Guardians, le film de super-héros explosif à la sauce russe dévoile un nouveau trailer déjanté
Explosions, chars d'assaut et super-héros sont des classiques du grand écran depuis plusieurs années. La Russie vient de présenter sa propre version du mix Captain America/Les Gardiens de la Galaxie du nom de Guardians. Le trailer est à découvrir juste en dessous et si vous comprenez le russe, il doit être sacrément mieux que pour ceux qui ne comprennent rien.
Nostrovia
Guardians contient tous les échantillons d'un bon film de super-héros. Des combats explosifs, des super-pouvoirs et un homme/ours équipé d'une mitraillette. Marvel devrait lâcher un peu les comics américains et s'orienter davantage du côté de la mère patrie. Pour ce qui est de l'intrigue, la voici : "L'Union soviétique vient de s'effondrer. La Russie est en proie à une guerre contre un ennemi qui la dépasse. Une organisation du nom de "Patriot" va alors mener des expériences sur des "volontaires" pour former une équipe et renverser la tendance."
Réalisé par Sarik Andreasyan, Guardians a peu de chance d'être un jour traduit en français. Néanmoins, des fans peuvent éventuellement s'essayer à la tâche ou attendre la venue d'une version multi-langues. Pour ce qui est du trailer, vous n'avez pas rêver. Un ours équipé d'une mitrailleuse gatling prend bien l'ascenseur en compagnie d'une assassine et d'un gros barbu aux pouvoirs durs comme la pierre. Après tout, ce n'est pas la première fois que la Russie déclare son amour pour l'ursidé en question. Internet regorge de montages en tout genre. Quant à Guardians, le film sort le 23 février en Russie.
Mais pour le coup, là ça manque de crédibilité.. l'animation se doit d'être fluide pour se genre de productions.. enfin ce n'est que mon avis.
THE GERMAN ARMY MARCH
Cyka blyat
Quelqu'un pour les sous-titres??