Rechercher Annuler

Ces films adaptés de comics qu’on aimerait oublier

De Fullbringer Padawan - Posté le 2 juin 2015 à 10h55 dans Cinéma

Vous le savez, les comics, pas seulement de super-héros, sont adaptés au cinéma assez régulièrement, même si ce n’était pas le cas à l’époque, ce qui pousse certains fans de comics, tel que votre fidèle serviteur, à aller au cinéma pour voir ces fameuses adaptations. Et parfois, on regrette. Voici donc une liste non-exhaustive des films adaptés de comics qui n’auraient jamais dû exister ! Et on commence tout de suite par un top 10 vidéo des scènes les plus dérangeantes d'Howard the Duck. Oh mon dieu ! 

Howard the Duck (1986)

- Parce que le héros est peu populaire.
- Parce qu’on croyait en un film pour enfant alors que c’est tout le contraire.
- Parce que Howard est vraiment laid.

howard

Batman Forever (1995)

- Parce qu'après deux Tim Burton, ça fait mal.
- Parce que trop de fluo, tue le fluo. Ils ont vraiment cru qu'on allait pas voir que c'était un crossover entre Batman et Austin Power ?
- Parce que l'univers du comics est très mal représenté.
- Parce que les costumes.
- Parce que Jim Carrey en Enigma, c'est Jim Carrey qui joue Jim Carrey.

bat

Batman & Robin (1997)

- Parce que Batman et Robin sont réellement gay. C'est pas que j'suis homophobe, mais dans le comics ils ne le sont pas (à prouver pour Robin) alors pourquoi ils le seraient dans le  film?                              

- Parce que Schwarzenegger joue un Mr. Freeze nul avec des jeux de mot pourris.
- Parce que la batmobile n'est pas la batmobile. C'est la tecktonik édition.
- Parce que George Clooney N'EST PAS BRUCE WAYNE.
- Parce que les costumes ont été empruntés à des exposants de la gay pride, et encore une fois je ne suis pas homophobe, mais je crois que je m’enfonce…

sdfgb

Spawn (1997)

- Parce que l'univers du comics est tellement mal retranscrit que ça en devient ridicule.
- Parce que le héros est très mal joué.
- Parce que l'histoire est prévisible.

Nick Fury : Agent of SHIELD (1998)

- Parce que David Hasselhoff nique Fury (c'était facile)

nick fury

Daredevil (2003)

- Parce que Ben Affleck le dit : "En effet, j’ai des regrets à propos de Daredevil".
- Parce que le costume pas très beau, si ce n'est laid. Il me rappelle le costume de l’esclave sexuel dans Pulp Fiction, mais en rouge.
- Parce que le Caïd est différent du comics
- Parce qu'il a donné naissance au film Elektra.

daredevil

Hulk (2003)

- Parce que c'est une mauvaise adaptation.
- Parce que le Hulk est vraiment mal fait.

hulk

Catwoman (2004)

- Parce que les origines sont différentes.
- Parce qu'elle est black. Encore une fois, je ne suis pas raciste, et encore une fois je m’enfonce.
- Parce que c'est joué par Tornade.
- Parce que le costume est à chier. On dirait plus une chiennasse qu’une chatte ! Je vais me faire traîner en justice…

catwoman

Elektra (2005)

- Parce que c'est une tentative ratée d'un possible univers étendu autours de Daredevil.
- Parce que l'actrice n'était pas consentante, c’est pour ça que ce film est un viol.

elektra

Le Fils du Mask (2005)

- Parce que c'est une contrefaçon hong-kongaise du film original.
- Parce qu'il n'y a pas Jim Carrey.
- Parce que c'est pas le Mask du comics.

fils du mask

X-Men : L’affrontement final

- Parce que pas de Bryan Singer au générique, pas de qualité.
- Parce que c'est vraiment l'exemple des suites faites pour conclure et non pas comme réel besoin à la saga.
- Parce qu’ils se sont trompés de titre, c’est plutôt la daube finale.

xmen

Ghost Rider (2007)

- Parce que c'est devenu full-action et bourrin, tout le contraire du comics.
- Parce qu'il y a Nicolas Cage.

ghost rider

The Spirit (2008)

- Parce que Samuel L. Jackson joue mal dedans.
- Parce que ça veut faire comme Sin City, mais en moins bien.
- Parce qu’Eva Mendes a l’habitude de jouer dans de mauvais trucs.

the spirit

Wanted (2008)

- Parce que ça n'a rien à voir avec le comics original.
- Parce que le héros est très mal écrit. On passe d’une victime à une victime avec un peu de classe.

wanted

X-Men Origins : Wolverine

- Parce que Deadpool est à chier.
- Parce que Dent de sabre est à chier.
- Parce que Gambit est à chier.
- Parce que le scénario est à chier.

wolverine

Green Lantern (2011)

- Parce qu’il y a Ryan Reynolds, et qu'à chaque fois qu'il joue un héros ça foire.
- Parce que les effets spéciaux font peine à voir.

green lantern

The Dark Knight Rises (2012)

- Parce que le vilain c'est Bane et qu’il est nul.
- Parce que Marion Cotillard, no comment.
- Parce que Batman qui meurt mais en fait non a mindfuck la majorité du public et qui plus est s'il est vraiment mort, c’est une facilité scénaristique peu originale.

bat

Enfin, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes et communautés que j'ai pu offenser durant cet article, le but n’était pas de faire mal, mais uniquement de faire rire, ce qui, j’espère, est réussi.
Bon, après avoir déversé toute ma haine sur ces films et m’être mis à dos toutes personnes aimant ces films de merde (je respecte toutefois le choix de ces personnes), je retourne dans ma grotte pour préparer mon prochain article !

Cet article a été rédigé par
un lecteur d'Hitek : Fullbringer

Hitek donne la parole à ses lecteurs Tu veux participer ?

Une erreur ?

Mots-Clés : échecfilms

Fan de Doctor Who, adulateur de Spider-Man, l'un des seuls hommes à aimer la Menace Fantôme et Daredevil. http://la-virgule-de-louis.6mablog.com/

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (105)

Par jeanLucasec, il y a 9 ans :

D'accord avec 90% des choix !

Répondre à ce commentaire

Par Guillaumeh2o, il y a 9 ans (en réponse à jeanLucasec):

J'aime beaucoup les articles argumentés. j'aime pas parceque c'est à chier. Dans ce film, le scénario est à chier.

Merci pour ce grand moment !

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 9 ans via l'application Hitek :

alors j ai pas du tout compris le dernier argument pour batman rises. Et donc à en croire le rédacteur de l article le film de deadpool sera une bouze... Ça donne envie.

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à Korben):

Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à présent tous les héros que Reynolds a joué sont foireux.

Répondre à ce commentaire

Par aliano, il y a 9 ans (en réponse à Fullbringer):

Faux son deadpool est très bien joué et écrit au début de Xmen origin wolverine, c'est dès qu'il la ferme qu'il devient nul.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 9 ans (en réponse à Fullbringer):

Personnellement à part Deadpool qui a été foireux dans X-men origins (et on peut pas lui en vouloir, il a fait que ce qu'on l'a forcé à faire) je trouve qu'il soit foireux en super-héros. J'vois pas trop ce qu'on lui reproche dans Green lantern ! Après m'est avis que chacun a son opinion(même si j'ai l'impression de suivre "le guide du bon mouton geek" tout au long de l'article).

Répondre à ce commentaire

Par Xhellwang, il y a 9 ans (en réponse à Korben):

L'ironie, notion qui te semble inconnue.

Répondre à ce commentaire

Par Blood-Eagle, il y a 9 ans (en réponse à Korben):

le costume de bane est nul à chier

Répondre à ce commentaire

Par ED SHOT, il y a 9 ans (en réponse à Korben):

Ce qu'il veut dire par rapport a deadpool, c'est que dans ce film là il est vraiment dégeulasse...

Répondre à ce commentaire

Par Happy62, il y a 9 ans :

C'est clair que si on compare au joker de Heath Ledger, Bane est nul. Mais pris indépendamment du reste, je trouve que ça reste un bon vilain et c'est toujours mieux que le Bane de Schumacher

Répondre à ce commentaire

Par Loska, il y a 9 ans :

Alors oui 90% des film cité sont mauvais mais cet article aussi:
-parce-que l'humour est bas de plafond
-parce-que les arguments sont absolument non représentatifs de la nullité du film
-parce-que Ban est un des méchant les plus stylé de Batman mais faudrait vraiment avoir lu les comics
-parce-que ta culture comics vole pas bien haut dans bon nombres de tes arguments
-parce-que le fait que tous tes arguments commence par "parce-que" est vite gonflant
-parce-que"parce-que" prend un tiret entre "parce" et "que"

Répondre à ce commentaire

Par StormVecko, il y a 9 ans (en réponse à Loska):

Pas trop d'accord vu que l'auteur lui même dit que c'est pour faire rire et d'après ce que j'ai pu lire je pense que l'auteur a beaucoup plus de connaissances niveau comics que ce que tu penses après on va pas aller lui demander de faire une thèse de 80 pages pour prouver le contraire qu'il connait beaucoup de choses sur les comics mais crois moi tu te trompes sur presque tous les points de ta contradiction et d'ailleurs je me souviens pas qu'il y est un tiret entre parce et que.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 9 ans (en réponse à Loska):

Par ce que ferme ta gueule et HUMOUR !

Répondre à ce commentaire

Par LeoGuest, il y a 9 ans (en réponse à Alfred):

Bruce Wayne ne va pas apprécier que son majordome se montre aussi grossier ....

Répondre à ce commentaire

Par Rcorp, il y a 9 ans (en réponse à Loska):

Y'a pas de tiret...

Répondre à ce commentaire

Par Hibou-san, il y a 9 ans (en réponse à Loska):

La moindre des choses quand on veut jouer les Mr Je-Sais-Tout, c'est de ne pas raconter de conneries, on ne peut que difficilement juger de la culture comics de l'auteur de cet article en se basant sur ce qu'il dit de ces films qui sont pour la plupart bel et bien des bouses à mille lieues de leurs oeuvres originales.

Que le ton et/ou l'humour ne soient pas à ton goût, c'est ton problème, mais ne viens pas spéculer sur la culture comics d'une personne dont tu ignore tout.

Et accessoirement, ça s'écrit PARCE QUE et non PARCE-QUE, donc merci pour ton intervention Captain Orthographe mais tu peux remballer maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Yap, il y a 9 ans (en réponse à Hibou-san):

Tu m'as tué xD

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 9 ans :

Comicsophobe .. Ah non c'est vraiment des navets en fait

Répondre à ce commentaire

Par vareck, il y a 9 ans via l'application Hitek :

et Nick Fury noir on en parle pas? vu que le personnage appartient normalement a un univers parallèle je trouve pas sa logique mais bon...

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à vareck):

Le MCU est un univers parallèle à part entière, donc ils ont pris certaines libertés.

Répondre à ce commentaire

Par Hibou-san, il y a 9 ans (en réponse à Fullbringer):

Surtout que Samuel Jackson fait un bien meilleur Nick Fury que David Hasselhoff x)

Au final je n'aurais pas eu de problème à voir Halle Berry incarner Catwoman si le film avait été bon...

Répondre à ce commentaire

Par klemstomars, il y a 9 ans (en réponse à vareck):

Samuel L. Jackson est Nick Fury Junior (théoriquement le fils de Nick Fury Senior).

Même si le MCU est un univers différent, pour ne pas déstabiliser les nouveaux lecteurs de comics suite aux films, ils ont ajouté le Nick Fury (Junior) de Samuel L. Jackson.

Répondre à ce commentaire

Par klemstomars, il y a 9 ans (en réponse à klemstomars):

Bref, David Hasselhoff est l'heureux papa de Samuel L. Jackson.

Répondre à ce commentaire

Par Jofuri, il y a 9 ans :

je suis 100% d'accord pour Le fils du mask

une daube puissance 9000

Répondre à ce commentaire

Par Jimmydjamal, il y a 9 ans :

The Dark Knight Rises ? O_O ?

Répondre à ce commentaire

Par Blood-Eagle, il y a 9 ans (en réponse à Jimmydjamal):

le costume de Bane est une offense

Répondre à ce commentaire

Par Colinas, il y a 9 ans :

George Clooney est LE meilleur Batman !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.


Nan je déconne !!!

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à Colinas):

C'est mieux que celui d'Alfredo Casero...

Répondre à ce commentaire

Par Matador, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Batman de Nolan n'a pas sa place. Marion Cotillard foire un passage certes mais ça aurait pu être pire on aurait pu lui attribuer le rôle de Catwoman.

Répondre à ce commentaire

Par Bistouflex, il y a 9 ans (en réponse à Matador):

Ca aurait surtout pu être pire car elle était enceinte pendant le tournage.

Répondre à ce commentaire

Par Kurda_S, il y a 9 ans (en réponse à Matador):

T'as raison, mais pour sa défense, tous les acteurs foirent des scènes, c'est au réalisateur de dire si c'est bon donc faute à Christopher Nolan (mon réalisateur préféré, pour eviter les messages de haine)

Répondre à ce commentaire

Par Lyzz, il y a 9 ans (en réponse à Matador):

Hmmm c'est vrai qu'il n'a pas sa place ici. Mais, vu que l'article est fait avec beaucoup de mauvaise foi, et que le Joker de The Dark Knight est juste incroyablement bien joué, il a un peu sa place, car bien que Bane soit bien joué, passer après ce Joker, c'était dur.

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Ben tu vois matador les 3 batman de Nolan m ont fait aimer batman. j avais aimé la série animée sur France 3 étant gosse mais les films de Tim buron j pouvais pas les pires et je peux toujours pas.

Répondre à ce commentaire

Par Shukey, il y a 9 ans :

Tentative d'humour qui m'a bien fait rigoler sur le films que je peux pas encadrer mais qui m'a pas fait rire sur les films que j'aime bien.. Coïncidence?!?! lol

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à Shukey):

Généralement c'est ce qui se produit, comme c'est un film que tu n'aime pas, tu as plus tendance à te moquer ce celui-ci, contrairement à un que tu apprécies.

Répondre à ce commentaire

Par némésis , il y a 9 ans via l'application Hitek :

D'accord sauf pour wanted ce film m'a bien fait marré .....

Répondre à ce commentaire

Par random guy, il y a 9 ans :

Je me fiche de lhomosexualite des persos tant que ça ne tourne pas qu'autour de ça par contre je suis d'accord sur tout les points raciste, qui m'ont immédiatement rappelé le Jimmy olsen noir de super girl ou la iris west noire de flash,ou encore le vieux gars qui joue arrow qui devrait être blond même quand il a les cheveux courts alors que j'ai espérer que le gars qui jouerait Green lantern serait le black du dessin animé justice league qui passait sur France 3 y a 10 ans mais on s'est finalement tapé l'autre connard de reynolds, du coup inclure des minorité c'est super mais pas sur des persos principaux ou qui ne peuvent pas être remplacés par une autre ethnie que celles auxquelles on est habitué dans les comics . Pour les effets spéciaux de Green lantern je crois que tu avais fumé car il est bien fait malgré l'histoire nulle a chier , Batman dark knight rises pine des mamans ( c'est donc pour dire qu'il est bien) , et dans ta liste tu peux ajouter le film superman return qui a essuyé un mouchoir plein de gerbe au visage des gens qui sont allé le voir au ciné

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à random guy):

Je ne me suis basé que sur les films que j'ai vu, et pour le moment ce n'est pas le cas de Superman Returns.
Encore une fois pour The Dark Knight Rises, je n'ai vraiment fais ça que pour le chipotage, dans le sens où de nombreuses personnes l'ont critiqué pour des raisons mineures. Je le répète, mon article n'a pas pour but de critiquer, mais de se moquer des gens qui critiquent justement pour un rien, moi-même j'aime quelques films de cette liste (Daredevil ou bien X-Men 3).

Répondre à ce commentaire

Par Boblebrico45, il y a 9 ans via l'application Hitek :

C'était la minute Vidage de sac mdr

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à Boblebrico45):

En quelque sorte xD

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans :

Pour répondre à vos commentaires et ce de manière groupée :
La totalité de cet article est composé de mauvaise foi. En effet c'était plus une "caricature" - le bon terme m'échappe - des gens qui considèrent que tel film ou tel film est mauvais uniquement car il n'est pas comme dans le comics, etc...
Bien sûr que le fait que Batman et Robin soient gay dans le film éponyme n'est pas une critique, bien sûr que sur bien des points The Dark Knight Rises est excellent, et bien sûr que l'humour de cet article ne vole pas bien haut. En tout cas je vous remercie que vous ayez lu cet article, mais également ayez écrit tous ces commentaires. C'est cool, donc merci ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Shadow95380, il y a 9 ans (en réponse à Fullbringer):

Mdrrr bon rattrapage quand tu as vu la réaction des lecteurs ;)
Mais peu crédible. Car au début tu défends le fait que les films soient pourris ;) bien joué les gens ont mordus à l'hameçon

Répondre à ce commentaire

Par HamzaLaLégende, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Et puis un peu d'humour noir et quelques blagues salaces ça fait toujours plaisir

Répondre à ce commentaire

Par StormVecko, il y a 9 ans (en réponse à HamzaLaLégende):

Raïane ?!

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à StormVecko):

Faille spatio-temporelle en perspective x)

Répondre à ce commentaire

Par Laetitia, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Moi j'ai adoré Catwoman et je vois pas le problème si l'actrice est noire et je la trouve très féline.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 9 ans (en réponse à Laetitia):

C'est waciste !

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 9 ans (en réponse à Alfred):

Only if black people could read ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dao, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Vous dîtes que Ryan Reynolds foire tout mais vous êtes content qu'il joue Deadpool...

Répondre à ce commentaire

Par Fullbringer, il y a 9 ans (en réponse à Dao):

En effet, je pense que c'est la plus grosse erreur de mon article : dire que Ryan Reynolds ne joue que des héros foireux. Ce que je voulais dire, même si cela ne se voit pas, c'est que tous les héros qu'il a joué jusqu'à aujourd'hui ont été nuls

Répondre à ce commentaire

Par az09A, il y a 9 ans :

WTF un film Nick Fury??

Répondre à ce commentaire

Par Valentin marques filipe, il y a 9 ans via l'application Hitek :

je suis pas d'accord daredevil était très bien

Répondre à ce commentaire

Par Duchesse, il y a 9 ans (en réponse à Valentin marques filipe):

Ah d'accord.

Répondre à ce commentaire

Par vikings, il y a 9 ans via l'application Hitek :

articles de merde ...

Répondre à ce commentaire

Par Okita, il y a 9 ans :

Batman Forever est bien !
Xmen : Wolverine Origin est pas mal !
Wanted est pas mal !
Batman The Dark Night est bien !

Voila :)

Répondre à ce commentaire

Par Kaali, il y a 9 ans :

Dites moi que je suis pas le seul à adorer en secret le Green Lantern de 2011..

Répondre à ce commentaire

Par vineweed , il y a 9 ans (en réponse à Kaali):

T'inquète même si certain effet sont en effet foireux, le film en lui même j'ai bien apprécié. :) J'vais rien dire pour le reste sauf easy reading.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 9 ans (en réponse à Kaali):

Le film est franchement bon mais je lui reproche un scénario très peu original et pas grand chose en + pour compenser ce qui donne une impression beaucoup trop classique à mon goût :/ C'est dommage d'ailleurs!

Répondre à ce commentaire

Par Spherox, il y a 9 ans :

Le dernier Batman n'est pas mauvais, pas jusqu’à la fin en tous cas. Où j'ai vu que Bane était juste un toutou à Cotillard. Qu'il est mort comme une grosse merde . L'histoire de la bombe peu original et prévisible...Et le film aurait dû se terminer avec le hochement de tête d'Alfred devant la camera .

Pour Ghost Rider ( le premier juste, Hein ! ) Et Wanted : J'ai bien apprécié, en même temps, j'ai lu aucun de ses comics donc, j'ai pris les deux films tel quel .

Répondre à ce commentaire

Par Spherox, il y a 9 ans :

Le dernier Batman n'est pas mauvais, pas jusqu’à la fin en tous cas. Ou j'ai vue que Bane était juste un toutou à Cotillard. Qu'il est mort comme une grosse merde . L'histoire de la bombe peu original et prévisible...Et le film aurais du se terminer avec le hochement de tête d'Alfred devant la camera .

Répondre à ce commentaire

Par antoinev1, il y a 9 ans :

J'suis pas d'accord du tout avec la plupart des films que tu as cités, je trouve pas drôle la plupart de tes arguments qui d'ailleurs se contredisent parfois, MAIS (et j'insiste sur le "mais") tout n'est qu'une question de goût et d'appréciation personnelle. Tu admets que tu le fais sur le ton de l'humour, que tu exagères la plupart de tes arguments et que ton humour peut l

Répondre à ce commentaire

Par antoinev1, il y a 9 ans (en réponse à antoinev1):

laisser à désirer.

Alors j'applaudis l'idée de l'article, la détente avec laquelle tu l'as fait, pas comme certains fana de comics qui n'apprécient pas une adaptation en tant que film et ne veut que de l'adaptation pure et qu'au moindre petit écart : "C'EST D'LA MERDE !!!" ^^"

Répondre à ce commentaire

Par Micah, il y a 9 ans :

Le "Agent of Shield" écrit sous word 95 sur la jacket de Nick Fury, ça fait mal.

Répondre à ce commentaire

Par Erwan, il y a 9 ans :

"DRAGON BALL EVOLUTION" les explose tous!

Sauf "Batman&Robin" quand même, faut pas abuser

Et , à mon goût, "Green Lantern" propose UN plan sympa (oui, un seul plan) : celui où le méchant s'allonge à côté du héros pour lui exposer sa façon de penser. J'ai trouvé ce plan assez sidérant ( avis personnel )

Répondre à ce commentaire

Par Siralas, il y a 9 ans :

Je comprend pas l'argument de parce que c'est Nicolas cage…

C'est un très bon acteur et le premier est pas si mal que ça.

Répondre à ce commentaire

Par Shogun54, il y a 9 ans (en réponse à Siralas):

Parce qu'il a tendance a jouer dans des films plus mauvais les uns que les autres saufs rares exceptions.

Répondre à ce commentaire

Par kot0n, il y a 9 ans :

howard the duck est une tuerie intersidérale, vous brulerez en enfer pour l'avoir inclus dans ce classement.

Répondre à ce commentaire

Par J'ai des lunettes, il y a 9 ans :

Vous en avez oublié un : "Hitek" parce que cet article est une pure daube !
Sincèrement,
Quelqu'un qui vous veut du bien (pour l'instant)...

Répondre à ce commentaire

Par Vedder, il y a 9 ans :

Le HULK de 2003 est bien mieux que celui de 2008, mieux réalisé, plus fun, moins con, meilleur scénario...

Répondre à ce commentaire

Par Shogun54, il y a 9 ans :

On pourrait en rajouter plein, iron man 2, thor: the dark world, spider man 3, ghost rider (parce que oui, il y en a eu 2), et d'autres que j'ai pas vu mais qui doivent être bien nazes.

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 9 ans :

"- Parce que l'actrice n'était pas consentante, c’est pour ça que ce film est un viol. "



" - Parce qu'il y a Nicolas Cage. "



" toutes personnes aimant ces films de merde (je respecte toutefois le choix de ces personnes) " x)



Répondre à ce commentaire

Par jurasick, il y a 9 ans :

le costume du film daredevil est une bombe
pour moi le meilleur costume des films sur marvel

Répondre à ce commentaire

Par Futura, il y a 9 ans :

Tu compare les films au comics se qui est le but de l'article mais quand ont regarde les films sans se baser sur les comics la majorité semble pas mal ;)
Apres en comparaison aux comics, il y aura toujours une différence dans les films. Cherche dans les films récents et il y aura toujours des différence, faut juste voir le film sans être trop dans la comparaison avec le comic .

Je ne savais pas que Wanted s'inspirait d'un comics, si quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin de celui-ci ;)

Répondre à ce commentaire

Par Deadmarsh54, il y a 9 ans :

Ben j'ai aimé et les choix, que j'approuve même si Howard était pas si mal à mon sens, et les raisons invoquées (surtout pour Batman et Robinnnnnnneee youhou les filles!!) C'était plutôt rigolo....

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 9 ans :

"le but n’était pas de faire mal, mais uniquement de faire rire, ce qui, j’espère, est réussi."
bah t'as encore un bon bout de chemin a faire mon gars !
parce-que a par de la pure mauvaise foi sur la plupart des films cité, je vois rien d'autre ...

Répondre à ce commentaire

Par joeblow, il y a 9 ans :

Phantomas est le chef d'oeuvre de la nullité, on aurait du le voir au premierm rang....

Répondre à ce commentaire

Par Lalalala, il y a 9 ans :

Et spiderman ?? Il y a que "The amazing (1)" qui reste fidèle au comics
Tout les autres sont nul a chier ! (sam Raimi)

c'est mèchant pour Batman ...

Répondre à ce commentaire

Par Shadow95380, il y a 9 ans (en réponse à Lalalala):

Ceux de Sam raimi sont à chier ? Revois la définition d'être à chier coco ;)

Répondre à ce commentaire

Par Lalalala, il y a 9 ans (en réponse à Shadow95380):

peut être que le mot a chier est un peu trop gros je te l'accorde ;)
mais quand tu connais les comics je suis désoler ... rien que Tobey Maguire correspond pas du tout au personnage de peter parker

Répondre à ce commentaire

Par Shadow95380, il y a 9 ans (en réponse à Lalalala):

pardon ??? est ce que tu lis les comics spider-man ???
Peter est censé etre un gros boloss, qui se fait victimiser par flash et toute sa bande
tu penses qu'Andrew Garfield rentre dans cette catégorie ?
en terme de respect du personnge Tobey Maguire est parfait ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ryocc, il y a 8 ans (en réponse à Lalalala):

les spider-man de sam raimi sont excellent certe pas tres fidèle au support d'origine mais bon c'est une adaptation pas un copié collé mais que demande t'on a un film qu'il soit bon ou qu'il soit fidele ??

Répondre à ce commentaire

Par morphi, il y a 9 ans :

un peu HS je sais mais ... Je suis le seul à trouver que Nicolas Cage est un bon acteur? Pour Ghost Rider ok mais bon ... 8mm, snake eye, lord of war, rock, les ailes de l'enfer, bad lieutenant, volt face etc. Ce mec est bon damn !

Répondre à ce commentaire

Par thomas, il y a 9 ans (en réponse à morphi):

il peut jouer de tout c'est ça qui est énorme chez lui, et puis jeu d'acteur, aprés quand je regarde benjamin gates j'ai un peut envie d'chialler m'enfin il reste LE Nicolas Cage

Répondre à ce commentaire

Par morphi, il y a 9 ans (en réponse à thomas):

c'est vrai qu'il a fait pas mal de films moyens ^^ mais c'est pas grave je lui pardonne tout :p

Répondre à ce commentaire

Par thomas, il y a 9 ans :

film que TU trouve merdique, je corrige...

Répondre à ce commentaire

Par thomas, il y a 9 ans :

Et puis sérieux si tu veut parler de reprise en film sort nous au moins "Man of steel" ou fait un sujet sur les série d'merde dans le genre t'aura l’embarra du choix

Répondre à ce commentaire

Par Kenshi, il y a 9 ans :

Suis-je le seul a avoir aimé Spawn?

Répondre à ce commentaire

Par Narbrion, il y a 9 ans :

Oui c'est ça! rentre dans ta grotte, et n'en sors plus jamais!
Non mais...
Critiquer Spawn, quelle offense!
Même si le film est tout pourris (parait-il), je ne veux pas le savoir. Tu ne ruinera point mais souvenirs d'enfance! grrrrr

Répondre à ce commentaire

Par Ichigo, il y a 9 ans :

oui mais à "l'époque" on kiffait "grave" !!!

Répondre à ce commentaire

Par Squall50, il y a 9 ans :

Je suis le seul à penser qu'il manque certains Superman, en particulier superman returns qui pour moi est vraiment nul.

Répondre à ce commentaire

Par Ryocc, il y a 8 ans (en réponse à Squall50):

Supermans Returns n'est pas mauvais il est juste kitch

Répondre à ce commentaire

Par Cthulhu, il y a 9 ans :

La qualité d'un film ne se mesure pas à son niveau de ressemblance au support d'origine donc les arguments du type "c'est pas pareil que dans le comics" ne sont pas valables.
Et puis ton avis n'a aucune originalité, il ne fait que suivre l'opinion publique, donc cet article ne sert à rien.

Bisou bonne journée <3

Répondre à ce commentaire

Par Shadow95380, il y a 9 ans (en réponse à Cthulhu):

Merci !! Entièrement d'accord avec toi !

Répondre à ce commentaire

Par Ryocc, il y a 8 ans (en réponse à Cthulhu):

En effet ce sont des adaptation donc des réinterprétations de l'histoire

La qualité d'une adaptation ne doit pas se juger sur le respect de l'histoire orginale mais sur la qualité du film

Exemple Total recall : le film de wiseman de 2012 est plus fidele au livre d'origine que le total recall de Verhoven de 1990 pourtant c'est ce dernier qui est le meilleur film des deux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.