Rechercher Annuler

Tokyo Revengers saison 2 : l'anime dévoile ses dernières news

De Gaetan Desrois - Posté le 27 mars 2024 à 10h59 dans Mangas/Comics

Très attendue des fans, la saison 2 de Tokyo Revengers démarre aujourd'hui au Japon. Les fans français guettent avec crainte la moindre nouvelle concernant le lancement hexagonal de la suite des aventures de Takemichi Hanagaki. Mais le suspense vient de prendre fin, avec une très bonne nouvelle à la clé !

La nouvelle que les fans attendaient tous

La saison des anime d'automne 2022 a été un excellent cru, avec entre autre Chainsaw Man, le dernier chef d'oeuvre en date de MAPPABleach : Thousand-Year Blood WarBlue Lock, la saison 3 de Mob Psycho 100 ou encore la sixième saison de My Hero Academia. Ce 7 janvier, commence la saison hiver 2023, et les attentes sont grandes. En effet, tandis que tous les yeux des fans de seinen sont rivés vers la saison 2 de Vinland Saga, produite par MAPPA, qui débutera lundi 9 janvier, les fans de Square Enix découvriront aujourd'hui Nier: Automata Ver1.1a (disponible sur en simulcast sur Crunchyroll) ainsi que la saison 2 de Tokyo Revengers, dont les droits de diffusion français ont été acquis par Disney+. La bande-annonce est d'ailleurs disponible ici.

Une nouvelle qui a fait grincer quelques dents : en effet, si la plateforme du groupe Disney est bien décidée à se lancer dans la diffusion d'anime, l'absence de sortie en France de Bleach : Thousand-Year Blood War, qui a fait l'événement à l'international, et dont Disney+ a gagné l'exclusivité française, a porté atteinte à la confiance des fans dans la capacité du SVOD à les satisfaire pleinement. Nombreux sont ceux qui craignaient que Tokyo Revengers subisse le même sort : pas de sortie française en simulcast. 

Cependant, il semblerait que Disney+ ait fait preuve de plus de réactivité. En effet, la plateforme a fait une annonce très attendue sur sa page Twitter : la saison 2 de Tokyo Revengers débarquera bien en France dès ce samedi 7 janvier, à partir de 19h

Une rivalité intense, des querelles familiales et un nouvel ennemi. Takemichi sera-t-il capable de sauver le monde ?

Retrouvez le premier épisode de la nouvelle saison de Tokyo Revengers, en streaming dès demain à 19h sur #DisneyPlus. (avec contrôle parental) pic.twitter.com/BDoGMfIzBJ

January 6, 2023

Pour rappel, Tokyo Revengers mélange habilement les voyages temporels et le genre furyo (que des manga tels que Rokudenashi Blues et GTO ont rendu populaire). La première saison, produite par Liden Films (The Heroic Legend of Arslan), était l'un des événements de l'année 2021. La saison 2 nous plongera dans l'arc de Noël, qui opposera le Tokyo Manji-kai aux Black Dragons. 

Dans la foulée, Disney France a confirmé que Bleach : Thousand-Year Blood War aura bien, prochainement, un lancement sur la plateforme en France. Tant mieux, parce que les fans commencent vraiment à se montrer impatients. Et ce ne sont pas les seuls : n'hésitez pas à jeter un oeil à cette mauvaise nouvelle, qui a profondément énervé les fans français de The Last Of Us

Cet article vous a plu ? Vous pouvez aussi découvrir le nouvel anime du studio qui a produit Tokyo Revengers !

Une erreur ?

Mots-Clés : Tokyo RevengersaniméJaponsortieDisney+Animation Japonaise japanimation

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Nobi</strong>

Par Nobi, il y a 1 an :

La première saison était sympathique, j'espère que la 2 sera bonne

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Crosis</strong>

Par Crosis, il y a 3 mois :

Un nouvel article posté sur le site le 27 mars 2024 ?
Nom de Zeus Marty, nous avons encore remonté le temps !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.