Nicky Larson : le premier trailer du film de Philippe Lacheau est là !
Hier soir, Nicky Larson était l'un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Et pour cause : les premières images de Nicky Larson et le parfum de Cupidon ont été dévoilées dans une bande-annonce.
Une comédie made in France
En effet, Philippe Lacheau à qui l'on doit Babysitting 1 et 2 ou encore Alibi.com avait annoncé il y a un an se lancer dans l'adaptation du manga culte qui était à l'époque diffusé dans le Club Dorothée. Ainsi, après les premières images du film, c'est hier soir que nous avons enfin pu découvrir la première bande-annonce qui, avouons-le, n'a pas forcément plu aux fans de l'animé. Car à première vue, on est assez loin de l'action de l'oeuvre de base, le réalisateur préférant se concentrer sur le côté humour franchouillard dont Lacheau est l'un des spécialistes.
Dans ce trailer, on peut découvrir des bons gros gags, des femmes dont le détective ne reste pas insensible et tout de même de l'action avec une référence à Deadpool avec notamment le titre "X Gon It To Ya" de DMX ...
Ces premières images sont aussi l'occasion de montrer les seconds rôles de cette production comme Elodie Fontan qui incarne le personnage de Laura, Kamel Guenfoud qui signe ici sa première expérience au cinéma dans le rôle de Mammouth. On retrouve aussi l'acolyte de toujours du réalisateur, Tarek Boudali et Didier Bourdon confirme sa présence au casting. A noter que l'animatrice Dorothée n'apparaît pas dans cette bande-annonce. Son caméo sera certainement tenu secret jusqu'à la sortie du film afin de préserver la surprise aux fans.
Pour rappel, Nicky Larson et le parfum de Cupidon est attendu au cinéma le 6 février prochain.
Dans sa version originale, ça reste une anime qui est très souvent sérieux et destiné à un public un peu mature.
Donc bonne idée de Kag d'aborder le film comme une comédie action. On en revient en effet à la version française qui fut très comédique, notamment avec les doublages sans aucun sérieux qui avaient été fait (voir joueur du grenier sur les dessins animés pour ceux que ça intéresse)
J'adore Philippe Lacheau perso, et la bande annonce avait l'air sympa, donc j'attends de voir ^^
On remarquera aussi qu'on entend moins de monde gueuler du fait qu'on "viole l’œuvre originale" que pour The Witcher: on se contente de dire "pas grave, on juste le prendre comme une petite comédie d'action" ou "c'est une bonne idée parce que c'est un anime mature en version originale". Toutes les excuses sont bonnes pour justifier le changement ici quand c'était inadmissible pour Ciri.
Belle hypocrisie :/
Nan parce que a part faire son pu.... de JSW de m...e il n'y a rien.
C'est une adaptation de NL comme on l'a connu en France, avec des trads franchouillardes, complètement à côté de la plaque par rapport à l'œuvre originale (vive les années 80), le réalisateur a voulu retrouver cette esprit la qui était complètement parodique (d'ailleurs du tu t'intéressais un minimum à l'histoire de l'arrivée des animes en France tu n'aurais même pas fait cette réflexion pourrie)
Rien à voir avec le fait de vouloir changer toute l'histoire contrairement à the Witcher.
De plus si on avait connu Nicky Larson que maintenant, bcp auraient gueulé, comme ce qui s'est passé pour Ghost in the Shell D'ailleurs.
"Je vais te fairrrrreeee BOBO'''' et te jetttter une Boulletttteee ' Lar[SON]..."
et non pas en City Hunter :)
Comment ce pseudo réalisateur a-t-il pu pondre un immondice de type à partir de City Hunter/Nicky Larson.
La version Nicky Larson était amusante mais là je préfère me couler de l'acide dans les yeux et boire de la soude que de voir un seul extrait de plus de cette insulte !!!
L'acteur n'a aucun charisme et ressemble à rien et l'humour et naze et vulgaire.
Le réalisateur devrait avoir honte et à la place de Tsukasa Hojo je porterai plainte auprès de ce pseudo-réalisateur pour préjudice moral !!!
Je pense que les fans Japonais eux ne vont pas hurler au scandale comme c'est le cas ici mais que le film aura un très bon accueil là bas (le royaume où le wtf est roi (wtf ayant dans ma phrase un côté positif))
après faut regarder avec un regard disons neutre sans prendre en compte les oeuvres précedentes
Les bouquins de cul, Mamuuuth ou l'infirmière à la fin, ça colle à Nicky Larson quand même.
C'est pathétique, c'est comme si avant de lire un bouquin je disais: "Non je ne vais pas le lire il est pourri, regarde la couverture elle est moche".
Je ne dis pas que le film va être bien, mais bordel attendez de le voir avant de le juger.
De toute façon comme c'est une adaptation, il y aura forcément des déçus et des personnes qui vont adorer.
On est quand même loin de la pseudo adaptation de dragon ball qui a été réalisée par un mec qui n'avait surement jamais vu un dragon ball de sa vie. Là le réalisateur est un fan du dessin animé, alors certes il va mettre sa patte à lui qui ne va sans doute pas plaire à tout le monde, c'est logique, mais je pense que dans l'ensemble il ne va pas violer l'oeuvre originale.
Ici on a du Lacheau qui fait du Lacheau... estampillé Nicky Larson et je pense que c'est cette étiquette là qui fera qu'on le regardera (ou pas) avec appréhension.
Moi j’aime sans plus les film de Lacheau (pour un dimanche soir ou il y a R à faire ça passe) mais c’est un fan boy même si la BA m’emballe pas je suis curieux voir ce que ça donne (surtout étant fan de Nicky Larson/City Hunter) et quand j’avais vu la BA de babysitting 1 ça m’avais pas emballé plus que ça et au final c’était pas trop mal donc pourquoi pas, vive Nicky Larson et si ça peut faire découvrir l’œuvre original à certains.
Ah j’oubliais personne se rappel de l’adaptation de Jacky Chan (LoL)
Je vais quand même le regarder histoire de me faire une idée définitive du film même si la BA ne me séduit pas.
M'étonnerait que j'aille le voir car je n'ai pas vu les autres films de Philippe Lacheau car je n'ai pas aimé leur BA donc . . . .surement sans moi