Gotham : un trailer Red Band bien sanglant et flippant
Gotham, round 2. Après une première saison plutôt controversée, la série se poursuit pour une deuxième saison. Peuplée de personnages dingues, le Joker avait déjà été teasé. Un choix discuté car la série se concentre sur le début de la carrière de Jim Gordon dans les rangs du GCPD. Mais la dernière bande-annonce, Red Band, pour le deuxième épisode de la saison 2, pourrait en bouleverser plus d'un. On vous laisse regarder ça.
ATTENTION ! Le trailer est classée Red Band, il contient des images pouvant être choquantes, âmes sensibles s'abstenir.
Un trailer concentrant folie, violence et sexe
Alors, toujours sain d'esprit ? Ce trailer est, littéralement, complétement dingue. On y aperçoit chaque membre des "Maniax", une ligue de méchants totalement fous qui vont mettre à feu et à sang Gotham. Dans leurs rangs, on retrouve Jerome, celui qui est présenté comme le Joker. À ce sujet, le producteur de la série s'est expliqué : pour lui, le Joker est plus un concept, une idée, qu'une identité bien précise. Il pourrait donc y avoir plusieurs Joker et non pas un seul qui change tout le temps. Idée étrange mais qui peut être intéressante.
On aperçoit aussi Barbara, l'ex de Jim Gordon, qui est censée devenir sa femme mais on se demande bien comment. *SPOILER ALERTE* Après les manipulations de l'Ogre à la fin de la saison 1, on la savait folle et violente. Mais pas au point de se transformer en ce que l'on voit dans le trailer. *FIN DE L'ALERTE* Et on peut voir qu'elle renoue avec son côté lesbien puisqu'elle embrasse clairement l'une des protagonistes. On la voit aussi en colère contre Jim, alors qu'après tout, c'est simplement sa faute s'il est passé à autre chose. Bref, la saison 2 a débuté le 21 septembre et continue le 28 septembre avec le deuxième épisode.
Un premier épisode mitigé
La saison s'annonce compliquée pour Gotham : les critiques sont plutôt positives jusqu'à maintenant, l'audience récoltée par la Fox n'est pas à la hauteur des attentes des producteurs : alors que The Big Bang Theory avait monopolisé les ondes avec 17, 78 millions de téléspectateurs, Gotham n'a rassemblé que 4, 49 millions de téléspectateurs... Un faible succès qui pourrait remettre en cause le fait de continuer cette série pour la Fox et qui explique ce trailer complétement fou : en générant un fort buzz, la production espère récolter des audiences. Tactique payante ? On le saura la semaine prochaine.
Dispo sur la borne t412 :p
par contre je suis comme vous . barbara je sais pas comment ils vont tourner son histoire
DES BROUTES MINOUS YEAAAAAAAAAAAAAH.
*range sa bite*
Le Pingouin, L'homme Mystere et le Joker sont vraiment bon.
C'est facile de monter des images choquantes pour faire un buzz mais il faut encore que les scénarios suivent (pareil pour les gentils qui sont....plats et je suis sympa).
On passe d'un truc dont l'intérêt principal aurait du être Gordon et son ascension au GCPD à une série dans laquelle on se contre fou du perso principal pour n'apprécier que les méchants (qui sensé être des faire valoir ou des seconds rôle mettant en valeur le dit perso principal).
Pour moi, une série sur Batman aurait été un pari gagnant. Je ne comprends pas que DC ne fasse pas un seul et même univers au ciné et à la TV.
Pourtant c'est ce qui convient le mieux au format comics.
En version papier on a plusieurs aventures solo et un gros event de la mort qui tue. Donc pourquoi ne pas faire des séries solo et reprendre les mêmes acteurs pour des films 'events' qui seraient énormes ?
Si la série marche pas (Consatntine :'( , voir Gotham), bah tu fais pas de film.
A aucun moment tu ne parle du personnage qui devrait être au centre et le plus marquant : Gordon.
A aucun moment tu ne parle de Wayne ou Alfred par exemple, tu ne parles que des méchants....là on se rejoint, dans ce cas, ils sont fabuleux et réussis mais la série passe complètement à côté de ce qu'on nous à 'vendu' (la jeunesse de Gordon et comment il est arrivé au poste qu'on lui connait)