Les Mondes de Ralph 2 s'offre une date de sortie et des détails sur l'histoire
Les Mondes de Ralph a été une excellente surprise à la fin de l'année 2012 (en tous les cas, jusqu'à ce qu'une certaine Scandinave vienne lui prendre la place un an plus tard...). L'année dernière, on a pu apprendre que la suite était dans les startings-blocks, et que John C. Reilly (Rohmann Dey, dans Les Gardiens de la Galaxie) doublerait à nouveau Ralph. Depuis hier, nous avons finalement une date de sortie.
Une date de sortie et des références de prévues
Le film est prévu pour sortir en salle le 9 mars 2018, selon Rich Moore, le réalisateur. De plus, il compte faire évoluer son personnage non plus seulement dans les bornes d'arcade, mais sur les supports de consoles, voire sur Internet (espérons qu'il ne rencontre pas la Règle 34 !). Toujours selon le réalisateur, l'action se situera approximativement à notre époque :
"Ce sera comme le premier. Donc cela se déroulera quatre ans, non, six ans après le premier Monde de Ralph. Dans notre chronologie actuelle, donc."
Quand on lui a demandé s'il comptait faire une référence à l'excellent TRON :
"Vous savez, je pense que quelque chose comme "Les super Mondes de Ralph", ça ferait un excellent titre, et cela permettrait de placer TRON dedans. J'ai adoré ce jeu, quand j'étais adolescent, et nous n'avions pas pu le placer dans le premier film, et là, je peux vous assurer qu'il y aura un clin d'oeil à ce chef-d'oeuvre. Même si on s'en occupe à la fin de la création (du film, ndlr), il fera partie du voyage. Mais je suis un grand fan du jeu et des films, donc ce sera vraiment sympa de le placer en tant que référence."
Pour le casting anglais, John C. Reilly incarnera toujours Ralph, et Sarah Silverman prêtera à nouveau sa voix à Vanellope. Quand au reste, il prévoirait de faire revenir Turbo, aka Sa Sucrerie, ayant trouvé sa fin trop... Brutale. Le reste du casting n'est pas encore annoncé, et nous ne pouvons que spéculer sur les personnages susceptibles de faire un caméo dans cette suite.
Personnellement, l'auteur aimerait voir un caméo de ce genre, même si ça risque de faire fuir le public.
Merci.
Sinon pour un film qui compte caser le + de références possible je vois pas le soucis qu'il y en ai à des jeux que certains n'aiment pas il en faut pour tout le monde, qu'on le veuille ou non FNaF à eu son succès
"J'ai horreur des gens comme toi sur internet", ah ouai, tu supportes pas ceux qui donnent leur avis ? Tant pis pour toi, internet est un espace où chacun peut s'exprimer tant qu'il emmerde personne (comme moi).
Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »