"N**** les animes" : cet acteur insulte le film Demon Slayer La Forteresse infinie

6 octobre 2025 à 16h16 dans Cinéma
Suivez-nous sur Google Actualités Suivez-nous sur Google News

Le 17 septembre dernier est sorti Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba : La Forteresse Infinie dans nos salles de cinéma. Un film, pourtant opposé à des mastodontes comme Superman, Les Quatre Fantastiques ou Thunderbolts, qui a tout écrasé sur son passage. Un film Demon Slayer qui explose les records, mais suscite les critiques. 

Sortie de route pour Marlon Wayans face au film Demon Slayer

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba : La Forteresse Infinie a eu l'effet d'un raz-de-marrée. Le film d'animation a tout emporté sur son passage, prouvant une nouvelle fois que les animes ont désormais une place toute particulière dans le coeur des spectateurs. Bien que le cinéma ait pris un coup dur avec la pandémie de Covid-19, et que les salles peinent à rameuter le grand public, certains films y parviennent, y compris les films d'animation ou les animes. 

Ce succès, pour autant, fait des envieux. Une incompréhension certaine pour Marlon Wayans (Scary Movie 1 & 2,  FBI : Fausses blondes infiltrées ou encore Requiem for a Dream), à l'affiche avec G.O.A.T, dernier film de Justin Tipping dont il occupe le rôle principal. Dans ce nouveau film produit par Monkeypaw Productions de Jordan Peele, "Benny Mathis, jeune joueur prometteur de football américain, est invité à s'entraîner dans le complexe isolé de Connor Dane, quarterback vieillissant des San Antonio Saviors." Mais "cette légende du sport, bientôt à la retraite, va emmener son protégé dans un voyage glacial au cœur de la gloire, du pouvoir et de la quête de l'excellence, à tout prix."

GOAT

Un film d'horreur qui a dû affronter Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba : La Forteresse Infinie dans les salles de cinéma, en vain. Deux genres complètement différents qui n'ont pas le même public et dont les différences de succès au box-office ne semblent pas corréler qui ont tout de même fait ressortir une certaine véhémence de la part de Wayans. Dans une interview récente pour la promotion de G.O.A.T, Wayans n'a pas hésité à insulter frontalement le film Demon Slayer : "Je peux le dire ? N**** les anime ! On est arrivés en deuxième position ! G.O.A.T en premier ! F*** les anime ! J'étais en concurrence au box-office avec G.O.A.T, qui est sorti la même semaine que... Demon Slayer ! Je veux arracher la barbe de ton visage !"

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (0)
Mauvais joueur
photo de profil de Momo Par Momo, il y a 2 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler