Après Nicky Larson, Philippe Lacheau dévoile la bande-annonce déjantée de son prochain film
Après Alibi.com sorti en 2017 qui avait fait un carton au cinéma avec 3,6 millions d'entrées et d'autres productions comme Babysitting 2 ou Epouse-moi mon pote, Canal a décidé, et on le comprend, d'allouer un nouveau budget pour la prochaine production de Philippe Lacheau. Aujourd'hui, on découvre son prochain film dans une première bande-annonce.
Il avait fait la promesse, il est pourtant de retour
Sans surprise, c'est la suite de son plus gros carton sur grand écran qui vient d'être dévoilée à travers une première bande-annonce. Il s'agit du deuxième opus d'Alibi.com qui mettra en scène une grande partie du casting du premier film.
Côté synopsis, Greg, le personnage incarné par Lacheau a décidé de fermer son agence Alibi.com et a fait la promesse à sa compagne Flo jouée par Elodie Fontan qu'il n'y aurait plus de mensonges. Mais la vie de Greg est devenue trop tranquille. Cependant, vous vous en doutez, ça ne risque pas de durer. Et pour cause : il demande Flo en mariage et forcément, il doit présenter sa famille et c'est là que tout ce complique ! Son père (Gérard Jugnot) est un escroc, sa mère, Arielle Dombasle est une ancienne actrice de films de charme. Il y a fort à parier que ces aspects familiaux auront des impacts sur son futur mariage. C'est alors que Greg a l'idée de ré ouvrir son agence avec ses acolytes dans le but de se trouver des faux beaux-parents.
Dans cette suite, tous les anciens de la Bande à Fifi ont répondu présents. Nous retrouverons forcément Tarek Boudali et Julien Arruti et deux noms du cinéma français, à savoir Nathalie Baye et Didier Bourdon qui incarneront les beaux-parents de Philippe Lacheau. Ces derniers sont d'ailleurs de retour pour cette suite.
En attendant de découvrir Alibi.com 2 dont la sortie au cinéma est prévue le 8 février 2023, on vous propose de regarder la bande-annonce ci-dessous.
J'en reviens pas qu'Alibi.com soit son meilleur score.
Vous passez votre temps a chier sur le cinéma français, le mec avec des budget moyens essaye de faire des film ambitieux, et changer cette image du cinéma français remplis de comédie de merde, autant j'aime un ou deux de ses films, autant ont peut pas lui enlevé ça
Il est ambitieux de rien du tout ! Il y a de très bonnes comédies françaises, des trucs plus réfléchis, dont le scénar ne tient pas sur un post-it (Quentin Dupieux par exemple) ! Des comédies mais aussi tout un tas d'autres genres de films français à petit budget très pertinent qui apportent un truc en plus (Problemos n'a pas du tout marché à sa sortie alors qu'il est très drôle)...
Là, le gars fait une suite à un film qui était pas terrible !
Écoutes, si toi ça te convient, tant mieux pour toi.
Pour continuer si t'appelles ça des " films ambitieux", on peut plus rien pour toi..
Quant à l'autre trisomique, pas foutu d'écrire 7 mots sans faire une faute d'orthographe, et appelle les autres "attardé" sans S ... J'ai pu le temps pour des fonds de chiottes comme vous...