15 produits du quotidien mortels à haute dose

De William - 22 mai 2014 à 17:04 dans Insolite

poso-fat.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

"Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé" entendons-nous plusieurs fois par jour à la télévision après une publicité alimentaire. On le sait, il ne faut pas abuser des bonnes choses même si ce sont des produits du quotidien car ils peuvent être dangereux voire mortels. Découvrons 15 produits du quotidien qui peuvent être mortels à haute dose.

Réalisée par le graphiste Marcelo Duhalde pour un quotidien anglophone, cette infographie (en bas d'article) nous propose la posologie fatale de dix produits du quotidien. Parmi eux, nous retrouvons, le sel, l'arsenic, le café ou encore la nicotine. Bien évidemment ces doses létales sont considérées pour un homme de corpulence moyenne et sans aucun problème de santé ni allergie quelconque.

L'eau

A très haute dose, l'eau peut être mortelle. Ca parait assez fou et pourtant c'est le cas. Comme nous pouvons le voir dans l'infographie ci-dessous, il faut tout de même ingérer 8,3 litres d'eau soit environ 5,5 bouteilles de 1,5 litre. L'hyperhydratation est parfois constatée lors de concours d'ingestion d'eau.

posologie fatale

L'alcool

Ici on ne parle pas de l'alcool à boire (whisky, vodka, gin ou encore vin), mais plutôt de l'alcool pur à 90% qui sert à la désinfection de plaies sur le corps. Pour mourir après avoir ingéré de l'alcool pur, il vous faudrait ingurgiter 2 tasses à café pleines, soit environ 480 mL.

posologie fatale

Le sel

Les publicités sur l'alimentation vous auront prévenu, il ne faut pas manger trop salé ! Comme le montre l'infographie, il faudrait s'enfiler encore une fois deux tasses à café de sel pour en mourir. Je vous souhaite bien du courage pour manger 225 grammes de sel de table.

posologie fatale

L'ibuprofène

Utilisé dans le traitement de courte durée de la fièvre ou des douleurs telles que maux de tête, états grippaux et douleurs dentaires, l'ibuprofène doit être lui aussi consommé avec modération. En règle générale, la notice et le médecin fixent certaines limites à l'utilisation des médicaments et ce n'est pas pour rien. L'ibuprofène peut provoquer la mort avec 30 grammes, soit 50 comprimés de 0,6g ingérés.

posologie fatale

La caféine

Bon on le sait tous, la caféine permet de tenir plus longtemps éveillé et empêche même parfois de dormir. Selon l'infographie, la posologie fatale de la caféine est de 15 grammes, ce qui représente 120 grammes de café en poudre. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous dosez votre café, une cuillère à café ne contient que 0,25g de café.

posologie fatale

L'arsenic

Contenu dans le vin, le thon, le saumon ou encore l'eau du robinet (source principale d'ingestion d'arsenic), l'arsenic est un élément très toxique pour l'homme. La posologie fatale est très faible puisqu'il suffit d'en avaler 13,8 grammes pour quitter ce monde, soit 2,7 cuillères à café.

posologie fatale

L'aspirine

Tout comme l'ibuprofène, l'aspirine est un médicament très utilisé mais qui a ses limites. L’aspirine peut être mortelle à haute dose alors il est peut-être préférable de garder son mal de crâne plutôt que de mourir. Enfin, chacun ses choix. Il faudrait avaler 19 comprimés soit 11,2 grammes pour mourir, mais sans maux de tête.

aspirine

La nicotine

"Fumer tue" est l'argument principal indiqué sur les paquets de cigarettes de n'importe quelle marque. Bon, ce n'est plus une surprise, mais ce qui reste encore incroyable c'est que 3,7 grammes de nicotine peuvent tuer un homme. Rassurez-vous, une cigarette ne contient que 0,007g de nicotine, il faudrait alors en fumer 520 !

posologie fatale

Le chlorure mercurique

Avant l'avènement des antibiotiques, la syphilis était soignée avec du chlorure de mercure. Il suffisait alors d'en ingérer une petite dose pour se soigner. Mais selon l'infographie, un simple gramme de chlorure mercurique peut tuer un homme, soit 0,05 cuillère à café.

posologie fatale

Le venin d'abeille

Le beau temps est enfin de retour et les abeilles sont de sortie pour aller butiner les fleurs. Mais il ne vaut mieux pas les embêter car si vous vous faites piquer par 1000 d'entre elles, vous pouvez mourir à cause de leur venin. Cela représente seulement 0,5g de venin.

posologie fatale

posologie fatale

La noix de muscade

Non présente dans l'infographie de Marcelo Duhalde, la noix de muscade reste très dangereuse pour l'homme. Utilisée en faible dose en patisserie ou dans les cocktails, la muscade peut provoquer des hallucinations entre 5 et 10 grammes voire la mort en consommant plus de 20 grammes.

posologie fatale

Les piments

Certains aiment plus le piment que d'autres. Oh ça pique, mais qu'est ce que c'est ?! Au-delà d'être piquant, le piment peut provoquer douleurs d’estomac, démangeaisons voire la mort. Ceci est d à l'un de ses composants, à savoir la capsaïcine.

posologie fatale

Les pommes de terre

Faisant partie de la famille des solanacées, la pomme de terre contient de la solanine. Cette substance est toxique à haute dose et peut entrainer des troubles digestifs et neurologiques. Pour ne pas en consommer trop, il faut éviter de manger les patates qui ont déjà germé ou ayant été trop exposées à la lumière vive (teinte verte sur la peau).

posologie fatale

Les champignons

Ne vous inquiétez surtout pas, les champignons de paris que vous achetez en grande surface et dans les marchés sont sains et peuvent être consommés normalement. En revanche, il existe plus de cent espèces de champignons qui sont toxiques pour l'homme provoquant des convulsions voire la mort.

posologie fatale

Le fugu

Consommé en grande quantité au Japon, ce poisson peut être mortel s'il est mal cuisiné. En effet, lors de sa cuisson, la chair peut se contaminer de tétrodotoxine qui est contenue dans le poisson. De nombreux cas de mort ont été recensés à travers le monde.

fugu

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : alimentproduitmortelposologie fatale

Source(s) : CourrierInternational

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (75)

Par Clément, il y a 4 ans :

Je ne comprends pas pourquoi il y a encore de l'arsenic dans l'eau du robinet !!

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 4 ans (en réponse à Clément):

Dans les vielles installations, c'est comme le calcaire, ça s'incruste et ça reste jusqu'au jour où.. Cependant, les cas les plus fréquent, sont dans les pays en sous-développement, avec des installations forts vétustes.

Répondre à ce commentaire

Par Gecko, il y a 4 ans (en réponse à Clément):

L'arsenic est, en quantité infime, bon pour l'homme, ça purge le corps.

Répondre à ce commentaire

Par Onikhan, il y a 4 ans :

Aaaah !! La TTX du Fugus !!! Traumatisme de physiologiste cellulaire T_T... au passage cette toxine bloque les canaux Na+ voltage-dépendant qui sont responsable de la création de PA (potentiel d'action) qui est un influx électrique, en gros pour faire simple (très simple !), dans le cerveau le PA permet de véhiculer une information, mais on le retrouve aussi dans les muscles pour la contraction.
Donc TTX = Canaux Na+ fermé = Pas de PA = Pas d'influx nerveux = mort ! \o/
Au moins vous savez pourquoi il tue, pour les autres j'ai pas vu :'D

Répondre à ce commentaire

Par Onikhan, il y a 4 ans (en réponse à Onikhan):

Ah et aussi, la TTX n'est pas mortel tant qu'on dépasse pas la DL (dose létal), c'est pour cela que les sorciers s'en servaient pour créer des zombies, ils intoxiquaient la victime avec du TTX à une dose inférieure à la DL pour les rendre cliniquement mort mais ils étaient juste en léthargie, puis une fois enterré ils les récupéraient, leur donnaient l'antidote et comme évidement ça a niqué un peu leur cerveaux bah c'était devenu des zombies et donc de bon petit esclave très pratique :'D.

Répondre à ce commentaire

Par Jingu, il y a 4 ans (en réponse à Onikhan):

Dans des restaurants au Japon où on cuisine le Fugu, le cuisinier suit des cours de chirurgie afin d'opérer en urgence si jamais le poisson a été mal cuisiné :D ! Je n'oserais jamais en manger sachant qu'il y aurait un cuisinier me fixant du regard pendant que je mange du fugu et prêt à me sauter dessus pour m'ouvrir le bide sur la table !

Répondre à ce commentaire

Par Onikhan, il y a 4 ans (en réponse à Jingu):

Ah ? Je pensais que quand tu mangais du fugus t'avais juste l'ambulance en plus dans le menu xD

Répondre à ce commentaire

Par Plastic, il y a 4 ans (en réponse à Onikhan):

Le truc des zombies... Tu m'apprends quelque chose ! Je pense que je vais aller pécher un peu de fugu moi demain...

Répondre à ce commentaire

Par lucgonzo, il y a 4 ans (en réponse à Onikhan):

bah si c'est bien cuisiné, c'est pas toxique, et il y a meme un diplome que pour ce poisson, et l'épreuve finale, le candidat doit cuisiner son fugu, et le bouffer, et si il survit, il a le diplome

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 4 ans :

Euh c'est moi et mon esprit tordu ou le piment a une forme spéciale ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 4 ans (en réponse à wasteak):

Il l'ai, t’inquiète. C'est une vielle photo, avec sa fameuse forme phallique.

Répondre à ce commentaire

Par EWIPE, il y a 4 ans (en réponse à wasteak):

On est deux à avoir compris alors.

Répondre à ce commentaire

Par Plastic, il y a 4 ans (en réponse à wasteak):

Parmi toutes les photos de piment qu'on puisse trouver... HITEK...

Répondre à ce commentaire

Par Vivle974, il y a 2 mois (en réponse à wasteak):

Euhh yes..tu na pas d'esprit tordu jai remarqué la meme chose..le piment a bien une forme ...farfelu

Répondre à ce commentaire

Par Jai, il y a 4 ans :

15 produits du quotidien mortels à haute dose
ou 15 produits du quotidien à haute dose pour vous suicider. x)

Répondre à ce commentaire

Par Salarié CDD SDF 37ans, il y a 2 ans (en réponse à Jai):

Avant de tomber sur se site, je pensais plutôt au Train RER,
mais finalement, préparer un dernier repas me semble plus digne.

L'idéal semble être de cumuler :
1 tasse de sel dans 3 littre d'eau du robinet,
(8 littres, pour réussir à les incurgiter, cela me semble un peu long)

Réduire en poudre 3 à 5 grammes d'aspirine, concassée,
dans de la purée de pomme de terre très largement assaisonnée la noix de muscade, ... miam :-p
de la tomate et des piments pour faire bonne mesure,
(mais aux quantités recommandées, c'est plutôt un risque de décès par indigestion - ce qui peut être fort douloureux = crampes d'estomac !)

pour le dessert, manger un grand bol de purée de pomme, avec les pépins broyés dedans. (cyanure)

Le problème quand on est SDF c'est d'avoir accès à une cuisine pour préparer ce délicieux repas !

Vive la Francemaconique, Vive la "Pauvreté pour Tous"
La merde pour chacun solidairement partagée,
Merci aux Sot-sialistes, bande de Sot-salauds !

Répondre à ce commentaire

Par geels12, il y a 4 ans via l'application Hitek :

100% des consommateurs d'eau sont morts

Répondre à ce commentaire

Par geels12, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Je voulais dire que 100% des morts ont consommé de l'eau...

Répondre à ce commentaire

Par Yak, il y a 4 ans (en réponse à geels12):

Dans les cas 100% des consommateur d'eau mourront aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Nehred, il y a 4 ans via l'application Hitek :

J'espère qu'il n'y a pas de suicidaire ici.

Répondre à ce commentaire

Par Borderline, il y a 3 ans (en réponse à Nehred):

Il y en a, la preuve je suis là.

Répondre à ce commentaire

Par moi, il y a 3 ans (en réponse à Nehred):

Y en à une moi

Répondre à ce commentaire

Par Stromy, il y a 2 ans (en réponse à moi):

Avec moi ça fait 3

Répondre à ce commentaire

Par Sandy, il y a 2 ans (en réponse à Nehred):

Je viens de verifier cet article parce que j'ai tenté de me suicider à l'Ibuprofène, heureusement pour mes proches je n'en ai pas pris assez pour que ça soit mortel !

Répondre à ce commentaire

Par ships, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Également il faudra ingurgiter 24 litres de tomates concassées pour aller voir l'autre monde! J'avais appris ça en cour de chimie!

Répondre à ce commentaire

Par Xemnas014, il y a 4 ans (en réponse à ships):

J'ai bien envie de boire 24 litre de tomate demain ca sera la journée tomate! :p

Répondre à ce commentaire

Par Rowdys, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Go to acheter seulement 5 grammes de muscades en poudres pour un trip.. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mokonah, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C'est là que t'es fier de toi quand t'as lu Malefices de Chattam et que tu sais ce qu'est la tetrodotoxine :3

Répondre à ce commentaire

Par Plastic, il y a 4 ans (en réponse à Mokonah):

Ou quand t'as fait des études dans la médecine ou la biologie et qu'il se trouve que ce truc là en particulier, tu connais. Mais je suis d'accord avec toi, c'est important de lire et ça peut nous apprendre des tas de choses intéressantes (ou juste utiles pour briller dans les salons/draguer les gonz'), même dans des romans passionnants !

Répondre à ce commentaire

Par Happy62, il y a 4 ans :

Y a aussi les pépins de pomme qui contiennent du cyanure et pour en mourir il faudrait avaler un bol entier de pépins.

Après comme l'a dit Paracelse c'est la dose qui fait le poison.

Répondre à ce commentaire

Par L'Anarchiste , il y a 4 ans :

Le fugu est le meilleur poisson au monde car on mise sa vie pour le goûter!

Répondre à ce commentaire

Par LordRepusv, il y a 4 ans :

faute pour le paragraphe du piment: "d" au lieu de "due" je croit. ;)

Répondre à ce commentaire

Par LauraV, il y a 4 ans (en réponse à LordRepusv):

Je crois* ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Xemnas014, il y a 4 ans :

l’oxygène aussi peut être létal pourquoi ne pas l'avoir mis cela aurais été bien ^^

Répondre à ce commentaire

Par MasclOu, il y a 4 ans :

Ceux qui veulent en finir vous avez compris ? Lol

Répondre à ce commentaire

Par MasclOu, il y a 4 ans :

Ceux qui veulent en finir vous avez compris ? Lol

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 2 ans (en réponse à MasclOu):

nan pas lol il y a rien de drôle j' ai 13 ans et je suis déjà blazer de vivre ... je suis aller jusqu'à chercher le prix d' un gun -_-'
on rigole pas avec le suicide . La mort est un triste sujet

Cordialement

Répondre à ce commentaire

Par bougnat, il y a 5 mois (en réponse à anonyme):

Bien sûr qu'on peut rire du suicide, on peut rire de tout, c'est bien connu, mais pas avec n'importe qui.

Répondre à ce commentaire

Par Javrick, il y a 4 ans :

Hitek qui donne les posologies fatales des médicaments disponibles en pharmacie très facilement... Attention, à ce que vous dites, ce n'est pas rendre service à certains...
Mais sinon le reste est bon à savoir^^

Répondre à ce commentaire

Par Thimine, il y a 4 ans :

Le champignon présent sur l'image est un champignon non toxique qui a même un goût de radis.
On le nomme "coeur de sorcière" et est trouvable dans le sud de la France et en Corse, particulièrement.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 4 ans :

a forte dose tout est mortel

Répondre à ce commentaire

Par Dark platypus, il y a 4 ans :

A partir d'une certaine dose la vie egalement mortel

Répondre à ce commentaire

Par Ricky Grimesy, il y a 4 ans :

On a tous stressé quand Homer S. à mangé du Fugu ;)

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 2 ans (en réponse à Ricky Grimesy):

saison et épisode stp

Répondre à ce commentaire

Par There is Only 2 genders, il y a 4 ans :

Il faut les boire en combien de temps les 8 litres d'eau pour mourir ? Enfin j'veux dire, 8 L d'eau réparti sur 8 heures, ca tue ?

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 4 ans (en réponse à There is Only 2 genders):

La dose recommendée étant 1L5 par JOUR si c'est 1L par heure ça doit pas être très bon, tu dois passer 6h sur le trone a pisser les 2 premières heures et surtout t'as plus soif bien avant la fin Oo

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 4 ans :

à haute dose doit bien y en avoir plus que ça ^^

Répondre à ce commentaire

Par Littlekenny, il y a 4 ans :

C'est pas un peu limite que vous mettiez sur le site les dosages pour se tuer avec l'ibuprofene, ou a l'aspirine sur ce post?

Répondre à ce commentaire

Par pat87, il y a 2 ans (en réponse à Littlekenny):

VRAIMENT MERCI A HITEK DE NOUS FACILITER LA TACHE DE METTRE FIN A NOTRE VIE. ET JE PENSE BIEN QUE D ICI LES DEUX SEMAINES QUI SUIVENT JE NE SERAI PLUS DE CE MONDE. j en ai marre de vivre que de la souffrance la malchance d être le plus faible

Répondre à ce commentaire

Par Oui, il y a 4 ans :

L'aspirine commence à être dangereux à partir de 4 comprimés par jour. Il faut éviter de dépasser les 4g/j d'aspirine.

Répondre à ce commentaire

Par zoltan, il y a 4 ans :

Ne surtout pas oublier le... paracétamol. C'est l'une des principale cause de suicide (atteinte hépatique). La dose létale est de 150 mg/kg
source: je suis infirmier

Répondre à ce commentaire

Par IDE, il y a 3 ans (en réponse à zoltan):

Si vous êtes IDE alors bravo pour le renseignement : la dose létale est de "bip "grammes ! vous êtes un IDM !

Répondre à ce commentaire

Par Borderline, il y a 3 ans (en réponse à zoltan):

Merci pour l'info, ce sera mon plan B en cas de fail

Répondre à ce commentaire

Par Chibyo, il y a 4 ans :

D'habitude je vous aime bien chez Hitek, vous faites du très bon boulot, et cet article est très intéressant, mais vous auriez du vous limiter aux "produits du quotidien" difficile à accéder (comme les 1000 guêpes par exemple).
Parce que montrer à n'importe qui la dose suffisante de doliprane nécessaire pour se suicider c'est peut-être pas une très bonne chose..

Répondre à ce commentaire

Par Obti, il y a 4 ans (en réponse à Chibyo):

J'ai penser exactement la même chose ... Que c'était assez limite, de donner les quantités pour des produits aussi courant ...

Répondre à ce commentaire

Par dfcvgb, il y a 4 ans :

hum, tout est poison, ça dépend de la dose...

Répondre à ce commentaire

Par nyko76, il y a 3 ans :

ce site et ses renseignements est-il une plaisanterie? si des suicidaires la consultent ils vont être plus que tentés ! je ne comprends pas que tant d'informations sensibles soient sur la toile !

Répondre à ce commentaire

Par TamaraDeMatos, il y a 3 ans :

Un jours avec mon mec a vue un champignon bizarre qui est orange et il a crier "Çà grand-mère la chienne qui prend du gel pour avoirs le crâne lisse..."

Répondre à ce commentaire

Par balmain, il y a 3 ans :

Quand le crabe sera en moi la noix de muscat me parait pas mal j en ai gave dans mon buffet

Répondre à ce commentaire

Par black rainbow, il y a 2 ans :

C´est tres instructif, moi qui cherchais un moyen efficace de mourir.

Répondre à ce commentaire

Par pat87, il y a 2 ans :

VRAIMENT MERCI A HITEK DE NOUS FACILITER LA TACHE DE METTRE FIN A NOTRE VIE. ET JE PENSE BIEN SUE D ICI LES DEUX SEMAINES QUI SUIVENT JE NE SERAI PLUS DE CE MONDE.

Répondre à ce commentaire

Par esther, il y a 9 mois (en réponse à pat87):

Du coup t'es mort ?

Répondre à ce commentaire

Par space, il y a 2 ans :

juste un grand merci à tous ces "idiots" (désolé du terme) qui se vantent de vouloir mourir et qui remercient Hitek de donner les doses létales....... juste comme ça ,vous avez quel âge?? au pire ceux qui veulent y passer, faites le en silence et ne vous vantez pas! c'est avec vos conneries que ces sites risquent de se faire censurer.....certains ado passent par la case "ras le bol de la vie" et se "cherchent" et c'est pas rare ce truc de l'ado suicidaire.....une personne qui veut vraiment se donner la mort ne se vante pas comme vous le faites....
je cherche pas à vous prendre de haut mais votre ras le bol est du à des conneries d'ado ou votre vie est vraiment devenue un calvaire??
je suis plus un ado depuis longtemps et ma vie a été sacrément gâchée mais si je dois me donner la mort, je viendrais pas me vanter et remercier les sites comme un gosse

Répondre à ce commentaire

Par Stromy, il y a 2 ans (en réponse à space):

Bonjour,
Sache que je pensais comme toi jusqu'à peu. Je me disais "Oh les filles qui se mutilent juste pour faire comme les autres c'est ridicule" ou "Il dit qu'il va se suicider juste pour qu'on s'intéresse à lui". Mais aujourd'hui je comprend. Peu être que certain font semblant, mais pas tous. Moi même aujourd'hui j'ai trouvé cette page en tapant " que prendre pour mourir" sur Google. Et oui, la vie de certain est un calvaire, sans être victime de harcèlement ou de violences. Toi qui ne sais pas ce qu'est l'envie d'en finir, tait toi, sincèrement. Tu trouve ça gamin de mettre un com' pour remercier? C'est un appel à l'aide, parce que personne ne voit, ou ne comprend la douleur. Parce qu'on ne veut pas mourir, on veut arrêter de souffrir. On veut partir 0our un monde meilleur ou ne plus rien ressentir. Arrêter de faire souffrir. Alors quand on sait pas, on parle pas.

Répondre à ce commentaire

Par Pichu, il y a 1 an (en réponse à Stromy):

je suis totalement d'accord, heureusement que tout le monde n'est pas comme lui, lui il voit quelqu'un qui est sur le point d'en finir il va pas lui tendre la main mais il va encore plus l'enffoncer.. ça me dégoute les gens comme ça...
moi aussi je suis tombé sur cette page en tapant "poisons mortels dans le commerce" pour pas avoir à faire du stop jusqu'au pied de la montagne, ça a rien à voir avec être ado ou je sais pas quelle connerie, la vie a pas été tendre avec chacun d entre nous, on a pas tous eu la chance de vivre heureux, certains ne voient pas le mal qu'ils font, la plupart d'ailleurs, c'est quand la personne n'est plu là qu'on se rend compte qu'on a agis comme un c**.. mais quand cette personne sera un de ses proches il se remettra (peut être) en question ..
Derrière chaque pseudo peut se cacher ton meilleur ami, ton frère ou ta soeur, ça changerait les choses directement....

Répondre à ce commentaire

Par deazth, il y a 2 ans :


c'est un ramassis de conneries se site .. ou a t'on vu que l'on meurt en prenant 19 aspirines et ibuprofène 50 comprimés..
même en prenant les deux on meurt pas..

franchement si vous n'avez pas de compétences concernant les dosages , alors taisez vous à tout jamais.

c'est ça le problème avec internet, n'importe qui écrit n'importe quoi et ça emmerde tout le monde au final .

William je pense que ton site n'à pas vocation à informé mais plutôt à faire du pognon .. quand je regarde ton site il y a plus de publicités que d' informations et en plus tes informations sont mauvaises ou recopier ..

william tu est une merde et tu ferais bien d'avaler de l'aspirine .

Répondre à ce commentaire

Par Olivet, il y a 2 ans :

Je savais pas que c'était possible de se suicider avec de l'aspirine et bien oui, ce qui serai vraiment sympa c'est d'indiquer l'état de souffrance suite à la prise des produits.
En tt les cas moi je fanfaronne pas, je veux juste des réponses claires et se site me les donnes, un grand merci.

Répondre à ce commentaire

Par Albert milolo, il y a 2 ans :

selon votre publication sur le sujet d'aspirine vous avez trompé , moi j'avais tenté de me suicidé avec aspirine j' avais bus 44 comprimés mais je ne suis pas mort en plus

Répondre à ce commentaire

Par Morgan, il y a 1 an :

Pour moi le sel c'est le mieux ok c'est dégueulasse mais comme sa élevé la tension donc le coeur avec la risque est vrament fatal et je crois que je vais pas tarder merci de l'aide

Répondre à ce commentaire

Par Jojolafre, il y a 11 mois :

Aspirine 25g d'un coup et bizarrement encore là pour commenter donc les dose letal sont fausse

Répondre à ce commentaire

Par kod, il y a 7 mois :

salut

moi je veux vraiment en finir

aidez moi a trouver un moyen vraiment efficace propre avec le moins de souffrance possible

car bientôt j'aurai tout perdu (travail, maison, etc...)

et bientôt la rue et la prison

Répondre à ce commentaire

Par fleurette, il y a 2 mois (en réponse à kod):

Vous en êtes où ? Toujours de ce monde ? Déjà à la rue et/ ou prison?

Répondre à ce commentaire

Par fleurette, il y a 2 mois :

J'y crois pas trop qu'on peut mourir en prenant 50 comprimés d'aspirine d'un coup....et même pire, on survit et avec des sequelles

Répondre à ce commentaire

Par Yukinae, il y a 1 mois (en réponse à fleurette):

Ah oui ? vous êtes sûr que 30 comprimés ne suffisent pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Yukinae, il y a 1 mois (en réponse à Yukinae):

Et vous pensez que les doses de l'ibuprofène sont bonnes ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux, défiez-vos amis pour être le plus grand interprète

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux

Il y a 4 jours

Note : 6
Test MXGP3 : le premier jeu de motocross pour la Nintendo Switch

MXGP3

Il y a 5 jours

Note : 5,75
Test Wulverblade : un beat'em all old school à la Golden Axe sur la Nintendo Switch

Wulverblade

Il y a 6 jours

Note : 7,6