Rechercher Annuler

My Hero Academia : les fans séduits par le lien entre Ochaco et un personnage de Nintendo

De Guillaume Chagot - Posté le 28 août 2018 à 16h06 dans Séries TV

Pendant que les fans profitent de la saison 3 de My Hero Academia, d'autres découvrent des liens entre l'univers de Kōhei Horikoshi et celui de Nintendo. Toutefois, lorsque l'on évoque Nintendo, difficile de savoir où donner de la tête. Une entreprise centenaire dont le tiers de son existence a été dédié aux jeux vidéo. Dans My Hero Academia, 80% des humains de la planète sont dotés de capacités uniques appelées "Alters". Parmi eux se cache une jeune fille timide, mais déterminée, Ochaco Uraraka. Le but de la jeune fille, devenir une héroïne professionnelle pour aider financièrement ses parents. Son Alter est original : "contrôler la gravité". Mais dans le dernier épisode de la série, des fans ont cru confondre le personnage avec un autre. Mêmes joues gonflées, même énergie positive, même couleur rose, Ochaco et Kirby ont bien des ressemblances.

Same Energy. pic.twitter.com/UnGCCnJv1e

26 août 2018

Pour voir le tweet original.

Alors que la boule rose de Nintendo parvient à voler en gonflant ses joues et en battant des bras, Ochaco annule la gravité qui la retient sur le plancher des vaches. Une connexion qui n'a pas manqué de séduire une flopée de fans, sous le charme. En même temps, difficile de résister à Kirby. Débarquée pour la première fois sur GameBoy dans Kirby's Dream Land, la petite rose n'a pas lâché les semelles de Nintendo depuis. Outre ses différentes itérations en solo, Kirby fait également partie du roster de la série Super Smash Bros. Une aventure qui lui fera prendre part au plus grand roster jamais créé pour la série, dans Super Smash Bros. Ultimate, prévu pour le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. 

pic.twitter.com/LXO9Y7jHxt

27 août 2018

pic.twitter.com/UlSCxZ6bK1

27 août 2018

pic.twitter.com/im2KfVIAKA

27 août 2018

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : kirbyMy Hero Academianintendo

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.