Réduire Fermer

Micro-trottoir : team Cap ou team Iron Man, les spectateurs de Civil War font leur choix !

Hitek a assisté à l'avant-première de Civil War avec la présence de la team Iron Man et en a profité pour poser des questions aux fans.

Voir ce contenu

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Ghostbusters

Ghostbusters : une première bande-annonce très prometteuse pour le reboot

De Nicolas Auteur - Posté le 3 mars 2016 à 15h37 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les plus célèbres chasseurs de fantômes du cinéma reviennent sur grand écran et se payent même un changement de sexe pour l'occasion. En effet, le reboot de Ghostbusters met les femmes à l'honneur et on peut enfin les découvrir en images dans cette première bande-annonce particulièrement alléchante. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Des fantômes et de l'humour 

Après le casting féminin et les costumes, on vient de découvrir les premières images du reboot de Ghostbusters. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'est pas du tout déçu. Si nous étions sceptiques à l'annonce du projet, les premières images donnent l'eau à la bouche et nous promettent un film très drôle. Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler n'ont pas de souci à se faire pour les chasseuses qui vont leur succéder. Erin Gilbert (Kristen Wiig), Abby Yates (Melissa McCarthy), Jillian Holtzmann (Kate McKinnon) et Patty Tolan (Leslie Jones) semblent maitriser à merveille toute l'artillerie pour lutter contre les ectoplasmes. On découvre même Thor dans le rôle de la secrétaire ultra sexy. 

Réalisé par Paul Feig, le film sortira en salles le 10 août 2016. 

ghost

Une erreur ?

Mots-Clés : ghostbustersrebootBande annoncetrailer

Source(s) : Sony

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (44)

Par jeanLucasec, il y a 5 mois :

Pas si mal que ça au final !

Répondre à ce commentaire

Par Marvel, il y a 5 mois (en réponse à jeanLucasec):

N'importe quoi sérieux.

Maintenant à chaque film, faut : un noir, un gay, des femmes, etc. Sérieux on vie dans quel monde ?

Les meilleurs films étaient avant.

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 5 mois :

Je l'avoue, comme bon nombre de personnes, j'ai été très sceptique pour ce Reboot.. mais au final, je pense qu'il peut être vraiment sympa ! Surtout s'ils font les références à la première équipe ! :D

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 5 mois :

Quand j'étais plus jeune je rêvais de voir une adaptation de la série animé Extreme Ghostbusters à l'écran, avec le temps j'ai compris que c'étais presque impossible mais quand je vois ça j'ai envie de vomir.

Ghostbuster 2 a été un échec car il n'était pas capable de s'affranchir du premier opus, avec cette suite/reboot on se retrouve avec la même chose, l'ambiance, les vannes, tout a été vu et revu et les personnages sont hyper stéréotypé, rien qu'avec le peu d'images qu'on a on peut deviner la réalisation hyper paresseuse qu'il y a derrière et les designs des fantômes ne semblent être d'aucune originalité, c'est simple, dominante de vert ou de bleu.

Pourquoi je parlais de la série animé Extreme Ghostbuster plus haut ? Parce que cette série offrait des personnages intéressants, une ambiance qui alternait entre légèreté et horreur grâce à des designs originaux, bref cette série était une digne suite qui plutôt que de copier bêtement la structure des films transcendais la licence en offrant quelque chose de prenant, ici le film qui arrive ne montre à aucun moment la volonté de faire quelque chose d'ambitieux et ça c'est mal (encore plus que croiser les effluves).

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 5 mois (en réponse à MrJ):

Mais ouaiiis Extreme Ghostbusters! J'avais presque oublié c'était génial!

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 5 mois (en réponse à Tim45):

tant de souvenir, il y avait eu un épisode spin off avec la série Men in Black d'ailleurs ?

Répondre à ce commentaire

Par Kuro, il y a 5 mois (en réponse à MrJ):

ne t'emportes pas, le film n'est pas encore sortie x)

Répondre à ce commentaire

Par Gui12ma, il y a 5 mois :

Rien que le remix de la BO est trop classe !!
Hâte de le voir au final oui :3

Répondre à ce commentaire

Par fenrir2828, il y a 5 mois via l'application Hitek :

les gag font tres chip quand même comparé et c'est moi oú les effets spéciaux font tres dessin animé ?

Répondre à ce commentaire

Par antimatron, il y a 5 mois (en réponse à fenrir2828):

par chip tu veux dire une frite ou une puce électronique ? Ah moins que tu voulais dire cheap. Mais j'opte plutôt pour la frite étant donné que certaines des femmes sont légèrement obèses. Ah moins que tu voulais signifier que leurs sont assez high tech et donc la deuxième définition de chip a plus de sens ... Hmmm je me demande vraiment.

Répondre à ce commentaire

Par flo, il y a 5 mois :

Que des femmes ? On est sortie du contexte je crois. Non pas que je sois sexiste, mais ghostbusters, c'est pas ça.

Répondre à ce commentaire

Par Slimey, il y a 5 mois :

Ca n'a pas l'air très marrant je trouve..... Les fantomes sont quand même bien fait mais on doit ça à notre avancé technologique.....

En ce qui concerne des femmes pour les rôles..... Je sais pas.... Je trouve que si on avait choisit une équipe mixte ça aurait été plus intéressant.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 mois (en réponse à Slimey):

Personne ne s'est dit ça pour le premier opus qui n'était constitué entièrement que d'hommes pourtant ...

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 5 mois (en réponse à SeeZu):

Y'a deux femmes dans Ghostbusters, la secrétaire et la femme de je-sais-plus-lequel qui joue Ripley dans Alien. Bon, elles ne sont pas à proprement des Ghostbusters mais elles sont des personnages principaux (du moins Sigourney Weaver) tout autant que l'équipe des mecs.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 mois (en réponse à Poilou Tuktuk):

"équipe mixte"

Voilà poilou ce à quoi je répondais.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de femmes dans le premier ghostbusters. Je parlais de femmes dans l'équipe des ghostbusters.
Smiley parle justement de faire une équipe mixte pour une raison obscure alors que justement l'équipe entièrement masculine n'a posé de problèmes à personne quand il est sorti, je ne vois pas pourquoi l'inverse serait gênant.

Répondre à ce commentaire

Par Sweety, il y a 5 mois (en réponse à Slimey):

Roh la la, je l'attendais celle là. Le fait que ce film là soit avec des femmes N'ANNULENT pas les autres ghostbusters. Le film ghostbusters "c'est pas ça" Ptain osef que ce soit des femmes ou des hommes. ça te parle pas parce que tu t'identifies pas au personnage (je suppose que tu es un homme).
Je suis pas particulièrement flattée en tant que femme d'avoir des persos féminins, je m'en fous c'est cool. Pour moi les deux se vaut. et si tu veux voir des hommes... IL Y A ENCORE LES AUTRES FILMS.

Répondre à ce commentaire

Par C'estMoi, il y a 5 mois (en réponse à Sweety):

Ouai enfin bon, quand ce sont des femmes sans charisme (je parle pas de sex appeal ATTENTION !) avec dans le scénario des blagues à deux balles... Il est ou le gohstbuster qui faisait limite frissonner ?

Certe ce sera beau à voir, suffit de mettre la money. Mais j'ai pas su retrouvé l'ambiance des deux opus précédent dans celui ci. J'ai l'impression que y'a que la méthématicienne qui est intelligente. Elle se retrouve avec une meuf de la RATP , une débile qui fait mumuse avec un casque électronique et une autre qui s'amuse a faire "Boo !" avec une péruque...

En plus de ca les fantômes ont pas l'air très agressif.

PS: Regardez la scène avec le fantome géant qui marche, sur la gauche vous appercevrais une pancarte de cinema "Alladin", teasing? :p

Répondre à ce commentaire

Par Sweety, il y a 5 mois (en réponse à C'estMoi):

Je peux comprendre les arguments là ! Même si c'est subjectif, je me suis pas assez plongé dedans...
ce qui m'énerve c'est le "c'est des femmes alors c'est nul" ....
si les femmes jouent bien et que les persos que sont intéressants, on s'en bas les couilles qu'elles ont un vagin.
après tu dis pas de charisme mais la Black a l'air fun !

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 5 mois (en réponse à C'estMoi):


Non elles ne sont pas "badass" c'est vrai, mais au moins on a droit à des personnages atypiques et un peu plus excentriques que la soupe hollywoodienne de base

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 5 mois :

Nul. Nul. Nul. Pathétique et archi-nul. Pourquoi les producteurs hollywoodiens continuent-ils à donner naissance à ces saloperies de reboot/remakes/suites/daubes ? Ah mais oui je suis con; l'ARGEEEEEENT !
Et puis le public qui se rue dessus comme des demeurés... Comme par exemple cette grosse merde de reboot/remake du Livre de la Jungle pour lequel tout le monde (même sur Hitek) à l'air d'être complètement emballé.
Rudyard Kipling doit se retourner dans sa tombe ma parole !
Ou bien cette immonde chiasse d'Alice au Pays des CGI Merveilles.
Je suis d'autant plus déçu car j'ai appris que ma chère et tendre Sigourney Weaver ferait un caméo dans cette infâme bouse de Ghostbusters... :'c Ils doivent lui avoir offert un beau paquet de thunes pour qu'elle ait accepté vu qu'au début elle refusait de participer à cette adjuration démoniaque...

Répondre à ce commentaire

Par Sonta, il y a 5 mois (en réponse à Jamjam):

Tu m'as l'air d'être un bon gros relou toi.

Répondre à ce commentaire

Par Maître Saindoux, il y a 5 mois (en réponse à Jamjam):

D'habitude, je serais assez prompte à penser la même chose, le Livre de la Jungle ne m'interesse pas du tout, mais déjà le DA original ne m'a jamais plut donc bon. Mais sur cette bande-annonce, on peut voir tellement de codes complètement inversés par hommage ou symbolisme, d'autres rétrogrades balayés d'un revers de main, et d'autres détournés pour le fun que j'ai envie d'en savoir plus rien pour le traitement du scénario et des personnage avant le reste!

Répondre à ce commentaire

Par thiassma , il y a 5 mois via l'application Hitek :

Ba moi j'prédit l'avenir: le film va être d'une nullité sans nom, il sera complètement oublié en moins d´un an, et fera pourtant son boulot en termes de recettes.
On est tous d'accord pour dire que les reboot, prequel et autres suites, on en a plein le Q!

J'aimerais créer un concept de reboot qui serait plus intelligent. C'est à dire, le reboot du film naze. J'm'explique: on a tous déjà vu des films ou l'on s'est dit: dommage, ça aurait pu être bien, mais non c'est nul.
Pourquoi s'acharner à refaire des films qui ont marchés avant, tout en sachant que le reboot sera très certainement d'une qualité moindre.
Quand j'dis pourquoi, j'attends pas de réponse et encore moins sur le côté lucratif.

Répondre à ce commentaire

Par Kayamba, il y a 5 mois (en réponse à thiassma ):

Tiens j'y avais pensé aussi ! , j'avais rematé pour la 35eme fois SansTitre_01.mp4 (émission animée par Usul, Karim Debbache, RealMyop et d'autres) sur The Room. Et Plein de fois je me suis dis, ils pourraient en faire une bonne comédie si c'était completement assumé ! Puis par le plus grand des hasards, James Franco compte jouer dans un film parodique de The Room!

Le monde est bien fait.

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 5 mois :

bof... j'irai pas le voir et je pense qu'il se plantera au box office.
je suis sur qu'ils ont foutu un max de fan service. On voit le même fantome a 1min36 que dans le 1 ou le 2...

j'étais pas du tout convaincu, je le suis encore moins...

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 5 mois :

C'est bien ce dont j'avais peur : on refait le même avec un autre cast (des nanas pour faire hype), des sfx cartoonesques type Disney XD criards, de l'humour banal pour cacher la misère et un cast qui joue comme ses pieds...sans moi....

(là c'est la version gentille, autre part j'ai été beaucoup plus virulent envers cette bouse qui s'annonce).

Je veux bien qu'on trouve (comme on me l'a dit) que le premier n'était pas un chef d'œuvre mais il avait plusieurs mérites à l'époque :

- Innovant.
- Des acteurs de très grand talent qui s'amusaient et faisaient tout leur possible pour nous faire croire au film.
- Des SFX à la pointe et crédibles (ou presque ok)
- Un réalisateur qui connait son taf
- Je pourrais en trouver encore 50 comme ça mais je vais m'arrêter, c'est pas bon pour ma tension...

Répondre à ce commentaire

Par Maître Saindoux, il y a 5 mois :

'Tain de merde, ça sent bon! Y'a tellement de bonnes idées dans cette bande-annonce que ça me titille la hype! Les héroines ont l'air totalement géniales! :D

Répondre à ce commentaire

Par Sanosuke, il y a 5 mois :

Faisons un petit tour dans les coulisses du nouveau Ghostbusters

"Reboot d'un film des années 80 : check
Humour nul et accessible à l'américain moyen* : check
Casting pour montrer qu'on est trop feministes et ouverts à la diversité : check
Esthétique très colorée et contrastée, sans identité, histoire de pas dépareiller avec Pixels, TMNT et autres productions actuelles : check

C'est bon les gars vous pouvez commencer à taffer sur la suite, si tout va bien on lance une franchise, on relance les jeux pour gamins et on s'en fout plein les poches, sans se fouler."

*américain moyen comme se l'imagine Hollywood évidemment

Répondre à ce commentaire

Par Carnivorus, il y a 5 mois :

Ce film est plutôt logique : rien de tel que des femmes pour manier l’aspirateur.

Répondre à ce commentaire

Par Yoda, il y a 5 mois :

Fin c'est le meme que le 1er avec des meufs en gros ?

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 5 mois :

j'y crains ...

Répondre à ce commentaire

Par Noncpasvrai, il y a 5 mois :

Slimer est la, c'est bon ça !

Répondre à ce commentaire

Par sépulcrow, il y a 5 mois via l'application Hitek :

C'est quoi ce truc tout moisi a la Pixel ?

Répondre à ce commentaire

Par Dadounet, il y a 5 mois :

Ridicule ... On reprend le premier, on exagère tout, ça va surement cartonner pour les nouveaux spectateurs, mais pour ceux qui ont découvert le premier à l'époque, nul doute que ce sera moisi ...

Répondre à ce commentaire

Par Alist3r, il y a 5 mois :

J'ai vraiment très très peur pour ce reboot... Sans bill murray, c'est plus pareil... J'y crois pas, désolé mais je ne crois pas du tout en ce reboot ! Pourtant j'aime beaucoup l'innovation, et les graphismes ont l'air vraiment sympa, mais y'a des franchises auxquelles on ne touche pas ! Imaginez un reboot de retour vers le futur ? ... Yerk ...

Répondre à ce commentaire

Par Sangoku, il y a 5 mois :

Malade j'adore , la renoi est trop badass.

Répondre à ce commentaire

Par Meclent, il y a 5 mois :

Encore un film que l'on va regarder en famille en disant à nos enfants tout du long "c'était mieux avant".

Va t on avoir droit au même viol qu'avec Jurassic World ?

Répondre à ce commentaire

Par Sweety, il y a 5 mois (en réponse à Meclent):

Mais arrêtez avec "c'était mieux avant" !
Les nouveaux films n'annulent pas et ne suppriment pas les anciens xD
personne vous oblige à regarder, c'est comme si le nouveau film existait pas et puis vous économisez une place de ciné xD
Ok moi aussi ça me saoule parfois certaines franchises mais on attendait pas spécialement de suite dans la saga donc osef.
C'est pas une suite, c'est un autre film sur le même thème avec d'autres personnage, ça n'a aucune influence sur la saga d'origine.

Répondre à ce commentaire

Par Shosuro Hideaki, il y a 5 mois :

Une black débrouillarde, une coincé scientifique, un lesbienne bad-ass Mais quelle originalité dis donc...

Répondre à ce commentaire

Par NoXlight, il y a 5 mois :

"TRÈS PROMETTEUSE" Non.

Répondre à ce commentaire

Par Y-Owan, il y a 5 mois :

Bill Murray vient de se faire enculer par un gode-ceinture ectoplasmique

Répondre à ce commentaire

Par wopp36, il y a 4 mois :

Du bon et du mauvais, beaucoup de réchauffé, un manque d'originalité et de profondeur. La Bande Annonce ne nous apprend pas grand chose si ce n'est du point de vu artistique. Beaucoup plus de moyens qu'il y a 30 ans et pourtant ( comme pour Jurassic Parc) je reste plus satisfait par les premiers opus. On se croirait dans un Burton chez Disney voir moi ça m'a carrément fait penser à Scooby-Doo 1&2 toutes ses couleur... Sans compter la date choisi par sony en plein milieu de l'été il me semble comme The Amazing SpiderMan 2... Pas une bonne période pour eux, des fans de Ghostbusters qui se sentent bafoués par ce qu'il ont fait de la licence, un manque de charisme pour les personnage à part Melissa McCarthy qui peut peut-être remonter le niveaux mais sa sent le mur..
À quand une adaptation d'Extreme Ghostbusters bien badass à l'écran. Pour résumé, manque de surprise du déjà vu sauce moderne formaté SONY, d'ailleurs les effets sont assez proche de Pixel... À voir donc pour un avis plus concret.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Tests du MSI Aegis X, un nouveau PC pour les joueurs avec la nouvelle GeForce GTX 1080 : présentation et détail des composants

MSI Aegis X

Il y a 51 minutes

Note : 8,3333333333333
Test du SteelSeries Apex M500, un clavier mécanique au design sobre : caractéristiques et disponibilités

Steelseries Apex M500

Il y a 3 jours

Note : 8,3333333333333
Critique de American Nightmare 3 : Elections, un troisième opus réussi ? Bande annonce et casting

American Nightmare 3 Elections

Il y a 4 jours

Note : 5,25