pauvre gosse....
Elle est aussi débile que lui ...
Qu'on vienne pas me sortir le discours du "Gna gna c'est une victime" ... elle se victimise toute seule
Je trouve cela honteux.
C'est leur faire de la publicité et surtout du buzz pour vous...
pourquoi vous le mettez pas dans le titre? le sexe est-il donc plus important que l'âge? ils sont innocents par définition ce sont eux les vraies victimes, à la limite y a peut-être une part de la faute à la femme mais tout de même on oublie l'essentiel comme toujours: les ENFANTS.
Ce sont eux qui vont devoir grandir avec ces souvenirs de conflits permanents, d'engueulades, d'interventions de la police à 23h30 du soir parce que les voisins craquent aussi, se cacher sous le lit en attendant que les tons baissent et espérer pas s'en prendre une au passage etc...
J'espère qu'ils souffriront pas autant que moi et tant d'autres à leur âge, j'espère que leur nouveaux parents seront bienveillants avant tout.
D'un côté le gars impulsif qui ne trouve d'autres solutions que d'en venir aux mains et de l'autre côté, la femme qui harcèle moralement le gars (qui pour moi est une forme de violence également, psychologique chez la femme, physique chez l'homme).
D'autant plus que la femme semble être consciente qu'il est entrain de streamer ce qui s'apparente à de la préméditation, ce que je trouve très mal soin. (préméditation = calculatrice, manipulatrice => je vomis)
Seul remède la séparation du couple.
Ah non, dans la réalité de la vrai vie véritable il n'y a pas d'égalité des sexes en matière de violences conjugales.
C'est forcément un fake !
Un homme qui joue à Fortnite ne peut pas être marié ou en couple :p
Ah ces fakes news !
Combien de trucs elle lui a balancé à la gueule avant qu'il s’énerve. Elle lui interdit de jouer aux jeux vidéo, on aura tout vu....
Mesdames si quelqu'un tient ce genre de propos devant vous, sortez le de votre vie au plus vite.
J'espère de toute mon âme que ce gars est célibataire.