Un streamer australien arrêté pour avoir battu sa femme pendant un live Fortnite

De Clémounet Auteur - Posté le 11 décembre 2018 à 10h44 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Battre son conjoint c'est déjà mal, cela l'est encore plus lorsque c'est en public, enregistré et pour une raison futile. C'est la mauvaise expérience que le streamer australien MrDeadMoth a vécu. Luke James Munday a été arrêté par la police pour avoir battu sa femme devant ses spectateurs lors d'un live Fortnite. Voilà la fameuse vidéo de la discorde. 

Luke James Munday est un Australien de 26 ans qui est connu pour faire du stream de jeux vidéo. Au cours d'une partie de Fortnite en live, le streamer plus connu sous le nom MrDeadMoth a été arrêté pour avoir battu sa femme en direct. Les faits se sont déroulés dimanche dernier, alors que des fans regardaient le joueur sur Fortnite, ils ont pu assister à une scène outrageante. Le joueur qui ne supportait pas d'être dérangé par sa femme, a décidé de s'attaquer à elle. Les spectateurs n'ont pas vu la scène, mais comme vous avez pu l'entendre dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez clairement entendre les coups de l'homme et les pleurs de sa femme. Il ne s'arrête pas là et attaque même ses enfants. On peut l'entendre dire des insanités comme "va te faire foutre sale chienne, tu ne payes pas les factures"

La scène aurait pu passer inaperçue, mais ce n'était pas sans compter la présence de Cylints, un hacktiviste qui n'a pas accepté d'assister à de telles violences et qui a décidé de prévenir la police de Sydney. Les forces de police australiennes sont donc venues cueillir le streamer pendant la nuit. Luke James Monday a été libéré sous caution, mais il devra se présenter devant un tribunal jeudi prochain pour répondre de ses actes. Ce n'est pas la première fois que le streamer est accusé de violences conjugales, en 2015 il avait déjà fait l'objet d'une plainte de la part de sa petite copine. Elle avait finalement retiré sa plainte un an plus tard. 

Ce n'est malheureusement pas le premier streamer qui risque la prison après avoir fait de mauvaises choses durant un live. 

Une erreur ?

Mots-Clés : streamstreamertwitchaustralieLuke James Mondayagressionviolences conjugalesfemmeFortnitepolicearrestationMrDeadMoth

Source(s) : DailyMail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (75)

Par Wally, il y a 7 mois :

Bien fait pour sa gueule !!! Il ne fallait pas faire d'enfants si c'est lui même un gosse !

Répondre à ce commentaire

Par LittleP, il y a 7 mois :

Un gros fils de pute, déjà c'est insupportable de voir ou entendre un homme battre une femme ( et les cris sont vraiment pas supportable dans ce cas) mais en plus lever la mains sur des enfants qui n'ont rien demander c'est inacceptable, je comprend pas qu'il ai eu le droit de sortir, il devrait pourrir en prison pendant un moment ça lui remettra les idées en place !

Répondre à ce commentaire

Par rocobrasaure, il y a 7 mois (en réponse à LittleP):

Ah, ne mêlez pas sa mère à tout ça, elle doit déjà regretter ses 9 mois de gestation

Répondre à ce commentaire

Par Povhorletuor, il y a 7 mois :

Je pense qu'un gamer est suffisamment intelligent pour comprendre qu'un streamer doivent interrompre une vidéo en cours pour régler PACIFIQUEMENT un conflit conjugal.

Hormis cela, je ne comprends pas que l'on puisse battre sa femme. C'est une chose qui m'échappe totalement. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est plus grave pour des enfants. Les deux sont d'une gravité terrible et surtout, inacceptable.

Il est évident qu'il faut boycotter les vidéos de ce streamer tant que la Justice de Nouvelle Zélande n'aura pas donné sanction.

Répondre à ce commentaire

Par Povhorletuor, il y a 7 mois (en réponse à Povhorletuor):

doit *

Répondre à ce commentaire

Par Benu, il y a 7 mois (en réponse à Povhorletuor):

Tant que ? Ce fdp ne mérite même plus aucun respect pour un très long moment oui.

Répondre à ce commentaire

Par Povhorletuor, il y a 7 mois (en réponse à Benu):

Je dis tant que, car, à mon avis, si la justice de Nouvelle Zélande est astucieuse, il y aura a minima interdiction de Stream, a maxima, prison ferme

Répondre à ce commentaire

Par keko, il y a 7 mois (en réponse à Povhorletuor):

Je vois pas ce que la nouvelle zélande a avoir la dedans mais bon.. passons

Répondre à ce commentaire

Par Povhorletuor, il y a 7 mois (en réponse à keko):

Déso ^^ j'ai mal lu, j'ai confondu avec le voisin Australien :p

Répondre à ce commentaire

Par wasedas, il y a 7 mois (en réponse à Povhorletuor):

et le fait que ça femme puise le harceler verbalement et lui lancer des objets au visage ça ne pose pas de problème ? Vous auriez fait quoi si c'etait une dispute avec un de vos amis et qu'il se comportais comme ça ? vous en seriez venu au mains, mais la non son vagin lui donne une sorte d'immunité ?

Répondre à ce commentaire

Par Lelinda, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Est-ce que je suis la seule à être choquée de voir que c'est qualifié de "mauvaise expérience", pour le conjoint violent, dans l'article, qu'il soit arrêté pour avoir battu sa femme et ses enfants ? Ce n'est pas une "mauvaise expérience", c'est justifié dans le sens que ce comportement est inadmissible et inacceptable ! Qualifier cette situation de "mauvaise expérience" pourrait conduire à ressentir de la compassion pour cet individu ("oh, le pauvre, il a été arrêté") alors qu'il a amplement mérité d'être sanctionné. Le mot "mauvais" ramène à une notion de bien et de mal, de sens moral, et ce n'était pas une "mauvaise" chose que cet individu soit arrêté, c'était une bonne chose. Je peux volontiers penser qu'il s'agit d'un mauvais choix de mots alors pourriez-vous ré-écrire cette phrase en prétant une attention plus soigneuse à vos mots ? Merci

Répondre à ce commentaire

Par Heero, il y a 7 mois (en réponse à Lelinda):

Oui tu es la seule.
Car même si ce qu'il fait est inadmissible et inexcusable, ça reste une "mauvaise expérience" le concernant.
Et encore le fait qu'il soit sorti la radouci grandement. Pour ma part je pense qu'il aurait du resté en prison jusqu'à sa comparution, surtout aux vues des antécédents.

Répondre à ce commentaire

Par Lelinda, il y a 7 mois (en réponse à Heero):

Peut-être que tu n'as pas bien regardé le nombre de personnes qui ont approuvé mon commentaire mais j'ai l'impression de ne pas être la seule...

Répondre à ce commentaire

Par Noodle, il y a 7 mois (en réponse à Lelinda):

Merci, j'allais faire la même remarque. Je vais présumer qu'il s'agit d'une simple maladresse, mais il serait effectivement plus approprié de changer la tournure de cette phrase, car le streamer en question n'est de toute évidence pas la véritable victime.

Répondre à ce commentaire

Par Agart, il y a 7 mois (en réponse à Lelinda):

Non t'es pas la seule du tout quand j'ai lu l'intro j'ai tiqué, genre on dirait que la personne qui a écrit l'article était en mode "c'est ballot ce qui lui arrive pas de chance". Très mauvais début d'article pour un sujet pareil, surtout en sachant que c'est pas un accident ou quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Murphy, il y a 7 mois :

Vous le sentez venir l’éternel débat sur la corrélation entre les jeux vidéo et la violence ?

Répondre à ce commentaire

Par Naoooon, il y a 7 mois (en réponse à Murphy):

En même temps le gars joue à Fortnite, c'est une usine à psychopathes ce jeu

Répondre à ce commentaire

Par iuhgsuifdguy, il y a 7 mois :

C'est horrible qu'il frappe sa femme mais quelque chose me fait tiquer : pourquoi insiste elle sur quelque chose qui visiblement l’énerve au plus au point et a la fin lui fait péter les plomb? Elle se fait frapper, pleure vingt seconde puis recommence... Je veux dire, quand tu sais que tu est en danger tu fais tout pour t'éloigner et éviter de raviver la rage de l'autre... alors je ne comprend pas pourquoi elle insiste autant et reste dans la même pièce...?

Répondre à ce commentaire

Par Arkaïn, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à iuhgsuifdguy):

Peut etre qu'elle savait qu'il streamait et qu'elle voulait etre sure que ca se sache afin que quelqu'un lui vienne en aide. Je vois ca un peu comme une sorte d'appel au secours.

Répondre à ce commentaire

Par djodjodjo57, il y a 7 mois (en réponse à iuhgsuifdguy):

Un pseudo adulte qui fait un caca nerveux car il doit arrêter de faire mumuse. C'est un mari ou un ado ? J'espère que c'est pas le genre de mec à rien foutre à la maison ni s'occuper de ses gosses car les jeux-vidéos c'est plus important... Pathétique ce genre de personne.

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois (en réponse à djodjodjo57):

Ta pas entendu c'est lui qui paie les facture ?!

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois (en réponse à Guiz):

Ha mon smiley a disparu alors au cas où c'est une petite blagounette de détandage d'atmosphère :')

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois (en réponse à iuhgsuifdguy):

Surtout qu'en 2015 ya déjà eu une plainte

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 7 mois (en réponse à Guiz):

Première alerte… il aurait du se barrer à ce moment là, ça aurait été mieux pour tous les deux… Parce que la suite était inéluctable.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 7 mois (en réponse à iuhgsuifdguy):

Je trouve ca moi aussi assez bizarre

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Quelle petite merde , il a trois poils au cul et se prend pour un homme devant sa cam et en frappant sa femme derrière le tout devant leur fille ! Après j’ai pas regardé la vidéo dans son intégralité car c’est horrible à écouter... bref c’est juste une sous merde

Répondre à ce commentaire

Par Killbou, il y a 7 mois :

pendant près de 1 min, sa femme lui casse quand même bien les couilles!
Après je conçois bien évidement qu'on ne doit pas battre une femme ou un être humain ( m'emmerdez pas avec les animaux, ce n est pas le propos ici) mais il ne lui a mis qu'une petite claque au début, après on entend plus aucun son de coups... l'enfant gueule parce qu’il a peur, on a aucune preuve qu'il ramasse aussi... Il ne fait que gueuler la même chose
Et avouez, elle le cherche quand même un peu...

Répondre à ce commentaire

Par Leonarbre, il y a 7 mois (en réponse à Killbou):

non

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 7 mois (en réponse à Killbou):

Wtf tu entends ce que tu dis ?

Répondre à ce commentaire

Par Twito, il y a 7 mois (en réponse à Killbou):

Tu portes bien ton pseudo toi en tout cas

Répondre à ce commentaire

Par Reika, il y a 7 mois (en réponse à Killbou):

On est d'accord ... Il lui demande un nombre incalculable de fois de laisser tranquille et elle , elle lui hurle dessus pendant un bon moment.
Même si ça ne donne en aucun le droit de lui coller une giffle. En ayant vu la vidéo , le "battre" sa femme est un peu abusif.

Répondre à ce commentaire

Par Scandle, il y a 7 mois :

Il y a aucune désescalade le type est déjà bien énervé mais ça femme ne l'écoute pas, encore pire elle revient à la charge encore et encore. La situation ne pouvait que s'envenimer. Mais de là à frapper sa femmes et ces enfants, ce type devrait ce faire soigner !

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois :

Qu'est ce que c'est emmerdant la vie a deux

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 7 mois :

>Autralians

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 7 mois :

Ça brise le coeur d'entendre sa copine pleurer. Personne ne mérite ça.

Répondre à ce commentaire

Par Axo, il y a 7 mois :

J'avoue frappé qui que se soit ne se fait pas, mais la meuf elle casse les couilles à pas attendre 5 min.

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois (en réponse à Axo):

Jamais je frapperais une femme mais tu me casse les couilles comme ça jpense jtape une crise de nerf c'est l'écran qui prend :')

Répondre à ce commentaire

Par Agart, il y a 7 mois (en réponse à Axo):

Je spécule mais vu comment elle s'est énervée vite il y a des chances que cette scène soit arrivée plusieurs fois et que le ras le bol ait provoqué ça.

Répondre à ce commentaire

Par Axo, il y a 7 mois (en réponse à Agart):

Bah qu'elle le quitte, si elle a assez de cran pour lui tenir tête et le poussé à bout, pourquoi elle le quitte tout simplement pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Agart, il y a 7 mois (en réponse à Axo):

On se sépare pas comme ça sur un coup de tête surtout quand on a un enfant et tout. Je pense juste que si elle a pétée un câble c'est peut-être parce qu'il abuse depuis longtemps, y a un moment si ça pète c'est pas étonnant.

Par moment faut gueuler pour se faire entendre, mais lui il la frappe en retour, c'est un débile, c'est non négociable. Si on peut pas arranger la situation oui ils devraient sans doute se séparer mais ça c'est pas à nous de décider.

Répondre à ce commentaire

Par Quintilius, il y a 7 mois :

Ce qui me choque le plus c'est d'avoir L shift

Répondre à ce commentaire

Par MugOfMead, il y a 7 mois :

Bon ce mec est un connard, mais cela dit, après double visionnage de la vidéo, ce qui fut désagréable, il n'y a pas que le mec qui est violent, elle a commencé en lui jetant un carton a la figure quand meme, et ensuite elle donne des coups sur son bureau ... je veut pas le defendre, il merite la prison pour avoir frappé sa femme, et ce depuis longtemps.
je pense juste que c'est un couple qui ne devrait pas rester ensemble

Répondre à ce commentaire

Par Mouss, il y a 7 mois :

autant je leverai jamais la main sur une femme , autant elle .... deja qu est ce qu il fait avec pour qu elle CHERCHE a se prendre une , et en etant avec ce genre d hystérique , pourquoi il a pas simplement mit un verrou a sa piece x)

Répondre à ce commentaire

Par Outch, il y a 7 mois :

Quand je lis les commentaires youtube de la même vidéo, je perd de plus en plus foi en l'humanité...

J'espère que la plupart qui ont commenté sont des gosses, parce que là c'est inquiétant, ils en arrivent à mettre au même niveau un lancé de carton et quelques remontrance de sa femme avec les coups de poing qui lui ont été asséné, et parfaitement audible.

En plus, il a le culot de lancer une petite danse sur le jeu entre chaque coup de poing, c'est assez effrayant comme réaction, le manque d'émotion de ce mec...

Répondre à ce commentaire

Par Objectivité, il y a 7 mois (en réponse à Outch):

Honnêtement je pense que tu manques cruellement d'objectivité, et t'arrêtes directement à la plus grande violence physique.

Je pense pas que les gens mettent en évidence " un lancé de carton et quelques remontrances de sa femme avec les coups de poing qui lui ont été asséné" mais plutôt le fait qu'elle s'en prenne plusieurs, avec un " go away leave me alone" au moins prononcé 50 fois, et qu'elle continue, pourquoi continue-t-elle ? C'est plutôt ça la vrai question a explorer, le mec est violent, est incapable de se contrôler => petite cure, car apparemment c'est pas son coup d'essaie.

Il y a des chances qu'elle ai fait ça volontairement en stream comme un appel a l'aide mais rien de sur. En tout cas, si j'ai une future copine comme celle ci, je me casse directement.

Et non, il lance pas " de petites danses sur le jeu entres chaques coup de poing ", ça a été qu'une seule fois, et vu qu'il re-branche ses appareils au même moment c'est clairement pas volontaire surtout qu'il s'en rends même pas compte.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à Objectivité):

C'est pas un peu contradictoire de se nommer "objectivité" pour ensuite spéculer de façon totalement hasardeuse ?

Répondre à ce commentaire

Par adelver, il y a 7 mois (en réponse à Objectivité):

et bien prépare toi parce-qu’il y a 100% de chance que ta future copine/ femme s'attende à ce que tu t'occupes de tes gosses une fois de temps en temps plutôt que de jouer à fortnite. Non mais t'as pas vu ? C'est un père bord*l, un père qui parce-qu’il veut jouer aux jeux vidéo plutôt que de porter ses c*uilles massacre sa femme devant son gosse.
Note aux femmes : pas d'ado attardé, prenez des hommes.

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 7 mois :

Pauvre type. En plus de jouer a Fortnite il bat sa femme devant sa fille ... Ça en fait des défauts.

Répondre à ce commentaire

Par Guiz, il y a 7 mois :

Personnellement ça me fais nis chaud nis froid, ELLE lui pète les burnes, IL a un sérieux problème pour se contenir elle vois très bien qu'il s'énerve de + en + mais continue, le connaissant (plainte de 2015) elle aurait dû arêter. Ça ne lui donne pas non plus le droit de la frapper, mais les deux on leurs tort ( certe plus grave quand même pour l'homme)

'' la valeur d'un homme, jla connais mais gros j'ai pas assez d'épaule pour porter les malheureux d'un autre''

Répondre à ce commentaire

Par LicorneBadass, il y a 7 mois :

Et malheureusement, l'éternel problème de la femme qui retire sa plainte... Hélas, le manque de collaboration des victimes de violences conjugaless rend difficile une enquête visant a mettre le mis en cause hors d'état de nuire :/

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois :

C'est effrayant de lire le nombre de commentaires qui expliquent que la faute revient à la victime.

Il faut comprendre que ce genre d'attitude enferme les victimes de violence dans la honte et l'isolement, elle n'iront pas se plaindre car des ... inconscients leur répondront "tu l'as bien chercher" (comme on peut le lire ici).
Certains feraient mieux de réfléchir aux dégâts qu'ils peuvent causer avant de s'exprimer en publique.

En France en 2018, tous les trois jours une femme meurt sous les coups de son conjoint.

Répondre à ce commentaire

Par keitarot, il y a 7 mois (en réponse à Murge):

Je comprends pas sa femme, il serait alcoolique elle lui agiterait une bouteille de whisky devant la gueule toute la soirée sans aucun problème.
Faut envoyer le mec chez un psy et en prison le temps qu'il règle son problème de violence, mais la femme à un sérieux problème à régler elle aussi, pauvre gosse....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à keitarot):

Il existe d'autres couple que celui dont on parle ici. Le discourt que tu tiens, qui consiste à culpabiliser la victime, nuit à d'autres femmes en danger dont on ne parle pas ici.

Répondre à ce commentaire

Par Dada, il y a 7 mois :

Donc si je comprends bien, la meuf avait déjà déposé une plainte contre lui en 2015 pour PUTAIN DE VIOLENCES CONJUGALES et a décidé de rester avec lui et de faire des gosses ? Jusque là j'ai bon ?

Elle est aussi débile que lui ...

Qu'on vienne pas me sortir le discours du "Gna gna c'est une victime" ... elle se victimise toute seule

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 7 mois (en réponse à Dada):

on aime comme on hait

Répondre à ce commentaire

Par tot, il y a 7 mois (en réponse à Dada):

Hello, juste pour info, je crois que 80% des meurtres conjugaux se déroulent lorsque la femme quitte (ou essaie en tout cas) le mari qui la frappe. Donc, pourquoi elle n’est pas partie, parce qu’elle a sûrement peur pour sa vie. Ce genre de taré est réellement dangereux.

Répondre à ce commentaire

Par mrjulot, il y a 7 mois :

Quel est l'intérêt de diffuser ce genre de vidéos sur votre site et d'en faire la publicité sur Facebook ??
Je trouve cela honteux.
C'est leur faire de la publicité et surtout du buzz pour vous...

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 7 mois :

Autant pour le gore j'ai l'estomac bien solide, ayant voulu être chirurgien...autant entendre sa femme et son enfant crier et pleurer m'a mis vraiment très mal à l'aise...

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 7 mois :

bien plus grave encore, les enfants
pourquoi vous le mettez pas dans le titre? le sexe est-il donc plus important que l'âge? ils sont innocents par définition ce sont eux les vraies victimes, à la limite y a peut-être une part de la faute à la femme mais tout de même on oublie l'essentiel comme toujours: les ENFANTS.
Ce sont eux qui vont devoir grandir avec ces souvenirs de conflits permanents, d'engueulades, d'interventions de la police à 23h30 du soir parce que les voisins craquent aussi, se cacher sous le lit en attendant que les tons baissent et espérer pas s'en prendre une au passage etc...
J'espère qu'ils souffriront pas autant que moi et tant d'autres à leur âge, j'espère que leur nouveaux parents seront bienveillants avant tout.

Répondre à ce commentaire

Par azerty, il y a 7 mois :

"Battu", lol... Il lui a juste mis une claque. Elle fut bien plus violente avec ses projectiles...

Répondre à ce commentaire

Par cvegeta59, il y a 7 mois :

Je vais pas regarder la video car sa me repugne au plus haut point , je vais juste me contenté de dire que le mec mérite de mourir en enfer et de se faire torturé pour l'étérnité pour avoir était une grosse merde dans sa vie , et meme en demandant pardon pendant des milliards d'année il pourra pas echapé a mes aiguilles sur ses couilles en enfer !

Répondre à ce commentaire

Par wasedas, il y a 7 mois (en réponse à cvegeta59):

je regarde pas la vidéo, je souhaite des souffrance et un inconnu sans justement étudier son cas car je me contente d'un simple titre d'article. hhhmmm l'adjectif grosse merde est mal dirigé ici

Répondre à ce commentaire

Par Bobbie, il y a 7 mois :

Pour moi les 2 ont leur part de responsabilité dans cette histoire.
D'un côté le gars impulsif qui ne trouve d'autres solutions que d'en venir aux mains et de l'autre côté, la femme qui harcèle moralement le gars (qui pour moi est une forme de violence également, psychologique chez la femme, physique chez l'homme).
D'autant plus que la femme semble être consciente qu'il est entrain de streamer ce qui s'apparente à de la préméditation, ce que je trouve très mal soin. (préméditation = calculatrice, manipulatrice => je vomis)
Seul remède la séparation du couple.

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 7 mois (en réponse à Bobbie):

… séparation aux frais du mec, comme dhab'

Répondre à ce commentaire

Par Berty, il y a 7 mois :

On nous parle de l'égalité des sexes mais les gens continuent de défendre automatiquement la femme, alors que les deux ont tort. Défendre uniquement la femme c'est admettre quelle est de sexe faible, ce qui est un retour en arrière, n'est-ce pas? J'espère qu'elle se séparera définitivement de lui cette fois.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 mois (en réponse à Berty):

T'as totalement raison, d'ailleurs un homme meurt tout les 3 jours sous les coups de sa conjointe...

Ah non, dans la réalité de la vrai vie véritable il n'y a pas d'égalité des sexes en matière de violences conjugales.

Répondre à ce commentaire

Par Megamath, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Les 2 ont des soucis psy : la copine qui pousse à bout le mec en lui jettant des trucs dessus (on voit le carton mais il a bloqué 2-3 trucs on dirait) alors qu'il a des antécédents de violences conjugales, qui se prend une gifle et qui recontinue encore >> pas bonne notion du danger quoi ... Et le mec qui sait pas contrôler ses pulsions >> c'est une merde

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 7 mois :

Un peu mal formulé le "Ce n'est malheureusement pas le premier streamer qui ...", on pourrait presque croire qu'il est à plaindre ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kiieron, il y a 7 mois :

le pauvre, il n'a fini que 8ème ...

Répondre à ce commentaire

Par lofoforhead, il y a 7 mois :

oui c'est une bonne famille de cas social y'a rien a faire :)

Répondre à ce commentaire

Par wasedas, il y a 7 mois :

Je suis le seul a voir le mec se faire harceler par sa femme, lui demander plusieurs fois de partir et recevoir divers objet lancer par elle, jusqu’à ce qu'effectivement il pètent les plomb ?

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 7 mois :

Attention !
C'est forcément un fake !
Un homme qui joue à Fortnite ne peut pas être marié ou en couple :p

Ah ces fakes news !

Répondre à ce commentaire

Par sanzo, il y a 7 mois :

Elle est bien casse-c.... également....
Combien de trucs elle lui a balancé à la gueule avant qu'il s’énerve. Elle lui interdit de jouer aux jeux vidéo, on aura tout vu....

Répondre à ce commentaire

Par Artheos, il y a 5 mois :

J'vois pas ou est le probleme, la meuf la plus casse couille et après chiale a la premiere claque et revient sans arret pour le chauffer elle est pas très intelligente non plus. Et de base je déteste les hommes qui battent leurs femme

Répondre à ce commentaire

Par ttttp, il y a 3 mois :

conclusion, ne jouer jamais a fortnite! x)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 semaines

Note : 9,4
Test Samsung Galaxy S10+, un processeur plus puissant, une nouvelle interface et 4 capteurs photos : fiche technique, prix et date de sortie.

Samsung Galaxy S10+

Il y a 2 semaines

Note : 8,6
Test OnePlus 7 Pro, le tout nouveau haut de gamme de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 7 pro

Il y a 2 semaines

Note : 9