Ces 20 animés qui ont le plus gros fan service de tous les temps
Le fan service consiste à proposer du contenu superflu pour tenter d'accroître l'engouement des fans. Le plus souvent, dans les animés, il prend la forme de situations illustrant des personnages assez dénudés, ou encore de scènes assez tendancieuses.
Ces 20 animés ont un fan service ultra développé
Les fans d'animés se sont réunis et ont désigné l'œuvre de l'animation japonaise avec le meilleur fan service de tous les temps. Près de 200 000 voix ont été enregistré. Cela a finalement permis de créer un classement qui plaira sans aucun doute à n'importe quel otaku.
20) Kill la Kill
La jeune Ryûko Matoi est en quête de vengeance. Elle intègre alors l'académie Honnōji où domine le conseil des élèves, capable d'utiliser les uniformes Goku. Son but : vaincre la présidente pour en apprendre plus sur l'assassin de son père.
19) DanMachi
Orario est une cité-labyrinthe où cohabitent à la fois les dieux et les humains. C'est dans cette ville que les aventuriers, bénis des dieux, partent à la conquête du Donjon. Bell Cranel est d'ailleurs l'un d'entre eux, qui sous l'égide de la délaissée Hestia, part en quête de puissance et de butins.
18) Ikki Tousen
Dans la région de Kanto, les élèves de sept écoles se battent pour obtenir la souveraineté du territoire. C'est dans ce contexte que Sonsaku Hakufu intègre le lycée Nanyou et s'attire déjà tous les regards par sa surpuissance.
17) IS
L'Infinite Stratos (IS) est une arme surpuissante que seules les femmes peuvent maîtriser. C'est donc avec stupéfaction que le jeune Ichika Orimura apprend qu'il peut utiliser un IS. Il est alors contraint de rejoindre l'académie Infinite Stratos où il est formé, entouré de camarades féminines, à devenir pilote.
16) Prison School
Le lycée Hachimitsu est réputé comme étant particulièrement strict. Autrefois réservé exclusivement aux filles, l'établissement va finalement accueillir ses premiers garçons. Placés en quarantaine à cause de leur comportement, les 5 jeunes élèves vont devoir alors échapper aux griffes des membres du bureau des élèves.
15) Queen's Blade
L'histoire de Queen's Blade se concentre sur Leina, une jeune héritière qui décide de participer à un prestigieux tournoi. Celui-ci a pour but de décider de la future Reine la plus puissante et la plus belle du royaume. Elle devra alors se confronter à d'autres puissantes combattantes.
14) Hundred
Les Hundred sont les seules armes capables d'éliminer les Savages, une forme de vie désireuse de détruire l'humanité. Pour éviter cela, Hayato Kirasagi intègre Little Garden. Grâce à son puissant Hundred, il attire l'attention de plusieurs jeunes filles.
13) Freezing
Les Pandora sont d'impitoyables guerrières formées à l'académie Génétics. Accompagnées d'un binôme masculin, elles doivent lutter contre des créatures venant d'autres dimensions. Kazuya décide alors d'intégrer cette école en tant que Freezing. Dès son arrivé, il est frappé par l'étrange ressemblance de Satellizer avec sa sœur décédée.
12) Kiss x Sis
Keita était jusque-là fils unique. Après le remariage de son père, il doit partager son quotidien avec deux sœurs jumelles. Celles-ci décident de se lancer dans une compétition pour voler le cœur de leur demi-frère.
11) Date A Live
Date A Live vous place dans un futur catastrophique où l'Eurasie est secouée par des "séismes spatiaux". Durant l'un d'entre eux, Itsuka Shido est amené à rencontrer l'esprit d'une étrange fille. Celle-ci est à l'origine de ses catastrophes secouant la Terre. Le jeune lycéen n'a alors d'autres choix que de réussir à la faire tomber amoureuse de lui, s'il veut que tout ceci prenne fin.
10) Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia
Kizuna Hida intègre l'académie d'Ataraxia à la demande de sa sœur. Dans cet établissement, des pilotes sont formés à affronter des extraterrestres. En faisant la connaissance d'Aine Chidorigafuchi, il découvre qu'il est capable de décupler le pouvoir des jeunes filles de l'académie, en ayant des "gestes déplacés" envers elles.
9) Rosario + Vampire
En tant qu'élève moyen, Tsukune Aono est contraint d'intégrer un lycée pour monstres. Là-bas, il se lie d'amitié avec Moka Akashiya, une puissante vampire de catégorie S. Il y rencontrera aussi d'autres jeunes filles aux aptitudes étranges.
8) Maken-ki!
Takeru Oyahama est admis à la Tenbi Academy, une école anciennement mixte. Content de pouvoir cohabité avec des filles peu habituées à la présence de garçon, il découvre que l'institut enseigne la maîtrise de Makens (des armes magiques).
7) Highschool of the Dead
Highschool of the Dead est un shōnen qui vous fait suivre les survivants d'un lycée. Ensemble, ils doivent tenter de faire face à une apocalypse zombie qui décime la population.
6) To Love-ru
To Love-ru nous place dans le quotidien de Rito Yuuki, un lycéen fou amoureux d'une jeune fille depuis de longues années. Alors qu'il ne trouve pas le moyen d'avouer ses sentiments à sa camarade, un étrange évènement va venir chambouler ses aspirations. Va débarquer lors d'un moment d'intimité Lala Deviluke, une princesse extraterrestre recherchée par des hommes en noir.
5) Sekirei: Pure Engagement
Sekirei : Pure Engagement est la suite de l'animé Sekirai. On y suit toujours les aventures de Minato Sahashi, qui est un Ashikabi, et de ses Sekirei. Dans une bataille organisée par le Président du MBI, les jeunes femmes aux pouvoirs uniques doivent s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une seule debout.
4) Sekirei
Minato Sahashi est un jeune tokyoïte peu à l'aise avec la gente féminine. Un jour, une Sekirei tombe littéralement du ciel et débarque dans sa vie. Il découvre alors qu'ils sont liés et que seul lui est en mesure de libérer sa pleine puissance. Les choses vont toutefois se compliquer quand d'autres sublimes Sekirei vont venir se heurter à eux...
3) Monster Musume: Everyday Life with Monster Girls
Dans un monde où les humains et autres créatures mythologiques ont trouvé un terrain d'entente pour cohabiter, Kimihito Kurusu est confronté à un choix cornélien. Il doit choisir d'épouser une demie-humaine, parmi toutes celles qu'il a accueillies chez lui.
2) The Testament of Sister New Devil
Cet ecchi (animé à connotation sexuelle) vous propose de suivre le quotidien de Toujo Basara, un jeune lycéen dont la famille s'agrandit. Il est alors contraint d'accueillir ses deux nouvelles belles-sœurs, qui sont en réalité des démones. Cette nouvelle tombe particulièrement mal, étant donné que Toujo fait partie du clan des héros, l'ennemi naturel de ces créatures démoniaques.
1) High School DxD
High School DxD est considéré pour beaucoup comme le meilleur ecchi de tout les temps. Il raconte l'histoire d'Issei Hyoudou, un jeune homme assez pervers, qui est transformé en démon et qui doit désormais servir maître Rias dans l'objectif de pouvoir un jour créer son propre harem.
Les deux saisons animées sont des daubes !
Donc honnêtement pour moi Kill la Kill n'a pas vraiment sa place dans ce top, parce que là la forme sert le fond. La nudité dans Kill la Kill c'est pas fait pour le fan service, c'est fait pour en parler justement
Valkyrie Drive. Lui avait créé pas mal de polémiques genre il faudrait l'interdire... Sauf que je vois pas l'intérêt d'interdire un animé tellement pourri que personne de sain d'esprit ne regarderait plus d'un demi-épisode. A ce niveau de fan service là, plus qu'à ce tourner vers le H, le vrai.
Un anime de sport ou le sport c'est des filles qui se battent avec le cul et la poitrine.
Une infamie à regarder en non censuré >_> j'ai jamais pu finir...
(et y a aussi hyakka ryouran qui est pas mal fan service mais regardable)
Donc, en top, il manque clairement Naruto avec sa facheuse tendance à montrer Sasuke vite fait juste pour rappeler que le perso existe et inciter les fans à continuer de lire, mdr
Le fan-service est par définition une "récompense", il n'y en a donc pas dans un anime ecchi où les bobos et les situations embarrassantes sont la base de l'histoire.
Donc Sekirei, Queen's blade et une bonne partie des autres n'ont rien à faire dans le classement.
Enfin dans les faits y'a tellement d'animés qui méritraient plus leur place si on y allait au sens premier de "fan service" que le débat serait sans fin...
On va juste dire merci à l'auteur pour ses efforts et l'encourager à mieux faire la prochaine fois OK ?