Jasmine Tridevil, la femme à 3 seins
La massothérapeute de 21 ans originaire de Floride, Jasmine Tridevil, a souhaité réaliser une opération digne du film de science-fiction Total Recall. En effet, cette dernière a voulu recourir à la chirurgie esthétique pour se faire poser un troisième sein au milieu de sa poitrine naturelle. Après avoir économisé pendant deux ans et essuyé pas moins de 50 refus de médecins spécialisés, la jeune femme a finalement réussi à faire plier un médecin pour se faire opérer. En effet, les différents médecins qu'elle a rencontré ne voulaient pas l'opérer "parce que cela aurait pu aller à l’encontre de leur éthique", explique-t-elle lors d'une interview à Real Radio 104.1. Le médecin qui a accepté de l'opérer lui a tout de même fait "signer un accord de non-divulgation comme il avait peur d'avoir des ennuis" ajoute-t-elle.
La raison de cette opération était tout simplement de ne plus paraître séduisante auprès des hommes. Mais elle espère maintenant devenir célèbre en ayant une émission sur MTV. Malheureusement, sa famille s'est éloignée d'elle depuis cette opération. Découvrez vite Jasmine Tridevil sur Facebook.
Et pour ceux qui se rappellent du vieux film Total Recall :
:trollon:3 seins c'est bien au contraire, j'aurais préféré 4 comme les vaches :trolloff:
gachis de pognon et de vie, que faire de çà sérieux, une consultation chez un psy aurez était moins cher et plus efficaces !
J'adore XD
Apprends le une bonne fois pour toute, ça changera pas.
Ca me fait plutôt penser à Paul. "Oh trois nichons c'est génial."
je ne suis pas contre la chirurgie quand c'est bénéfique. mais si c'est juste pour etre célèbre c'est idiot !!
Sinon, c'est son problème si elle a voulu se faire opérer pour avoir trois seins. C'est son corps, sa vie, son choix. Et puis, ça donne un style xD Non sérieusement, contentez-vous de votre corps si ça vous plait pas qu'elle ait trois seins et basta! Ca soule les rageux qui critiquent une fille de A à Z tout ça pour un seul truc (ici, les trois seins). u_u
Après le troisième sein autant je ne vois pas l'intérêt de le faire, autant c'est le cas de la totalité des modifications corporelles (tatouages piercings, même les piercings "classiques" aux oreilles mesdemoiselles, implants esthétiques, colorations des cheveux, etc) donc si ça lui fait plaisir et qu'elle le vis bien je serai tenté de dire "tant mieux pour elle", c'est cool.
Franchement si je la croisais je pense que je tenterai ma chance, une personne qui suit ses envies jusqu'au bout sera forcément plus intéressante au quotidien que les trolls de ce forum.
Perso ce qui m'effraie plus c'est pas ce genre de modifications extrêmes mais cette incapacité qu'ont les gens à voir la race humaine au delà de ce qu'elle est à la naissance, ça rejoint presque les dogmes religieux les plus anciens, alors que finalement avec les évolutions technologiques on peut modifier notre corps de plus en plus facilement pour en faire ce qu'on veut. C'est pas parce qu'on veut sortir un peu du troupeau qu'on est cinglé, je dirai même que le fou est plutôt celui qui ne veut surtout pas jeter un œil à ce qui se trouve au delà dudit troupeau...
Après tout, tant qu'on reste dans les limites de son fonctionnement vital, pourquoi serait-ce mal de considérer notre corps comme une matière malléable et modifiable comme la terre glaise par exemple ?
Perso elle me fait peur :P
C'est pas con de sa part, ça marche le fait de paraître repoussante, et au moins elle rend hommage à total recall et elle devient par la même occasion originale et sort du banal ;)
Et pour tout ceux qui se sont fait avoir comme des bleus :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution…
Bon, quand est ce qu'on a le droit à un article sur les Bonzaï Kitten ? Mine de rien je suis sûr que ça marcherai encore !
- You god damn right Bobby !