Fairy Tail, c'est bientôt fini !

De GomeWars Auteur - Posté le 22 février 2017 à 17h37 dans Mangas/Comics

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ecrit et dessiné par Hiro Mashima, Fairy Tail va bientôt toucher à sa fin. Le manga entre dans son dernier arc et Natsu et sa guilde devront faire face à une dernière menace avant de pouvoir prendre leur retraite. Pour compenser leur chagrin, les fans pourront toujours visionner le prochain film adapté de l'anime : Dragon Cry. Pas de trailer pour le moment mais vous pouvez toujours visionner celui du film précédent, juste en dessous.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Arc final

S'attelant à la promotion du film Fairy Tail : Dragon Cry prévu pour le 6 mai prochain dans les salles nippones, le site officiel du manga vient d'annoncer que l'oeuvre arrivait dans son dernier arc. 60 tomes, des OAVs, des romans, deux films et plusieurs dizaines de millions de livres vendus, la saga ne compte pas partir sans laisser quelques traces de son passage. Même si ce manga arrive à sa fin, l'aventure est-elle vraiment finie pour Natsu et Fairy Tail ?

1

Eh bien l'hypothèse est peu probable. L'univers lié à Fairy Tail est très lucratif et de la même manière que pour Naruto, le manga pourra délaisser le personnage principal pour suivre sa fille ou son fils. Une manière de perpétuer l'univers sans pour autant accabler les lecteurs d'une oeuvre éternelle. Reste à savoir ce que compte faire le mangaka à ce sujet. Concernant Dragon Cry, le prochain film adapté de l'oeuvre de Hiro Mashima, de nouvelles têtes viennent de faire leur apparition sur un visuel du long-métrage. Trois nouveaux personnages dénommés Zash, Animus et Sonia. 

1

Quant à son affiche, vous pouvez la découvrir un peu plus bas. Il est maintenant l'heure de donner votre avis, pensez-vous que le manga sera bel et bien fini après cet arc ? Dites-le nous via le sondage ci-dessous.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

1

DECOUVREZ NOTRE BOX MANGA/ANIME

Pour les fans de manga/anime, notre box spécial est disponible ici pour 39,99 euros. 

manga

Une erreur ?

Mots-Clés : fairy tailDragon Crydernier arc

Source(s) : Manga-NewsFairy Tail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (50)

Par Guiguiche, il y a 5 mois :

Il va bien nous faire un gosse le petit Natsu, c'est la mode en ce moment !

Répondre à ce commentaire

Par Piou, il y a 5 mois :

Il était temps !

Répondre à ce commentaire

Par Fureur Dragon, il y a 5 mois :

Enfin c'est pas trop tôt ! Un manga sans originalité !

Répondre à ce commentaire

Par Creepy Gecko, il y a 5 mois :

Faut avouer qu'il aurait du s’arrêter bien avant, depuis l'ellipse le manga est en declin... entre fan service et scénar tout pourrave... Il s’arrête enfin

Répondre à ce commentaire

Par toxicwire, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Sa recommence quand les enission de fairy tail il manque encore au moin un arc avec la reformation de la guilde et le dragon qui as buté dragneil dsl jme rappel plus de son nom !

Répondre à ce commentaire

Par Hope©96, il y a 5 mois :

Arrêtons le massacre au plus vite

Répondre à ce commentaire

Par Jack oneil, il y a 5 mois (en réponse à Hope©96):

Qu'il arrete pour des gens qui n'aime pas? tu regarde pas c'est tout quand tu n'aime pas

Répondre à ce commentaire

Par Aehris, il y a 5 mois (en réponse à Jack oneil):

J'ai bien envie d'utiliser juste ton pseudo pour te répondre ... Perso j'ai beaucoup aimé Fairy Tail pendant un moment mais il faut vraiment avouer que c'est bien parti en couilles depuis pas mal d'arcs. Quand tu crées une scène dans ton manga juste pour que l'héroïne et une des "méchantes" se retrouvent à poil ensemble dans une baignoire (scène qui ne sert absolument pas le scénario), c'est signe que tu fais de la merde et qu'il faut stopper à un moment.
C'est justement pour les personnes qui aiment le manga que Mashima doit s'arrêter (et aurait dû le faire avant de mon avis), c'est comme Naruto c'est dommage de gâcher un excellent manga avec une fin nulle et un scénario qui traîne en longueur.

Répondre à ce commentaire

Par Lenix, il y a 5 mois :

Vos gueule les tête de weeb

Répondre à ce commentaire

Par Soren, il y a 5 mois :

Je ne comprends pas trop cette "haine" envers Fairy Tail.
D'accord c'est pas le manga du siècle et c'est un peu trop accès sur "le pouvoir de l'amitié nianiania" Mais il y a bien pire.
Perso, je trouve les dessins vraiment bien fait. Les différentes magies bien trouvés.

Ca vaudra jamais un Dragon Ball mais c'est pas de la grosse daube non plus :) !

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 5 mois (en réponse à Soren):

Je suis d'accord et au moins il y a une fin. Certains manga avec un scenar original n'ont jamais ete finis

Répondre à ce commentaire

Par Arkaor, il y a 5 mois (en réponse à Soren):

Je suis d'accord bien que je n'aime vraiment pas FT, au début j'aimais bien comme tu le dis les dessins sont bien et les magies aussi.

Mais le pouvoir de l'amitié règle tout les problèmes et à force ça a gaver les lecteurs car il était pas présent au début maintenant à chaque scan le mot amis ou amitié et cité !!

Moi je suis bien content qu'il se finisse même si il aurait du l'être bien avant comme Naruto !

J'espère pas à une suite à la Nauto sinon il tueront les derniers bon souvenirs qu'on pût avoir les lecteurs!

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 5 mois (en réponse à Soren):

perso je trouve dragonball tellement sur-coté >< oui j'ai apprécier étant enfant j'ai encore les gros manga jaune >< et j’apprécie toujours les personnages mais sa s’arrête la j'ai vraiment du mal à regarder d'anciens épisodes et surtout la nouvelle série que j'ose même pas regarder au vue des personnage et des power-up ridicule qui y son présent après je sais très bien que pas beaucoup de personne pensent comme moi et j'accepte de m'faire insulter pour mon avis '-'

Répondre à ce commentaire

Par Soren, il y a 5 mois (en réponse à ah):

Je t'avouerai que l'anime je n'arrive plus. Autant Enfant/Ado oui mais plus maintenant. Et je n'ai toujours pas vu une miette de Dragon Ball Super. Pour moi après Dragon Ball Z c'est finit !
Mais je le dévore en manga :)

Répondre à ce commentaire

Par Guigeek, il y a 5 mois (en réponse à ah):

DB a été mon premier manga y a mouulltte annéeeees !
j'ai lu les scan de DB-Super, j'ai trouvé ca chiant à mourir ! j'ai juste l'impression de lire un BD basé sur un jeux video de combat.
La vie des personnages n'a aucun but. Juste de se faire taper sur la gueule

Répondre à ce commentaire

Par lucette, il y a 2 mois (en réponse à Soren):

Tu a toutafet reson moi j'adore fairy tail comme tu dit sa vos pas one penche men mais set pas de la bobe non plu

Répondre à ce commentaire

Par LeFifou, il y a 5 mois :

Enfin ! J'en pouvais plus de voir des kikoos fangirl de fairy tail sortir des absurdité genre "meilleur scénar que Berserk" "plus complexe que death note" mes couilles oui ! Bref une bonne chose que cet animé disparaisse.

Répondre à ce commentaire

Par Salek, il y a 5 mois (en réponse à LeFifou):

Y'avais du très bon dans FairyTail, du mauvais aussi mais de la a lui chier dessus comme vous faites... Mais j'ai toujours eu l'impression que FairyTail dans le manga, c'étais un peu comme Marine Le Pen dans la politique, ou Cyril Hanouna dans la TV, tout le monde regarde, tout le monde connait, mais personne aime ? c'est étrange non, comment ils ont percé alors ?

Répondre à ce commentaire

Par LeFifou, il y a 5 mois (en réponse à Salek):

Bah c'est simple, au début, c'était pas mauvais puis c'est parti en couille. C'était pas mauvais de base, mais le manga à pas su évoluer. Et le fan service à pris le dessus sur tout.

Répondre à ce commentaire

Par Salek, il y a 5 mois (en réponse à LeFifou):

Je suis daccord, j'ai même pas réussi à finir l'anime tellement ça devenait pourri mais quand même, y'a au moins 175 épisodes de bon voir très bon, y'a peu d'anime qui peuvent en dire autant ! Il mérite pas de se faire chier dessus comme ça, et c'est dommage car des gens qui ne l'ont pas vu ne le regarderont pas à cause de sa réputation... Perso je le conseille à tous, il est drôle, les personnages sont attachant, les combats sont bien stylé, mais le pouvoir de l'amitié est un peu trop présent je suis d'accord mais bon, ça c'est dans tout les shonens. Même One Piece et DBZ n'y font pas exception, c'est du shonen, c'est comme ça ! Si vous voulez pas de pipicaca faut mater du Seinen.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 5 mois :

Un manga qui n'a jamais usé du fan service pour tenter de retrouver le succès.

RIP One Piece-like.

Répondre à ce commentaire

Par FavTab , il y a 5 mois (en réponse à Yoplay):

En même temps one pièce n'a jamais eu de baisse de succès ;)

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 5 mois (en réponse à FavTab ):

one piece à beaucoup de fan service vous savait juste pas faire la diff entre fan service et ecchi --' bonjour rebecca dans one piece '-'

Répondre à ce commentaire

Par FavTab , il y a 5 mois (en réponse à ah):

" Vous savait "

Répondre à ce commentaire

Par Flylink, il y a 5 mois :

Et sinon ? Une suite à l'anime de prévu ou on peut toujours se brosser ? Au début je pensais que ça parlerait de ça T___T.

Répondre à ce commentaire

Par soytto, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Vous êtes un peu dure avec fairy tail...
Certes ce n'est pas LE manga que je conseillerai à quelqu'un qui en connaît déjà pas mal mais je trouve que c'est un bon manga pour s'introduire dans l'univers des mangas.

Personnellement j'ai commencé les mangas grâce à dragon ball, qui pourtant à de grosses lacunes et pleins de personne le trouve médiocre

Et puis ça reste un manga très sympas mine de rien, même si malheureusement ça traine en longueur et qu'on sait d'office que les gentils gagneront car "pouvoir de filles - c'est pas bien d'être méchant !"

Et quand ce sera fini vous n'entendrez plus les fanboy/fangirl comme de fut le cas avec naruto, donc ça va :p

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 5 mois :

Fairy tail, un manga sympa ... puis c'est parti en fan-service. Ca fait longtemps que j'ai abandonné.

Répondre à ce commentaire

Par Blablabla, il y a 5 mois :

FT je le comparerai à Naruto.
Un départ vraiment intéressant, développement des personnages à fond, une intrigue assez cool. Puis tu as eu un moment où ca part en couilles après une ellipse temporelle.

Une ellipse est censé rendre les personnages intéressants et plus forts, sauf que là ca a été une ellipse plus handicapante qu'autre chose, ce qui est original, mais on a finit par se balader de cliché en cliché en plongeant de plus en plus dans le niais que FT a fini par me gaver.

Pourquoi je le compare à Naruto?
1eres saisons sympatoches, puis le reste on part trop dans du délire scénaristique carrément pauvre. J'espère juste que la fin ne sera pas ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants avec Lucy. Ca risque vraiment de détruire les quelques bons souvenirs que j'ai pu avoir avec cet anime au début.

FT au final, même si je n'ai pas aimé la façon de penser de Natsu qui est trop niaise: "Lucy, Happy, Grey, Erza, tout le monde, j'y arriverai!" et une histoire qui finit dans le basique, c'est quelques part le côté qui ressort le plus dans les shonen de façon générale

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 5 mois :

le truc prévisible depuis quelque mois on savait déjà que c'était la fin >< et temps mieux parceque c'est vraiment devenu d'la merde au fil des année

Répondre à ce commentaire

Par ouai, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Genre FT c'est devenu fan service
Ca a toujours été fan service. Et ca a toujours été une belle daube.

Répondre à ce commentaire

Par Roucarnage, il y a 5 mois :

Enfin, a la poubelle et qu'on en reparle plus de c'te daube.

Ce truc avait tout pour réussir, monde magique + guilde + quêtes + diverses magies
Limite comme naruto avec le monde des ninjas ici c'est celui des mages , des dragons..

Pis après t'as les nakama powerup a la longue, les 1v5 qui se font éclaté qui passe au 1v1 victoire LoL

Les méchants qui deviennent des supers potes des gentils

Des powersUp qui sortent du trou duc du mondes

Équilibre de puissance complètement a la ramasse ( je vous parle même pas de vs twin dragon)

Des FAKES dead et le pire des boobs et du fan service tout le temps.. Je préfère encore regarder Bible Black si c'est comme çà.

Répondre à ce commentaire

Par Piou, il y a 5 mois (en réponse à Roucarnage):

Agree pour Bible Black

Répondre à ce commentaire

Par Roucarnage, il y a 5 mois (en réponse à Piou):

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 5 mois (en réponse à Roucarnage):

Non pas bible black !A cause d'un cage j'ai du TOUT regardé !C'était HORRIBLE !Entre la femme qui se fait pousser une bite,les scène de "sex" totalement abusé et les dessins a vomir je préfère aller voir un Yuri(pour mon plus grand plaisir)d'ailleurs qui aime ce mangas ici loul

Répondre à ce commentaire

Par Roucarnage, il y a 5 mois (en réponse à quelqu'un qui vous est inconnu):

Le sarcasme tu connais ?

De toute façon dans boruto , Naruto , l'enfant de la prophétie meurs plus tard donc ta merde tu te la garde ainsi que FairyBouse et sa trame aussi pourrav que Ma petite maison dans la prairie xD

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 5 mois (en réponse à Roucarnage):

Et l'ironie tu connais ?Je déteste Fairy Tail !Naruto y'a juste Boruto que j'apprécie un peu !Et je tenais au courant les gens qui ont peut être envie de voir ce que c'est !Et puis si les gens aime Fairy tail c'est pas un drame non plus c'est un mangas comme les autres....

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 5 mois :

ENFIN !!Ce mangas ce fini !Mais je pense qu'il t'aura une suite du style Boruto peut être que ça sera mieux que le mangas d'origine comme boruto qui est sympa

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un, il y a 5 mois :

trop beau Natsu sous sa forme dragon

Répondre à ce commentaire

Par quelqu'un qui vous est inconnu, il y a 5 mois (en réponse à quelqu'un):

C'est clair !

Répondre à ce commentaire

Par Miriakus, il y a 5 mois :

J'aime beaucoup FT mais il est grand temps de s'arrêter car on ressent trop les trous dans l'histoire, les petits trucs rajoutés au dernier moment et on essaye de faire passer ça pour plannifié alors que pas du tout. C'est préférable de faire une vraie fin aue de continuer comme ça à tirer sur la corde mais je serais content d'avoir plusieurs spin off sur d'autres guildes que FT éventuellement mais dans le même univers :)

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 5 mois :

La même pour one piece pls... parce que si on doit se taper des arc à rallonge complément cancer type Dressrosa je vais defenitivement stop dans la haine cet animé :(

Répondre à ce commentaire

Par Layra, il y a 5 mois :

Je pense pas avoir de retour (façon Boruto ou non) puisque l'auteur a lui même dit qu'il en avait marre de Fairy Tail et que s'il avait continué c'était uniquement pour faire plaisir à ses fans qui attendaient une fin digne de ce nom (il avait introduit trop d'éléments pour laisser en plan). Du coup, une fin très certainement (au alentour de 98%, je me laisse une marge d'erreur) définitive !

Répondre à ce commentaire

Par hynana, il y a 5 mois :

FT c'est de la merde, Naruto c'est de la merde, ...

Si c'était si nul ils n'auraient pas fait autant d'épisodes ...

Cette violence envers ce genre d'animé est incompréhensible, c'est vrai qu'il a un scénar pauvre, un fan service omniprésent, le pouvoir de l'amitié, c'est ultra prévisible, et alors ? On s'en bat les couilles non ? Si on regarde ce genre d'animé c'est pour se détendre.

Injurier autant les animés est juste quelque chose de débile à mon sens, soyez un peu ouvert et au lieu d'insulter quelque chose qui ne vous plait pas bahhh trouvez le truc qui vous plait et terminé...

Répondre à ce commentaire

Par mangerdel'eauc'estbien, il y a 5 mois (en réponse à hynana):

J'irai pas jusqu'à insulter FT mais au début tu regardes un animé sympa, avec des scènes fortes et des intrigues de personnages intéressantes puis ça devient toujours les mêmes épisodes avec toujours la même morale et au bout d'un moment TOUS les personnages ont vécu une histoire ultra traumatisante puis t'as des intrigues qui sortent complètement de nul part et des boobs partout qui sont introduit en mode ramdom... Du coup t'es un peu déçu... (Et je parle même pas des fans: Lucy est trop bonne/Grey est trop bow !)

Répondre à ce commentaire

Par Natsu69, il y a 3 mois (en réponse à mangerdel'eauc'estbien):

Pour moi ce manga c'est the BEST manga:Des personnage trop cool!!,des arcs trop stylé,le passée des personnages trés recherchée et bien sûr de superbe"méchant " tel que Oracion Seis,Tartaros ect. Mais toutes bonne chose à une fin et en + il faut mieux finir en bauter que dégringoler en mocheter;).Trés beau manga merci à Hiroshima

Répondre à ce commentaire

Par Bk, il y a 5 mois :

c'est the manga moi personnelement jai grandi avec et je trouve sa triste qque sa s'arrete apres bon c'est normal il faut bien une fin comme on dit toute bonne chose à une fin c'est comme vampire diaries qui va se terminer ou d'autres serie ou manga qui nous ont marquer. Umm apres bon les gens qui critique parler toujours entouca on voit bien que vous vous souviendrez de Fairy tail sa vous a aussi marquer sinon pourquoi perdre son temp à critiquer en bref Fairy tail is the best manga

Répondre à ce commentaire

Par Eternien, il y a 5 mois :

Franchement ça me surprendrait de Mashima de continuer dans l'univers de Fairy Tails, n'oublions pas qu'avant celui là il avait déjà fait un mangas Rave (35 tomes tout de même et avec lequel j'ai découvert l'auteur) et je me souviens avoir lus que l'auteur aimait changé d'univers justement. Donc nul doute qu'on retrouveras un nouveau mangas de sa part après une pause bien mérité. ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Erza, il y a 5 mois :

Vous m'aimez pas ? tant pis ; laissez les gens qui aime suivre cette série ! rien ne vous empêche de ne plus lire !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Luna Dragneel, il y a 4 mois :

Fairy Tail j'adore sa je suis devenue accro je ne veux pas que sa s'arrête après ils peuvent faire une suite avec les enfants de Natsu Erza Lucy Lévy... Je suis sûre que ce serait super mais bon même si c'est la fin de Fairy Tail j'espère au moins une chose... Que Lucy et Natsu finisse ensemble Vive Nalu!!!!!!!! :-)

Répondre à ce commentaire

Par grey, il y a 2 mois :

Je vous interdit d'arrêter ce dessin c'est le me il leur manga essayer plutôt d'ajouter des saison

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.