Follow Me : il photographie sa copine aux quatre coins du monde
Nous sommes nombreux à prendre des centaines de photos lors de nos différents voyages. Des photos de monuments qui peuvent aisément être trouvées sur la toile, des photos drôles et parfois délirantes ou encore des photos des personnes avec lesquelles nous sommes. Pour sortir de l'ordinaire, un photographe russe a eu l'idée de lancer le projet "Follow Me".
Pour être original et voyager avec plus de romantisme, le photographe russe Murad Osmann a eu l'idée de créer un projet photographique personnel appelé Follow Me. Ce dernier regroupe diverses photos du monde entier mais d'une manière unique.
En effet, une série de photographies basée sur le même système, à savoir des vues du photographe à la première personne entraîné par la main de sa petite amie vers de nouveaux paysages. On peut facilement reconnaitre Venise, Disneyland Paris, Londres à l'occasion des Jeux Olympiques 2012 ou encore New York.
Je vous laisse découvrir ce projet émouvant.
Ca me donne envie de faire la même chose !
ça m'étonnerait bien fort qu'il ait eu ce genre de rendu à la prise de vue :)
Si vraiment t'en peux plus des gens affamés, alors va les aidés directement en leur donnant ton argent et dis nous ton ressenti juste après, j'sens que j'pourrais bien rigoler.
@ gobeledebier : La jalousie c'est pas beau par contre. Ni la stupidité. Que sais tu ? Ils ont p-e économiser toute une vie pour cela. Peut-etre sont ils riche et ont aidé chaque pays visité. P-e que c'est juste leur probleme et que juger ainsi est vraiment ridicule !! ;)
Malheureusement je reste sur mon appétit!!