Twitch : cette streameuse se fait agresser sexuellement en live (vidéo)
Twitch permet à des vidéastes situés partout dans le monde de partager leurs expériences en direct tout en interagissant avec leurs spectateurs par le biais d'un chat ou de messages accompagnant dons et abonnements. Mais il arrive parfois que des événements atypiques se déroulent en live, à l'instar de ce père ayant menacé son enfant en direct. Direction la Thaïlande cette fois, où une agression sexuelle a été enregistrée en direct.
une plainte est déposée aujourd'hui
Akwards_Travel est une chaîne, comme son nom l'indique, dédiée au voyage. Tallulah et Gaspard parcourent le monde et partagent leurs aventures avec leurs spectateurs, réguliers ou non. Actuellement en Thaïlande, du côté de Bangkok, le couple de vidéaste a été témoin d'une scène choquante. Alors en plein live dans les rues de la capitale, Tallulah a été victime d'une agression sexuelle. Paisiblement en train de marcher, masque sur le visage, la jeune femme ne remarque pas qu'un homme s'approche rapidement d'elle par derrière. Ce dernier arrive à son niveau et semble lui toucher les fesses par surprise.
Tallulah lui hurle alors de s'arrêter, pendant que l'homme, serein, continue son chemin comme si de rien n'était. Choquée, la vidéaste va reprendre rapidement ses esprits avant de marcher rapidement, les larmes aux yeux. L'agresseur peut être vu par la suite traversant la route, cigarette à la bouche au milieu du trafic. Sanglotant, Tallulah va continuer à marcher, se félicitant, au moins, d'être ok. En 2019, plus d’un Thaïlandais sur cinq aurait subi un harcèlement sexuel. Un sujet encore tabou terni par une culture du silence dans un pays qui constitue tout de même la seconde économie d'Asie du Sud-Est.
Hey Awkwards I’m not streaming tomorrow. Going to police to report the incident that happened this afternoon. It’s gonna be traumatic but I must to make sure this doesn’t happen to any other girls. Or anyone else!
— Tallulah & GaspardProject Coconut (@AwkwardTallulah) May 27, 2021
Thanks for all your support today and your love!
"Hey les Awkwards, je ne stream pas demain. Je vais voir la police pour signaler l'incident qui s'est produit cet après-midi. Ça va être traumatisant mais je dois m'assurer que ça n'arrive pas à d'autres filles. Ou à qui que ce soit d'autre ! Merci pour tout votre soutien aujourd'hui et votre amour !"
La jeune femme a expliqué sur son compte Twitter qu'elle ne streamerait pas ce vendredi 28 mai, se rendant dans un commissariat pour déposer plainte. Elle souhaite "être certaine que ça n'arrive pas à d'autres femmes, ou qui que ce soit d'autre".
Je te donne la définition d'une agression et tu verra qu'elle est en plein dans cette définition: L'agression sexuelle est un acte à caractère sexuel sans pénétration commis sur une personne par violence, contrainte, menace, ou surprise. On évoque de la sorte les caresses ou les attouchements à caractère sexuel.
Elle a bien subis un attouchement a caractère sexuel (tu va pas faire sa a ta mère, a ta sœur, ta cousine, ta tante ou autre membre de ta famille) et par surprise, vue qu'il est arrivée par derrière et bien évidemment elle ne savait pas qu'on allait lui faire sa.
On est bien dans la définition, c'est donc effectivement une agression sexuel.
J'espère que tu n'est donc pas comme lui et que tu respect les personne tout comme toi tu aimerait qu'on te respect.
Une bonne baffe dans sa tronche de tarlouze ça va le faire redescendre direct.
Vu que cet homme tripote une fille il semble plutôt hétéro, le terme "tarlouze" peut être interprété dans ce contexte de "lâche", comme le serait "fiotte". Ce n'est donc pas de l'homophobie puuisqu'il ne discrimine pas cet individu pour son attirance sexuel qu'il n'a pas envers les hommes.
Ensuite "une bonne baffe dans la gueule", je ne vois pas en quoi ça serait viriliste. Certaines femme sapprennent à rendre les coups, ce n'est pas exclusif aux hommes et tant mieux. M'est avis que si plus de femme apprenaient à se défendre, l'éducation des hommes serait plus rapide voir efficace, ou que les chiffres des violences conjugales pourraient changer.
Donc rends nous service et cesse de tomber dans la caricature inhérente au wokistan qui dessert la nécessité réelle de ces combats que chacun d'entre nous est légitime à mener.
"M'est avis que si plus de femme apprenaient à se défendre, l'éducation des hommes serait plus rapide voir efficace"
Ouais faut éduquer les femmes pour les problemes d'hommes !
Je sais pourquoi tu t'appelles Captain maintenant, t'es le leader des débiles.