Rechercher Annuler

Coco : un premier trailer envoûtant pour le nouveau Pixar

De Nicolas - Posté le 15 mars 2017 à 14h50 dans Cinéma

En salles le 29 novembre 2017, Coco, le film de Noël des studios Pixar, vient de montrer ses premières images à travers un premier trailer. On vous laisse admirer. 

La musique au coeur du film 

Dans ce nouveau film d'animation, les studios Pixar racontent l'histoire de Miguel, un jeune garçon passionné de musique, mais dont la famille déteste cet art. Coco sera donc axé sur la musique et Pixar a commandé des chansons spécialement composées pour ce film. Obligé de jouer de la musique en cachette, Miguel va se retrouver plongé dans l'au-delà, lors d'El Dia de Los Muertos, une immense fête mexicaine. Musique et squelette seront au programme de ce voyage plus onirique que macabre à la recherche de Ernesto de la Cruz, le chanteur préféré de Miguel. 

Le projet a été confié à Lee Unkrich, déjà aux manettes de Toy Story 3 !

coco

coco

Une erreur ?

Mots-Clés : cocopixartrailer

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucasec, il y a 7 ans :

Ca donne envie !

Répondre à ce commentaire

Par Wu-Gear, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Ca a l'air d'être touchant

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 7 ans :

D'une: le plot me semble assez bizarre. Comment une famille de mexicains peut elle "détester" la musique ? (déjà comment un être humain peut-il détester LA musique ? bon...) La musique est une partie extrêmement importante de la culture mexicaine et sud américaine en général (en partie à cause de l'influence hispanique)

De deux: les chansons ne sont pas en anglais quand même ?! Du bolero ou du mariachi en anglais vous êtes sérieux ?

De trois: c'est sympa d'avoir mis un Xoloitzcuintle comme chien, mais pourquoi dans les disney/pixar 90% du temps les chiens sont dépeints comme débiles ? J'ai du mal avec ça quand même...

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

Tu te plains également du fait que tous les extraterrestes parlent anglais/japonais dans tous les mangas ? Du fait qu'un squelette parle ?

Non plus sérieusement, on se doute que les chansons seront en anglais, afin de viser un public plus large. A ma connaissance personne ne se plaignait des langues des anciennes chansons disney...

Pour le plot, il semble étrange certes, surtout que moi aussi je suis passionné de musique, mais je connais des dizaines de personnes qui ne supportent pas ça, qui m'ont fait chier en voiture pour éteindre le lecteur. Ne généralise pas sur les goûts et couleurs de tous... Mais je comprends toutefois ton interrogation.

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 7 ans (en réponse à Jamjam):

Comment on peut détester la musique ? Hummm : JUL ?

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 7 ans :

le trailer m'a fait penser à la légende de manolo. Qui est un excellent point car j'ai adoré le film. Sur un fond de culture mexicaine, la musique a une place prédominante avec le monde des morts! Vivement!

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 7 ans :

Désolé, pour moi Coco c'est Gad et c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par QQ1, il y a 7 ans :

Comme un air de sacré déjà vu avec Manolo. J'espère que ce ne sera pas juste une autre version de la "presque même histoire"...

Répondre à ce commentaire

Par Raynn, il y a 7 ans :

FABULOUS

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.