The Boys : Antony Starr (Homelander) condamné à de la prison pour coups et blessures
Alors que tous les fans attendent avec impatience de découvrir la prochaine saison de The Boys, un fait survenu mercredi dernier, et qui concerne directement Antony Starr, ébranle tout le monde. Nous faisons le point sur l'agression dont l'acteur a été l'auteur, et sur ses répercussions.
Une agression qui porte préjudice à la réputation de l'acteur
L'acteur néo-zélandais Anthony Starr vient tout juste d'être reconnu coupable d'une agression ayant engendré coups et blessures. Il a été arrêté aux premières heures du mercredi matin, après que la police ait été appelée sur les lieux d'un incident (à l'extérieur d'un pub à Alicante, situé en Espagne). L'acteur se trouvait alors en Espagne pour le tournage du dernier film du réalisateur britannique Guy Ritchie, un thriller d'action dans lequel le candidat aux Oscars, Jake Gyllenhaal, incarne un sergent qui effectue sa dernière mission en Afghanistan.
Antony Starr, en état de forte ébriété, s'en est pris à Bathuel Araujo, le chef du pub âgé de 21 ans. Ce dernier a déclaré à la presse locale, jeudi, que son agresseur présumé était "très ivre" au moment des faits et qu'il s'est emporté après qu'un de ses amis ait demandé à un ami de l'acteur de "se calmer" (puisque ce dernier aurait adopté un comportement "gênant" selon les mots de Bathuel Araujo). Cette demande aurait déclenché la fureur de l'acteur, qui lui aurait alors dit "Fuck off", et qui l'aurait ensuite poussé hors du pub avant de le frapper à la mâchoire et près de l'œil, lorsque ce dernier a finalement répondu en le poussant à son tour.
La justice a rendu son verdict
Suite à un procès extrêmement rapide, faisant suite à deux nuits de garde à vue, l'acteur de The Boys, Anthony Starr, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis. L'acteur a également été condamné à payer plus de 4 000 livres de dédommagement (soit un peu moins de 5 000 euros). Il a été informé qu'il n'échapperait à la prison que s'il versait l'argent à sa victime dans les 72 heures suivantes.
Anthony Starr, qui s'est couvert le visage en portant un sweat à capuche et en utilisant un masque facial alors que le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur en Espagne, a quitté le tribunal sans rien dire, avant d'être emmené en taxi. Et si vous voulez savoir avec quelle nouvelle série la plateforme Netflix compte concurrencer The Boys, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.