Star Wars VIII : le trailer est enfin là et envoie du lourd !
Ça y est, il est sorti ! Que tous les fans de la plus grande saga de tous les temps sautent au plafond, car le trailer de l'épisode VIII de Star Wars que nous attendions tous a enfin été dévoilé ! Et ce n'est pas un simple teaser de production comme l'année dernière en plus, c'est cette fois-ci un véritable trailer.
Une suite qui se faisait attendre
En effet, on l'aura attendu cet épisode VIII. Et pour sûr, puisque cet opus se déroule immédiatement après Le Réveil de la Force, un épisode sorti le 16 décembre 2015, qui aura reçu de nombreuses récompenses. Et comme si l'attente n'était pas assez insoutenable, il a fallu prendre notre mal en patience en regardant Star Wars : Rogue One. C'est donc deux ans après l'épisode VII que la suite sortira, puisqu'en effet sa sortie est datée au 13 décembre 2017, de quoi passer de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Mais qu'attendre de cet opus ?
À la différence du précédent qui fut réalisé par J.J. Abrams, cet opus est réalisé par Rian Johnson, mais pas de panique, il reprend bien là où l'on s'était arrêté : mais oui, rappelez-vous, c'est au moment de la rencontre frissonnante entre Rey (Daisy Ridley) et Luke Skywalker (Mark Hamill) que l'épisode VII s'était achevé. C'est donc bien ici que va commencer notre prochain épisode, un épisode où l'on aura également la joie de retrouver Finn (John Boyega), mais aussi le tant détesté parricide Kylo Ren (Adam Driver).
On va garder espoir quand même, ils nous ont tout de même fait une pépite avec RogueOne
A voir !
Pour un premier trailer je sais pas ce quil vous faut de plus ...
C'est normal,c'est à cause the amazing spider-man de Marc Webb et le remake foireux total recall de Len Wiseman.
On attendra le film avant de se hyper .
Ils faut prennent plus de libertés,des risques et changer des éléments.
Good teasing. Il commence à puer autant que le 7.
Mais avec la loi des séries, je n'attends pas grand chose de cet opus après les ratages de la prélogie et l'épisode VII avec le "méchant" adolescent attardé gueule-de-con-man sans aucun charisme ! Franchement, ils auraient dû lui laisser le masque, je me demande toujours comment Leïa et le beau Han ont pu engendrer ça !
Ca fait Pew Pew dans l'espace, et la nana qui montre qu'elle sait plus ou moins utiliser la force.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si exaltant là dedans ôÔ