La nouvelle que vient de confirmer Electronic Art est en train de scandaliser toute la communauté des gamers : la version PC de Need for Speed Rivals qui arrive le 21 novembre ne sera pas compatible avec les périphériques externes et sera bridé à 30 images par seconde maximum.
La moitié du fps des concurrents, j'adore !
Initialement disponible sur PS3 et Xbox 360, Need for Speed Rivals était très attendu par les joueurs PC. Alors que le jeu sort dans seulement deux jours dans sa version PC, on apprend de bien mauvaises nouvelles à propos du jeu. Tout d'abord, NFS Rivals ne pourra dépasser les 30 images par seconde, soit autant que pour les consoles de salon actuellement disponibles largement dépasser par les PC actuels ou encore deux fois m. Pour une telle décision ? Bien que EA n'ait donné aucune raison valable, certains pensent qu'il s'agirait là d'une technique commerciale pour ne pas faire concurrence aux consoles de nouvelles générations qui arrivent. En effet, NFS Rivals sera bien entendu disponible avec les futurs PS4 et Xbox One.
Conduire sans volant et pédalier, c'est mieux
D'autres part, (pour vraiment réussir à perdre tous les joueurs PC ?) EA a également confirmé sur la FAQ de leur site Internet que le jeu ne serait compatible avec aucun périphérique externe. Cela signifie qu'il sera impossible de jouer avec un volant ou des pédales sur un jeu de voiture. Intéressant comme concept ! Et là quelle est la justification ? Toujours aucune de Electronic Art, alors on supposera qu'il s'agit de rappeler aux joueurs que NFS est un jeu d'arcade et non de simulation ?
Par Vouvou, il y a 10 ans :
La 458 Italia sur Need for Speed Rivals ? *Q* je vais courir l'acheter <3
Répondre à ce commentaire
0
12